(encore moi, j'ai trouvé un moyen d'augmenter mon post-account super discret, 'fin si vous postez ici c'est que vous le savez déjà

)
Au risque de paraître s'insère (si si je prend le risque) :
En quoi les bots et les farmers me concerne moi en tant que poseur de perco. Je croise une map où il y a du peuple, une place libre (ou pas), je pose. Le questionnement meta-physique s'arrête la.
On fais quoi de mal? On vole des ressources à ces bots/farmer, ho, on les bloque dans leur évolution dans le jeu?
Je ne vois pas en quoi nous utilisons une faille du systeme. Car telle est
l'unique question de se topic.
Nous n'utilisons aucun programme détourné, à la pose des perco les bots sont assimilés à des joueurs comme les autres, mais en plus rentable (Nous sommes ig la hein).
Une fois cela accepté que l'on pose la bas ou pas ne regarde que nous non?
Je vous demande si vous avez l'habitude de voler des groupes aux koalaks ou a grobe/foux?
Bon maintenant réponses aux insultes/accusations/affabulation (oui vous avez remarquer je sépare les deux.. bah c'est voulu)
La suite n'est d'aucun intérêt. Elle vise a réviser certaines "bêtises" dite plus haut. Je le post publiquement pour que vous ne preniez pas comme "vrai" ce que des joueurs comme Grosse Buse déclarent ici.
C'est parti !
De Grosse Buse :
Oui oui il ne sera certainement jamais fermé, je n'en doute pas.
Alors même pas la peine d'en parler. ('fin je crois)
De Grosse Buse :
D'où percos aux kwaks, homme ours, tainela... pour avoir un certain poids rapidement sur l'artisanat et l'économie du serveur.
Le temps étant aussi de l'argent, il faut aussi prendre en compte le fait que pendant que vous passiez pas des journées à farmer les tournesols, les gentils noobs de tous les continents le faisant à votre place.
Non nous cotisions nos xp pour monter une guilde c'est vrai.
De grosse Buse :
Et profiter d'un système frauduleux (bots et gold farmers) pour s'enrichir n'a rien de véritablement "honorable".
Non mais sa n'a rien de "mafieux" non plus. (Je crois.)
Je devrais dire quoi ? "honorables guerriers" ? "Joueurs modèles" ? Assumez votre choix.
"Honorables guerriers" sa me plaît bien, de plus cela nous correspond (encore des fleurs, encore) mais n'a absolument rien à faire dans se topic (on y parle des l'attitude des joueurs en pvp la?)
Citation:
Posté par
-Syrianah-
Mais tuerais le système des percepteurs, autant les retirer tout cours non?
Perso je suis adepte de l'idée de la duplication.
Le but c'est avant tout de faire du PvP. Et dans le mesure du possible de qualité.
Forcer les joueurs à faire du PvP permet juste d'augmenter la quantité de joueurs le pratiquant, mais pas à leur donner du plaisir (un peu le but d'un jeu...). C'est un peu comme si on mettait une condition "métiers : tailleur >99" sur les dora bora pour inciter les joueurs à faire de l'artisanat...
On aurait davantage de tailleurs, mais de quelle "qualité" ?
A mon humble avis la duplication ne forcerais pas les joueurs a faire du pvp. (mince j'aurais du le mettre plus haut mais je sais pas copier à partir du brouillon.)
De Grosse Buse (toujours) :
Monter un perco voleur (c'est pas marqué % de choucroute non ?), le poser à certains endroits est un CHOIX. (..) Quant au terme mafieux, je le trouve assez adapté au système de racket organisé par certaines guildes.
Nous sommes vraiment des monstres, nous raquettons les joueurs, c'est odieux.

Mais que fait la police? (Oui j'ai rien trouvé de moins con à repondre à sa ^^)
Bah.. de Grosse Buse :
Je ne demande pas la suppression des percos. Mais faire en sorte que ceux qui choisissent de ne pas nuire à la communauté ou de ne pas pratiquer de PvP puissent ne pas subir.
Citation:
Rien n'empecherais d'avoir une action "interdire les percos pour une heure" par exemple, après en avoir cassé un.
Une heure... ça reste peu. J'aurais vu "interdire définitivement les percos de la guilde sur cette map". Au moins, les attaquants auraient l'impression de faire quelque chose d'efficace et les défenseurs seraient vraiment obligés de défendre (et par conséquent, moins de percos, retirés lorsqu'ils n'y personne pour défendre...).
Bah oui, y a pas de raison que seuls les attaquants aient un risque dans l'histoire...
Moé, c'est bien de proposer des idées.
(Et pour l'interdiction de poser pendant une heure : Oui, mais si les attaquants étaient justement la pour prendre la place? sa pose pas un petit problème?)
De Shuuuu (c'est bien sa change... un peu..) :
Buse, cherche pas, Dofus a une des pires communautés qui soit, c'est normal qu'elle arrive à justifier le vol.

Bien, rapelle moi le % de drop des percepteurs de ta guilde?
.... loool j'aime la mauvaise foi et bidule qui joue sur les mots

c'est terrible, abusons en !
Tiens moi aussi
de Trashkhan et une peu de ptit tom aussi :
Citation:
Posté par
ptit tom
... et ça me débecte. Mais encore une fois je considère qu'il s'agit là d'une attitude morale, qui n'a rien à voir avec la grrande question du perco voleur ou pas, ou encore le débbbbat mondial de la vilaine guilde, qui ne m'intéressent pas.
Ce n'est pas ton cas?
Amicalement,
tomdel
Ben oui je suis entièrement d'accord avec toi mais certain ici vont encore dire que tu mélanges l'IG et IRL .
Ben je suis désolé mais si le tiers-monde vient se faire exploiter sur votre jeu favori pour que la jeunesse dorée de l'occident payent son virtuel en euros, il faut bien a un moment parler de morale.
La il n'est plus question de fonctionnalité ou de vol rp ou pas mais de vraies personnes et d'un système souvent mafieux.
La réaction de chacun devant les farmers ou pire encore les nouveau bot farmers devrait être un signalement immédiat au support et non pas de poser un percos sur le maps pour profiter d'un acte illégal et l'exploitation de salariés sous-payés.
Hum, je ne pense pas que les salariés chinois soient touchés par nos perco (faite une bonne action pour le développement durable, tuez un perco), qu'on fasse augmenter les prix des kamas sur ebay passe encore, mais le sentimentalisme "On est des monstre on exploite les enfant du tiers monde, on porte des Naïk et des pull Adadas fait au mali" Non je crois pas.
ahh le post de death-is-my-name..
Pour les débiles comme moi la définition de sophisme par wikipedia :
Un
sophisme, ou
argument à logique fallacieuse, est un raisonnement qui apparaît comme rigoureux et logique, mais qui en réalité n'est pas valide (à ne pas confondre avec
vrai). Le sophisme repose sur le moteur du syllogisme, ou de l'enthymème (avec un argument éludé). L'adjectif fallacieux désigne ce qui est trompeur ou mensonger.
Bref un sophisme c'est un mitho.
Pour le sophisme des percos
Il serait bon de concevoir une bonne fois pour toute que le perco est un voleur. Il ne participe pas au combat, ne fauche pas, n'échange pas. Il ne fait rien. Son système de défense est d'ailleurs à l'image de ce qu'il représente. Une grande lacheté en fuyant toujours le plus loin possible de l'agresseur.
Sur le fofo officiel il y a d'ailleurs un excélent sujet sur le fait qu'un perco puisse être aggressé par les monstres. Bien sûr beaucoup ne sont pas d'accord.
Bien quand on dénonce les mensonges, il faut être rigoureux. Non les perco ne fuient pas les agresseurs. Ils attaquent, désenvoutent, soignent même parfois, tu n'as peut-être jamais croisé de guilde "jouants" leurs perco (il faut une technique pour le faire se bouger sinon oui, ils se casse souvent, IA a revoir)
J'ai l'impression de refaire un bon en arrière ... à la maternelle.
Moi aussi c'est fou.
Le vol de ressources est principalement utilisé pour la création d'objet. Lors d'une aggression de perco voleur aux champs d'astrub, un des défendeurs arrive en panique et me dit : "Mais merd. , comment je vais faire mon paim aujourd'hui !, Les chinois sont même pas là, j'aurai à peine 2000 blé aujourd'hui à cause de vos conner***" A quoi je lui répond qu'il n'a qu'à faucher du blé et de m'avouer qu'il est lv 100 boulanger sans n'avoir jamais fauché de blé :/ . Pour ce qui est des tailleur et cordonier c'est aussi la même chose, avec une bonne guilde et une bonne entente on peut facilement monter son métiers. Ca s'appelle l'entraide. Mais quand on vole des ressourcs à autrui pour ne pas avoir à dropper et exclusivement xp ou aggro au dessus du zaap, ce n'est certainement pas pour vendre moins cher.
Deux choses la, pour la 1ere partie, il vaut mieux savoir quand quelqu'un plaisante dans la vie, je suis aussi maître boulanger, sans n'avoir jamais faucher ('fin si ya plus d'un ans mais aucun rapport)... pourtant je n'ais jamais relevé de blés sur des perco (des orges, lin, seigle non plus hein). Pour la seconde parti, je suis maître tailleurs, j'exerce aussi les metiers de bijoutiers et de cordonniers, j'ai profiter des percepteurs pour monter ces metiers, mais cela n'aurais jamais été possible sans entre-aide pour dropper les ressource metiers, poser/proteger les perco (peut-etre 10% d'xp metier sur les perco). Pour la énième fois : Les perco ne jouent pas à notre place.
Bien j'ai fais le tour je pense. A tout à l'heure ^^
Edit : Bah re, ce coup ci je re-post pas un nouveau message, j'espere que se sera lu quand meme :
De Zikas :
Heu -Syrianah- en ce qui concerne la guilde de shuu (et la mienne par ailleur). On dépense actuellement 10M de kamas de potions d'oublie de vol pour passer à 0% donc vaut mieux pas tenter d'argumenter dessus.
"On dépense actuellement", oui mais encore? On peux actuellement dépenser 1k et garder le reste pour quand on aura fini le stuff. Sinon tu n'as pas répondu à la question qui est : "Combiens de % de drop volent vos perco?". Je joue sur le détails certes, mais regardez de plus près vos propos. Vous
insultez les "guildes voleuses" alors que... au final.. vous en êtes une. Une qui ne pose pas de perco certes, mais dont ceux-ci ont pour vocation le vol. Ce n'est pas rien. Je pourrais aussi dire : "La guilde Ying Yang a investi de deux millions de kamas dans des popo d'oublis d'xp volée" C'est vrai, bien classé dans le temps et ne porte à aucune confusion.
En attendant pour moi ceux qui posent là ou il y a des bots/farmers sont des complices, fermer les yeux sur un méfait (ou pire encore exploiter ce phenomene pour son propre portefeuille) c'est être complice.
Qui ne ferme pas les yeux ici? (hésite à se retaper les 5pages pour trouver le pseudo de la seule personne ayant pris la peine de signaler des pseudo de bots au support)
Vous croyez lutter ardemment en postant vos histoire ici, ce n'est pas le support mais un post à flood. (quand il y a plus de post de réponses aux attaque que de post faisant avancer le sujet c'est du flood)