Zoth => Chemin Alignement XP :(

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à vous les joliens,

ayant 5 comptes qui forment une petite 'team', j'essaye d'aller xp pour combler les levels d'écart.
Tout content, je go zaap canopée, et me rend compte que je vois pas de Zoths
Go faire recherche sur JOL
Je vois un magnifique lien de barbok, je suis le chemin et tout et tout.
ENFIN je vois un groupe de 'Gamine Zoth, Sergent Zoth, Disciple Zoth et Maître Zoth' j'essaye de lancer avec mon iop qui est neutre, ca veut pas, je lance avec le sacri ange, ca veut pas (précision: le groupe était écrit en bleu, et 2 de mes neurones se disent qu'il fallait que je lance avec mon feca brak).je lance , donc aggro...Et en fait, j'crois pas que ca soit des bons Zoths !
Alors pourriez vous me guidez, étant donné que le village des zoths est bontarien.
J'en peux pu :x.

Kyte, Iop 112 [Kuri].

Bon jeu
Bien , je vais les passer bontarien mais j'vais douiller mon feca étant 157, ma cra 167 *-*^^. pas grave, après ça s'ra bon.

merci de ta rapidité.

Bonne soirée.

Kyte iop 112. [Kuri]
Pour pouvoir rentrer dans le village, et aller xp là-bas, tous tes personnages doivent être de l'alignement correspondant à celui du village.

Fais attention, l'alignement change régulièrement (sur mon serveur en tous cas), tu ne pourras donc pas xp tout le temps la bas, à moins de prendre possession du village.
Citation :
Publié par Maelaplubel
Pour pouvoir rentrer dans le village, et aller xp là-bas, tous tes personnages doivent être de l'alignement correspondant à celui du village.

Fais attention, l'alignement change régulièrement (sur mon serveur en tous cas), tu ne pourras donc pas xp tout le temps la bas, à moins de prendre possession du village.
très très souvent brak sur djaul, ça veut rien dire :s
Citation :
Publié par k-i-l-l-i-a-n[djaul]
très très souvent brak sur djaul, ça veut rien dire :s
C'est pour ça que la Dame a précisé ceci:
Citation :
Publié par Maelaplubel
l'alignement change régulièrement (sur mon serveur en tous cas)
Je pense, au passage, que si tu tiens vraiment à t'aligner pour uniquement taper des Zoths, tu devrais étudier un peu le village: pour voir quel alignement le contrôle plus souvent que l'autre.
Quasi en permanence Brak sur djaul oué.

On voulait y aller une fois avec des coupains pour la quête ocre, on est arrivés à 4 dont le plus hl était 180. On a vu arriver 18 défenseurs, dont des levels 200.

"Nan, les zoths, c'est brak, si tu rentres, tu meurs. Partez" Bon au moins on s'est pas fait aggro direct, plutôt quelques défis marrants, mais c'était assez effrayant

Pour qu'elle passe ange, j'suppose qu'il faut compter sur les quebecquois et les veilleurs de nuit ;p

Après, le problème se "retrouve" un peu partout au niveau des zones alignées sur certains serveurs, faire un péki ou des doppeuls, selon ton alignement, c'est pas forcément gagné... Et quand t'as un certain grade, mais un niveau "en dessous" de la moyenne, tu vas JAMAIS capturer une zone :')
Prends deux-trois jours où tu passes régulièrement pour étudier le terrain, et voir quelle Cité possède le plus souvent le village des Zoths, ce n'est pas 100% fiable mais ça te donnera une bonne indication.
Citation :
Publié par Black-Out
Non ,Descend , à l'étage inférieur je crois , et dans une partie de l'arbre il y a des groupes de Zoth qui sont neutre comme les autres Mobs.
Non.

Pour taper du Zoth, il faut être du même alignement que le village. C'est comme pour les Dopeuls.

Pour en dessous : heureusement, sinon le village serait d'alignement fixe. Mais taper un groupe toutes les 36h c'est pas top.
Citation :
Publié par Gawel
Non.

Pour taper du Zoth, il faut être du même alignement que le village. C'est comme pour les Dopeuls.
faut juste être aligné, pas besoin d'avoir le même que le village, puisque tu peux ouvrir la porte simplement en tapant le groupe de gardes.
Citation :
Publié par Pinnuts
faut juste être aligné, pas besoin d'avoir le même que le village, puisque tu peux ouvrir la porte simplement en tapant le groupe de gardes.
je crois que si tu n'est pas du même alignement que le village ben tu drop rien j'ai lu ca sur un post je sais plus ou après a verifier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés