[Aggro] Arène de Bonta

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me présente, je suis un noble joueur de Raval et j'viens poser, sur la table, un problème qui en a dérangé plus d'un.

Cette apres-midi, des amis et moi nous donnons rendez-vous à l'arène de Bonta afin de faire quelques captures. Jusque là, a part avoir croisé deux-trois brakmarien (sans doute pour faire une quelconque capture avec des amis bontarien), rien de plus normal.

Afk d'une dizaine de minutes, revenu devant l'écran, ô surprise. De lâches brakmariens ont aggro en 8vs1 les bontariens présents dans l'arène (Une belle team de 190 à 200)

Bon, je n'ai rien contre les quelques façons d'aggro. Mais je trouve qu'on pousse le bouchon un peu loin (Maurice). Mais apres ce tragique événement, comment peut-on savoir si un brakmarien vient pour une capture ou si il attend ses copains pour aggro? Alors, la confiance elle fait quoi? Elle éclate. Les brakmariens souhaitant faire une capture risquerait d'etre aggro par des bontariens n'ayant plus aucune confiance.

J'ai eu vent que ça venait d'une célèbre brakmarienne (Rumeur, j'en sais pas plus). Si c'est le cas, j'aime bien ses initiatives et son implication pour rebooster Brakmar. Mais si ça va jusqu'a aggro en arène, ça va plusse plomber l'ambiance ravalienne qu'autre chose.

Alors les questions sont, est ce normal? Est ce juste? Est ce que le RP va encore venir défendre cette aberration? Pouvons nous tomber sur un accord pour éviter ce genre de désagrément ou faut-il supporter un comportement kikooloriste et rester sur ses gardes quoi qu'il arrive, où que l'ont soit, quoi que l'on fasse à n'importe quelle heure? Est ce là le but de Dofus? Est ce là l'ambiance ravalienne?

En bref, qu'en pensez-vous?
On n'est plus tranquille nul part de nos jours...
Et comme tu dis, le problème et de faire la différence entre les Brakmariens qui viennent à l'arène pour faire des captures, et les Brakmariens qui y viennent pour agresser... ça risque de poser pas mal de problèmes...

Après concernant la personne à l'origine de cette action, je pense savoir de qui tu veux parler, et si tu veux mon avis, c'est très dur de discuter avec elle vu la détermination aveugle de son RP, qui la pousse même à ne pas répondre au HRP, etc...

Je n'en dirais pas plus mais ça risque d'être tendu pour négocier...

Si c'est bien une œuvre de l'Armée Brakmarienne...

moe la meme chose m'est arrivé hier soir a l'arène de brakmar (je suis ange) je lance ma capture et un iop du cercle 19x d'une guilde qui est connu par ces (yy) agro ma enu et mon eni (avec ces 3 perso) apres que j'ai lancé le combat juste pour bute qu je droppe pas....
Ce type vaut rien de toute façon (mirana) et ses compagnons idem.Tout ce qui lui plâît c'est de diriger une armée qui le considère comme reine de brakmar.Moi j'ai pas de reine à Brakmar ni de roi.Il essaye selon lui de refaire un peux d'event sur le serveur en se la pétant et en ridiculisant les autres (démon et ange) voir nuir aux bien être des autres en passant.
=> tout ceux de la guilde portant son nom, à logo noir avec brakmarien dedans,suffit de pas les laisser passer.
Deplus il croit faire peur, si un mec l'ennuie il envoie 2-3 anges ou 2-3 démon qu'il paye pour satisfaire son plaisir de vangeance, si mes propos lui plaît pas ici, je l'attend avec son armée entière.
Ouf c'est simplement ce boulet, j'ai eu une très grosse frayeur en voyant "Une célèbre Brakmarienne" et l'histoire d'agro RP.
Sinon son but c'est pas de rebooster Brakmar, elle se cache derrière des arguments RP pour pouvoir agro à outrance et rester peinarde. Donc non Likhas (ha ha j't'ai grillé va x_x) ça pourrit le jeu plus qu'aut' chose et si on parle d'events c'est du foutage de gueule.
Attention que dans mon premier message, je n'ai fait qu'émettre une suposition émanant d'une rumeur.
Inutile de s'enflammer contre Mirana si on n'est pas sûr qu'elle en soit la cause.
Il se pourrait que ce fut des agresseurs isolés, dans leur petit monde.

Je viens surtout ici pour discuter du problème en soi et non pour citer des coupables et mettre des noms sur des têtes (malgré le fait que je pense que ce genre de personne ne devrait pas jouer a un jeu familial tel que Dofus)

Et comment quelqu'un pourrait expliquer en RP qu'on agresse en arène? Dans ce cas, tout brakmarien doit être agresser lorsqu'il se trouve dans l'arène bontarienne... y comprit ceux qui veulent faire une capture. Donc, bontariens et brakmarien ne pourraient plus jouer ensemble? Où est l'ambiance familiale qui est censé régner en maître sur Dofus dans ce cas?

Le RP, on peut lui faire dire ce qu'on veut en cherchant un peu.

Je suis d'accord avec Fei-cacate : l'abolition des agressions dans les arènes.

(J'en profite pour une question HS importante... j'vous jure =° Comment on fait pour avoir son grade avec un seul sexe? Donc passer de M/F à M [HS/OFF])
Le rang héros reste pareil pour homme-femme,page pareil.Il préfère mettre les deux car il fait pas la différence.Pour aggro 8 vs 1, y a que l'armée de mirana pour fair ça.elle engagait des anges pour aggro milice et obliger les démons à faire du multi pour gagner
Arrêtez la délation, Likhas a en plus précisé qu'il n'était pas sur de la personne.

Pour le fait des aggros en arêne, sa existe depuis des lustres, on ne peux malheureusement rien y faire (ou presque ...). Cela fait partie des soucis pouvants être rencontrés quand on active son mode JcJ ( si c'était le cas hein, sinon c'est déprimant).

Bref faut faire avec en attendant une action des dev's ( si jamais ils comptaient reglé sa) et faire ses captures a un moment tranquille.
Bonjour
Bonjour chers ravaliens.

Je me présente, Fekaline, jeune feca de raval ( Fut il utile de le preciser ).
Je suis Brakmarien depuis bientot un petit moment. Enfin, peut etre un mois, depuis que j'ai repris.

Je ne vais pas m'élargir sur le sujet, mais je vais etre clair et concis. En ce qui concerne Mirana, si tant est que ce soit elle, c'est un joueur tres rpiste c'est vrai et qui est en plus a la tête d'un projet rpiste qui rebooste enormement le coté brakmarien du serveur. Bref il est vrai que ce joueur a fait plusieurs descentes a Bonta. Mais certains bontariens font des descentes a Brakmar, c'est ce que j'apelle du rp.. Et c'est un peu le but de l'opposition brakmar bonta, apres ce n'est pas parce que vous, vous ne voyez pas le rp comme cela, qu'elle elle n'a pas le droit.

Je n'ai parlé ici que du rp que Mirana fait sur le serveur, et non de l'histoire de l'arene, que personne ici ne peut prouver, et que je ne peux pas dementir.

Je finierais sur la guilde Brakmarian'z dont je fais parti. Je vous accorde que Mirana faisait fut un temps parti de notre guilde. Cependant depuis un certain temps elle a decide de voler de ces propres ailes. Je vous demanderai donc de ne pas rendre responsable toute une guilde, d'autant plus que vous n'etes pas surs de l'identité de la coupable.

Cordialement
Pour les agressions en arène, il faut savoir qu'elles ne rapportent pas de points et que peu de gens se taperaient le chemin jusqu'à l'arène pour le plaisir d'agro.

De mon côté j'ai toujours trouvé déplacé de la pars des gradés de se peindre d'agressions. Les arènes sont un lieu sacré certes mais il ne faut pas toujours crier à la map non agressable, les cité ali qui ne rapportent aucun point c'est déjà beaucoup ^^.

Quand aux méchants yy qui agressent pour le plaisir en multi en arene je demande à voir xd.

'fin il je pense que les personnes qui se font agresser en arene l'ont souvent cherché, tres souvent ^^ et je vois mal la pseudo "armée brakmarienne" tenir un pvp face à une defence d'anges en arene.
Mon cher xelorthebest , tu ose répondre cela ? tu a bien du culot l'ami

Effectivement je faisais des captures roi gentiment avec Jeybeesky (ange) sur brak quand tout d'un coup ce gentil xelorthebest aggro Jey' sans aucune raison , je suppose , " faire chier " ? effectivement nous avons aggro son eni et mami , certe c'est aussi intelligent que lui mais bon sous l'énervement de ce genre d'acte fais par des gars qui pourrisse le jeu ... ( j'ai bien eu le droit a des tonnes d'insultes )

Donc poster ce genre de truc c'est assez culotter

Kinders ( Ying Yang )
Bon déjà, la, le message seras complètement HRP donc je prévient.

Deux : S'il y a beaucoup de fautes d'ortographe, j'men fiche un peu.

Trois :

Je dois pleuré ou rire a tout vos post ?

Ouais, l'armée Brâkmarienne fais beaucoup de chose mais ne s'occuperas JAMAIS des arènes, vous y allez pour des captures... Bah, parfait pour vous, je m'en mêle pas, j'y vais moi aussi quelques fois a Bonta pour des captures, j'aimerais pas sa qu'ont m'agresses, c'est tout a fais normal...

Par contre, sur tout se que vous avancez, avez-vous une simple preuve que c'est de ma faute tout sa ? Ont dois pas me porté responssable de TOUT se qui se passe dans Brâkmar... J'vais être flooder a mort sinon...

