Ditto |
Dernières publications

Euh le wiki a l'air d'avoir été oublié :/Je ne me co' pas asser pour pouvoir suivre les résultat ou les vidéo tout ça :/ mais l... Lire la suite

Trop de rageux.... Ma foie certe jiva est le plus ancien serveur, mais ce n'est pas forcément sur Jiva qu'il y a les joueurs le... Lire la suite

Bonjour =)Sur JIVA c'est toujours bontais ;_;... Lire la suite

Le problème est sur JIVA à présent ;)... Lire la suite

omg vraiment désolé, post à lock, encore désolé... Lire la suite

Bonjour à tous, tout d'abord désolé si je me trombe de forum mais j'arrive pas à comprendre où poster :x vraiment désolé, donc s... Lire la suite

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 02/06/09
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Pour info, si jamais vous le bloquer via 2 invok (ou garniture) et que vous bloquez la diagonale, bah plus moyen de faire des c... Lire la suite

Avec un panda (sans divulguer la technique même si 95% des personnes connaissent) et un peu de savoir jouer, sa reste fesable j... Lire la suite

Je profite de ce sujet pour vous demandez un p'tit truc :rolleyes:J'ouvre dofus comme d'habitude et une petite fenêtre s'ouvre ... Lire la suite

Euh perso je suis dida 18x et je confirme les dires :') apaisante nous sert grave x) Par contre le dopeul dida m'a donné plus d... Lire la suite