Restats Dopeul (?)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

étant donné que j'retrouve pu mon orbe reconstituante, je voudrais restats 2 fois mon eniripsa, est-ce possible ? j'ai consulté des sujets ayant pour but ce sujet, mais quelques uns disent oui c'est possible, d'autre non ?

Pouvez vous me guider, amis joliens ?

Merci de vos réponses attendue.

Kyte, Iop 112./ Eni 71 Titi-helping
Je crois que tu peux restat autant de fois que tu veux avec les donjons, une fois avec la pousse de tanfouguite (logique).

Comment t'as fait pour paumer ton Orbe OO"

Regarde bien parce que je crois que tu peux pas la jeter ni l'échanger.
Citation :
Publié par Vload
Regarde bien parce que je crois que tu peux pas la jeter ni l'échanger.
Mais tu peux la détruire.

Sinon, je ne suis pas sur sur les dopeuls, mais oui tu peux reset tes stats autant de fois que tu le souhaite grâce a Otomai.
Citation :
Publié par Vload
une fois avec la pousse de tanfouguite (logique).

Tu dois te tromper la, la pousse de tangoufouite ne permet pas de restats, sinon je veux bien que tu me dise où.

Pour le posteur initial: Non tu ne peut restats qu'une fois par doplons, tu peux restats autant de fois que necessaire par donjons otomai, tu ne peux pas restats avec une pousse de tougoufouite, et c'est mal de faire une mule full sag" pour l'xp rapidement .

Caromy, ecaflip qui en est à sont 10ème restats.
Citation :
Publié par Caromy
... et c'est mal de faire une mule full sag" pour l'xp rapidement .
Bah ... non, mon perso principal est full sage depuis son lvl 1 (non j'suis pas un xel) eh bien j'xp vite, ma puissance n'est pas tres affecté, ou est le probleme ?
pourquoi c'est "pas bien" ?

Pour repondre au post initial on pouvais restats avec les dopeuls, maintenant c'est fini, otomai powa.
Citation :
Publié par kaminar
j'xp vite, ma puissance n'est pas tres affecté, ou est le probleme ?
.

Le problème la, c'est qu'on parle d'un éni, sa répond à ta question...?
Il fait bien ce qu'il veut, en quoi ça vous regarde ? Il demande si il peut faire telle ou telle chose, pas qu'on vienne le critiquer pour ses moindres faits et gestes.
Citation :
Publié par -Yu-
Il fait bien ce qu'il veut, en quoi ça vous regarde ? Il demande si il peut faire telle ou telle chose, pas qu'on vienne le critiquer pour ses moindres faits et gestes.
J'ai répondu à sa question, et j'ai glisser une petite phrase ironique, je vois pas se que j'ai fait de mal...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés