[News] Big boom badaboom !

Répondre
Partager Rechercher
Et bien moi je suis à 200% content de ce qui nous est proposé :

ça va me permettre de refaire des donjons que je ne faisais plus, c'est déjà en train de permettre à plein de team de se former.

Les cadeaux n'ont pas l'air dégueux, on aura pas un inventaire plein de conneries à ne plus quoi savoir en faire.

Du très bon pour ma part.
En un mot go faire des mules lvl 20, faire les donjons et recup les bons cadeaux ?

Super...

Au passage lvl 72 un blop multi dans la face no comment...
Le coup pour la 2.0 est énorme, et semble marcher pour une énorme partie de la communauté.

La réticence 2.0 tend à réduire.

Sinon, au niveau de l'event, mouais. Je suis moyennement convaincu, je ne trouve pas ça très ludique.
La 2.0 dégoute méchamment quand même... x]
Citation :
En un mot go faire des mules lvl 20, faire les donjons et recup les bons cadeaux ?
J'espère que la surpuissance du cadeau ne l'est qu'en fonction du lvl. (la capture scara dorée vs bekille semble aller dans ce sens.) Cela dit faudrait pas non plus en arriver a avoir des dofus (quoique kaly/cawotte pourquoi pas) et des items kralas^^'.

EDIT @light-zeus: 2heures c'est pour changer de Boss, à priori, pas pour finir le donjon
@Lokyev°

Je ne sais pas si tu es mono ou multi-comptes, mais pour ma part je trouve un peu short 2 heures pour se lancer dans un gros donjon et le terminer.

Et ça m'étonne que des types qui ont des BR à tuer chopent des cadeaux surpuissants. Quelqu'un a déjà eu un cadeau surpuissant dans la tranche 180+ ?

Edit : Ah autant pour moi.
Citation :
Publié par Light-Zeus
Je ne sais pas si tu es mono ou multi-comptes, mais pour ma part je trouve un peu short 2 heures pour se lancer dans un gros donjon et le terminer.
*2 heure pour choisir un nouveau boss

EDIT en dessous: 3 potentiels + la caisse qui donne 3 petits ?
J'ai fais mon pti Cm comme le demandait ce chèr monsieur avec mon perso ( lvl 19X ).

Je gagne 3 cadeaux misérables ( je crois que c'est sa ^^" ), je l'échange contre une cadeau satisfaisant pour avoir : Une petite pierre d'âme heureuse ! ^^".

Donc j'pense pas que les cadeaux soient en fonction du lvl.

Ps : Il rox quand même l'Event !
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
pour avoir des gros cadeaux, faut équipé le pano nowel pendant le boss (mon nini l'avait il a eu 3 potentiel)
Ouais je vais mettre ma pano papa nowel en ougah ?

Je sens que je vais faire la quête avec une mule lvl 20 *va acheter un gros boulet*

EDIT : tient article de nos cher rédacteur
https://dofus.jeuxonline.info/#idNouvelle_25276
Ooooooh peutètere ke c lile de nowwelle qué ouvèrrte?
(fin noob)
Nn plus sérieusement ça va surment être un ptit dj ou t'auras des trucs différents selon ton lvl (d'ou le bas niveau de participation)
L'explosion c'est, selon moi, juste une excuse un peu RP pour expliquer l'inaccessibilité de l'île. Le lien sera pas bien dur à créer, mais on aura peut être pas d'explication sur cette explosion.
Citation :
Publié par Kazura
En fait, c'est quoi le rapport entre l'explosion et la quête ?
Need trouver une explication.
Un attentat pour voler des cadeaux comme l'a expliqué Felix ?

Sinon ça se révèle pas être si pourri, si l'on a des mules...
Citation :
Publié par LordYu
L'explosion c'est, selon moi, juste une excuse un peu RP pour expliquer l'inaccessibilité de l'île. Le lien sera pas bien dur à créer, mais on aura peut être pas d'explication sur cette explosion.
Mais non, c'ay lay méchants qui ont cambriolay !
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Un chienchien en plus (le truc +20 sagesse) j'ai trouvé l'astuce pour avoir des potentiellements surpuissant a chaque fois, je spoil pas, je suis dispo en MP
T'aurait lu les autres posts, t'aurait vu que c'était déja dit
Mais Mais Mais c'est super...
Kimbo sur éca / Mc sur énu / Meulou sur éni.

Je vais tenter le meulou pour éni mais les 2 autres, c'est mort...
Pourquoi n'ont-ils pas fait un event croissant en difficultés ? Commencer par donjon champ, puis bouftou ... Sa aurait été plus simple (et encore quand je vois que certain de mes amis ont le krala sa fait peur :s)
En un mot encore un event où moi mono-compteur qui doit faire des boss 10 fois trop dur pour moi ou des gens de mon level je me fais baysay.

Thx ankama, *ravale son abonnement pour l'event*
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés