Chanson Dofusienne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Hec]Krull
La troisième est moins pour les fans de Dofus, mais tu chantes très bien, et les paroles sont plutôt sympa, bravo quand même .
SI un fan de dofus n'est fan qu'au travers du langage de l'accro de base, ou va le monde des douze ...
Citation :
Publié par Nazhell
Certaines fins de couplet sont en manque de souffle total. Mais les paroles ne sont pas du tout bâclées, et le fait que tu manque de souffle en fin de couplet ne veux pas dire que tu l'as bâclé.
Oué j'avoue j'aurais du la réenregistrer avant de la mettre en ligne... Mais bon j'en avais un peu marre à ce moment là je vais sans doute la réenregistrer pour qu'elles soit plus écoutable pour les oreilles sensibles.
En fait y a un son particulier dans "putain d'ougah" qu'on retrouve pas dans les 2 autres. Je sais pas si ça vient de ta voix, du son plus fort, ou quoi, mais ça donne un effet particulier...
J'ai toujours un faible pour les parodies et la je suis vraiment fan de la première, quelle pertinence!
Les autres sont bien pour finir ton album^^ Faut nous ressortir un ou deux tubes a la ougha et c'est le top 50^^ Bravo et encore
Citation :
Publié par [Silv]Antibiotik
Message important:
N'écoutez pas la premiére chanson durant un ougah!!! xD personne a drop dans ma team hier x)

Mais jtaime quand même chprowt!!

Bon jeux...!^^

moi j'ai pas écouté et il a pas dropé xD
Citation :
Publié par Papy-Picsoun
moi j'ai pas écouté et il a pas dropé xD
Ouais mais toi t'es un impressario en mousse

va botter les fesses à ton poulain, qu'il nous en sorte une quatrième
une autre idée de chanson
Salut j'adore tes musique. mais pour une chanson triste ou tu parlerai de la dépandance de dofus j'adorerai que tu fasse sur la chanson de renaud "la blanche" je me suis inscrit sur ce forum pour toi
Citation :
[Zourga : Re flood.]
Merci pour la modération.

Je n'ai pas vraiment envie de faire une parodie triste. D'autant moins en partant d'une chanson traitant d'un sujet aussi grave que "la blanche".
Cependant j'ai envie de faire une chanson plus calme mais ça c'est encore en préparation.

Je fais de mon mieux pour vous fournir d'autres chansons mais je préfère essayer de vous en faire des de qualités et non pas en quantité
Citation :
Publié par Chprowt
Merci pour la modération.

Je n'ai pas vraiment envie de faire une parodie triste. D'autant moins en partant d'une chanson traitant d'un sujet aussi grave que "la blanche".
Cependant j'ai envie de faire une chanson plus calme mais ça c'est encore en préparation.

Je fais de mon mieux pour vous fournir d'autres chansons mais je préfère essayer de vous en faire des de qualités et non pas en quantité
Dommage mais bon c'est tes chansons je n'ai aucun droit dessu XD mais bon les autres j'adore trop et quand ta chanson posée sortira je serais dans les permiers à l'écouter je sui fan
Citation :
Publié par fei-cacate
Pourrai-je avoir les titres des vraies chansons stp ??
-Putain d'ougah
-
Quand on a commencé
-Toi + Lui

Un grand bravo pour ta 3e chanson
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés