Aller à la page... |
perco en alliance avec boots
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bien joué le coup du panda ^^
|
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
Ce fil part en sucette, entre les HS et les trolls.
|
![]() |
|
|
Citation :
M'enfin, je t'invite à apprendre à mépriser et à insulter. Tu peux par exemple utiliser la technique pokersman, utiliser une orthographe de CM1 pour bien montrer à tous les lecteur que tu les méprises. Sinon, j'ai fait un pavé pour expliquer en quoi ces personnes n'étaient pas assez matures pour jouer à un MMO. Tu peux le lire et expliquer où je me trompe, au lieu de simplement dire "t'as pas le droit de dire ça" et autres "tu te prends pour le détenteur de la vérité". Etrange, d'ailleurs, que tu cites ce message pour répondre à un autre message, autre message volontairement bien plus provocateur car non-argumenté... Le coup de "tétroringard", je l'aurais compris de Big au vu du message auquel il répondait, de toi, non, je vois pas, je dois avouer que quelque chose m'a échappé, j'ai dû perdre le fil un instant (pas très étonnant, j'ai pas posé de percos aux bouftous, pas de percos pas de cerveaux, alors je perds le fil)... Citation :
Je viens d'apprendre grâce à toi que le sort Xelor dont certains se plaignent parce qu'il permet d'immobiliser une cible PvP n'existe pas. Cool, je la ressortirais celle-là, si on se plaint que je bloque quelqu'un. Et sinon, à part une espèce d'aphorisme merdique, t'as un argument ? Tiens, en voilà un : dofus est ainsi conçu qu'il tape dans une seule ressource du joueur. Enfin, deux si on compte l'argent de l'abonnement. Il tape dans le temps passé sur dofus. Pour XP, il te faut passer du temps sur Dofus. Pour dropper, il te faut passer du temps. Pour récolter, il te faut passer du temps. Pour te faire des kamas, il te faut passer du temps (en fait, il faut récolter, droper ou farmer, en gros, tout ceci est time-consuming). Le percos, tu le poses, tu pars faire autre chose, les autres passent du temps sur la map, et c'est le percos qui récupère une partie des bien que les autres auraient dû récupérer par leur temps passé, partie que tu récupère sans y passer le temps nécessaire. Il s'agit d'un vol de temps des joueurs, donc. Sinon, un lien : http://www.kraland.org/main.php?page=1;1;1;17;0. Si tu prends la peine de le lire, tu verras qu'il y a une action "voler". Et pourtant, elle est prévu ainsi par le concepteur de ce jeu, on a le droit de passer l'action, et le concepteur l'appelle quand même un vol ! :O Je trouve ça super bizarre, si je suis ton "raisonnement". Peut-être que le concepteur de ce jeu est simplement con... M'enfin, ça m'étonne, vu la façon dont le jeu est globalement bien pensé. |
![]() |
|
|
Hiiii c'est ma chef de guilde^^
Je suis content de voir qu'elle a le mot de fin de cette discutions. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|