fei-cacate

Dernières publications

RSS
1 May 2009 à 01:11 - Messages
Tsss les griffons c'est des montures dans WoW. Il veut dire qu'il se fait chier en volant sur des griffons et donc qu'il trouve... Lire la suite
31 March 2009 à 17:51 - Messages
What the hell is this = what the fuck is this (à peu près) = c'est quoi ce truc bordel de mer**.Enfin pour moi ^^Très jolies vo... Lire la suite
15 February 2009 à 19:04 - Messages
Pour moi c'est du foutage de gueule ses connexions. On paye l'abonnement 5€ le mois pour ne pas pouvoir jouer en rentrant du bo... Lire la suite
8 February 2009 à 21:45 - Messages
Solution 1, problème : Le pourcentage de suicide chez les jeunes risque de vite augmenter. Je m'explique : imageons quelqu'un (... Lire la suite
2 January 2009 à 18:59 - Messages
Oui j'ai reçu ce mail sur ma session hotmail. Dommage car l'adresse qui est avec mon compte n'est pas @hotmail.frJ'me suis deja... Lire la suite
21 December 2008 à 00:57 - Messages
Ahwaiiiiii merci à vous deux XD et aux autres :p... Lire la suite
21 December 2008 à 00:38 - Discussion
Je lis : qualité de espion, sans se faire repérer.... Euh quand même je trouve ca drôle car on arrive a se faire aggro alors qu... Lire la suite
20 December 2008 à 21:38 - Messages
20 December 2008 à 14:28 - Discussion
Bonjour, Depuis un moment, je me fait un aggro. Je me demandais d'où ça venait et on m'a dit c'était nouvelle quête pvp. Soit d... Lire la suite
12 December 2008 à 23:38 - Messages
Sébastien the return ?? En démon en plus ? lolJe pense faut faire comme a la milice : pas d'aggro d'arène :D... Lire la suite

Jeux

fei-cacate joue à :

Aucun jeu pour le moment...

fei-cacate n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

fei-cacate n'a publié aucune critique de jeu.