fei-cacate |
Dernières publications

Tsss les griffons c'est des montures dans WoW. Il veut dire qu'il se fait chier en volant sur des griffons et donc qu'il trouve... Lire la suite

What the hell is this = what the fuck is this (à peu près) = c'est quoi ce truc bordel de mer**.Enfin pour moi ^^Très jolies vo... Lire la suite

Pour moi c'est du foutage de gueule ses connexions. On paye l'abonnement 5€ le mois pour ne pas pouvoir jouer en rentrant du bo... Lire la suite

Solution 1, problème : Le pourcentage de suicide chez les jeunes risque de vite augmenter. Je m'explique : imageons quelqu'un (... Lire la suite

Oui j'ai reçu ce mail sur ma session hotmail. Dommage car l'adresse qui est avec mon compte n'est pas @hotmail.frJ'me suis deja... Lire la suite

Ahwaiiiiii merci à vous deux XD et aux autres :p... Lire la suite

Je lis : qualité de espion, sans se faire repérer.... Euh quand même je trouve ca drôle car on arrive a se faire aggro alors qu... Lire la suite

Ausitôt dit, aussitôt fei.Merci :D... Lire la suite

Bonjour, Depuis un moment, je me fait un aggro. Je me demandais d'où ça venait et on m'a dit c'était nouvelle quête pvp. Soit d... Lire la suite

Sébastien the return ?? En démon en plus ? lolJe pense faut faire comme a la milice : pas d'aggro d'arène :D... Lire la suite