Aller à la page... |
[Aggro] Arène de Bonta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#157377 |
#219676 |
Héros / Héroïne
|
Sébastien the return ?? En démon en plus ? lol
Je pense faut faire comme a la milice : pas d'aggro d'arène ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bon déjà, la, le message seras complètement HRP donc je prévient.
Deux : S'il y a beaucoup de fautes d'ortographe, j'men fiche un peu. Trois : Je dois pleuré ou rire a tout vos post ? Ouais, l'armée Brâkmarienne fais beaucoup de chose mais ne s'occuperas JAMAIS des arènes, vous y allez pour des captures... Bah, parfait pour vous, je m'en mêle pas, j'y vais moi aussi quelques fois a Bonta pour des captures, j'aimerais pas sa qu'ont m'agresses, c'est tout a fais normal... Par contre, sur tout se que vous avancez, avez-vous une simple preuve que c'est de ma faute tout sa ? Ont dois pas me porté responssable de TOUT se qui se passe dans Brâkmar... J'vais être flooder a mort sinon... Je crois savoir qui as écris le premier message tout en haut, celui aillant commencé ce sujet, il m'a même mp pour savoir si c'étais moi... Peut-être que c'est pas toi... Peut-être que oui... M'enfin... Si c'est bien toi, je crois t'avoir répondu que non ! Que c'étais pas moi qui avais envoyé des Brâkmariens a cet endroit pour tuer. Donnez moi une seule preuve que c'est moi, sa serais superbe... D'autre m'appel ''Reine de Brâkmar'' et m'insulte par la suite... Ouais, j'ai été Reine de Brâkmar voila deux ans, je me suis autoproclamé après l'idées d'une centaine de Démon, a se temps la, j'étais quoi ? J'encourageait les Brâkmariens a combattre et le pouvoir m'a montée a la tête, c'est sûre... Maintenant, deux ans après, je suis revenu, le serveur était mort... Mais vraiment la... C'étais hallucinant comment ont s'ennuyais donc j'ai commencer a reconstruire une armée encore plus organisée qu'avant et je crois avoir bien réussis jusqu'a maintenant si des personnes me rejoignes... M'enfin, déjà, ici, sur se sujet, y'a des rageux en tout cas... Nous avons passez au dessus de 150 entretients et que 33 ont été accepté... Pour tout ceux qui ont maintenant la rage contre moi... Je ne peux que vous dires que c'étais a vous de vous forcez, vous voulez entrez dans l'armée Brâkmarienne ? Faites alors preuve d'effort pour y rejoindre ! Y'en as aussi un peu ici qui étais dans la première armée, ils m'ont toujours respectés, mainteannt, je reviens, ils veulent me rejoindre, ils passe l'entretient et oups ! Refusé... Maintenant, plus aucun respect ! C'est étrange je trouve... L'armée Brâkmarienne est RP, si vous trouvez que je suis RP/HRP en même temps, c'est que vous ne savez pas lire je crois... Seb ? Démon ? Ha oui, c'est tout moi voyon... Dans le temps de la guerre entre Seb et moi, je ferais remarqué que lui croyait vraiment en Dieu et se disait en être son messager. Je ne suis pas le messager de Satan... M'enfin, sa m'étonnerais énormément ! L'armée Brâkmarienne est une organisation qui fais bougée le serveur, si vous ne l'avez pas encore remarqué, c'est que vous êtes aveugle... Maintenant, a la prison de Brâkmar, y'a du monde, oui oui, du monde ! ![]() ![]() Étonnant non ? Mardi le 09 tien par exemple, l'armée Brâkmarienne a lancé une attaque sur Bonta... Y'avait aucun anges ? Et beh... C'est que je devais hallucinée alors car j'en est vue extrêmement... Tout le RP que nous faisons, les autres s'investisses et se divertisse, des insultes, j'en reçois tout les jours, plutot sur le coté de Bonta, bien sûr. ^^ Mais vous savez quoi ? Je continu car je sais que sa amuse beaucoup de joueur ! Le serveur était mort, il est entrain de reprendre vie ! Pas que grâce a moi... Ho non ! Y'a l'empreinte du Craqueleur que je crois qui vas bientôt revenir, y'a le Théât'Raval, y'a beaucoup d'organisation, sa prend forme petit a petit. Tout comme l'armée Brâkmarienne ! D'autres disent que j'utilise les ''soldats'' a mes propres fins pour obtenir vangeances ou autre... Hum... Que répondre a cela... Ouvrez-vous les yeux ? JE leurs demandes pas de me ciré les bottes ! Je leurs demandes de faire des missions demandés par l'armée Brâkmarienne ou d'attaquer Bonta. C'est simple je crois a comprendre ? Non ? Moi j'trouve que oui. Tout ''soldat'' est libre de partir quand ils veulent, quoique sa me ferais un peu de peine car je leurs dois respect, eux, ils s'investissent pour animé ! Et en plus, ils m'aident dans mon projet et pour tout sa, plus je les connais et plus ce sont des amis pour moi. Des personnes ont quittés l'armée ouais... Et vous savez quoi ? Je suis encore amis avec eux j'crois :') M'enfin... Tout sa pour dire que vous jugez trop rapidement, apprenez a connaître avant tout ! Dans le jeu, je suis pas parlabe ou difficilement ? Si ce serais le cas, et bien, le projet de l'armée Brâkmarienne n'avancerais pas a la vitesse qu'il augmente. Aller, j'espère vous avoir un peu ouvert les yeux ![]() L'armée Brâkmarienne n'est pas responssable des agressions se passant en arène, si vous me croyez pas, bah, c'est votre problème et pas le mien ! Aller, au revoir a tous ! Mortelia ! Fondatrice de l'armée Brâkmarienne. PS : www.armeebrakmar.jdrforum.com (Sa vas vous aidez a savoir qui nous sommes vraiment que vous ne savez pas ![]() |
![]() |
|
Erzsebet-Bathory |
Trouver plus de messages par Erzsebet-Bathory |
Gwendoline Barrow |
Trouver plus de messages par Gwendoline Barrow |
|
Citation :
Elle prend n'importe qui dedans,des gens sont ange une semaine et démon l'autre semaine sans compter les kikitoudurs qui la compose. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|