Je crois savoir qui as écris le premier message tout en haut, celui aillant commencé ce sujet, il m'a même mp pour savoir si c'étais moi... Peut-être que c'est pas toi... Peut-être que oui... M'enfin... Si c'est bien toi, je crois t'avoir répondu que non ! Que c'étais pas moi qui avais envoyé des Brâkmariens a cet endroit pour tuer.

Donnez moi une seule preuve que c'est moi, sa serais superbe...

D'autre m'appel ''Reine de Brâkmar'' et m'insulte par la suite...

Ouais, j'ai été Reine de Brâkmar voila deux ans, je me suis autoproclamé après l'idées d'une centaine de Démon, a se temps la, j'étais quoi ? J'encourageait les Brâkmariens a combattre et le pouvoir m'a montée a la tête, c'est sûre... Maintenant, deux ans après, je suis revenu, le serveur était mort... Mais vraiment la... C'étais hallucinant comment ont s'ennuyais donc j'ai commencer a reconstruire une armée encore plus organisée qu'avant et je crois avoir bien réussis jusqu'a maintenant si des personnes me rejoignes...

M'enfin, déjà, ici, sur se sujet, y'a des rageux en tout cas... Nous avons passez au dessus de 150 entretients et que 33 ont été accepté... Pour tout ceux qui ont maintenant la rage contre moi... Je ne peux que vous dires que c'étais a vous de vous forcez, vous voulez entrez dans l'armée Brâkmarienne ? Faites alors preuve d'effort pour y rejoindre !

Y'en as aussi un peu ici qui étais dans la première armée, ils m'ont toujours respectés, mainteannt, je reviens, ils veulent me rejoindre, ils passe l'entretient et oups ! Refusé...

Maintenant, plus aucun respect ! C'est étrange je trouve...

L'armée Brâkmarienne est RP, si vous trouvez que je suis RP/HRP en même temps, c'est que vous ne savez pas lire je crois...

Seb ? Démon ? Ha oui, c'est tout moi voyon... Dans le temps de la guerre entre Seb et moi, je ferais remarqué que lui croyait vraiment en Dieu et se disait en être son messager. Je ne suis pas le messager de Satan... M'enfin, sa m'étonnerais énormément !

L'armée Brâkmarienne est une organisation qui fais bougée le serveur, si vous ne l'avez pas encore remarqué, c'est que vous êtes aveugle... Maintenant, a la prison de Brâkmar, y'a du monde, oui oui, du monde ! Y'a aussi de l'animation ! Oui oui, de l'animation !

Étonnant non ? Mardi le 09 tien par exemple, l'armée Brâkmarienne a lancé une attaque sur Bonta... Y'avait aucun anges ? Et beh... C'est que je devais hallucinée alors car j'en est vue extrêmement...

Tout le RP que nous faisons, les autres s'investisses et se divertisse, des insultes, j'en reçois tout les jours, plutot sur le coté de Bonta, bien sûr. ^^

Mais vous savez quoi ? Je continu car je sais que sa amuse beaucoup de joueur ! Le serveur était mort, il est entrain de reprendre vie ! Pas que grâce a moi... Ho non ! Y'a l'empreinte du Craqueleur que je crois qui vas bientôt revenir, y'a le Théât'Raval, y'a beaucoup d'organisation, sa prend forme petit a petit. Tout comme l'armée Brâkmarienne !

D'autres disent que j'utilise les ''soldats'' a mes propres fins pour obtenir vangeances ou autre... Hum... Que répondre a cela... Ouvrez-vous les yeux ? JE leurs demandes pas de me ciré les bottes ! Je leurs demandes de faire des missions demandés par l'armée Brâkmarienne ou d'attaquer Bonta. C'est simple je crois a comprendre ? Non ? Moi j'trouve que oui.

Tout ''soldat'' est libre de partir quand ils veulent, quoique sa me ferais un peu de peine car je leurs dois respect, eux, ils s'investissent pour animé ! Et en plus, ils m'aident dans mon projet et pour tout sa, plus je les connais et plus ce sont des amis pour moi.

Des personnes ont quittés l'armée ouais... Et vous savez quoi ? Je suis encore amis avec eux j'crois :')

M'enfin... Tout sa pour dire que vous jugez trop rapidement, apprenez a connaître avant tout !

Dans le jeu, je suis pas parlabe ou difficilement ? Si ce serais le cas, et bien, le projet de l'armée Brâkmarienne n'avancerais pas a la vitesse qu'il augmente.

Aller, j'espère vous avoir un peu ouvert les yeux

L'armée Brâkmarienne n'est pas responssable des agressions se passant en arène, si vous me croyez pas, bah, c'est votre problème et pas le mien !

Aller, au revoir a tous !

Mortelia ! Fondatrice de l'armée Brâkmarienne.

PS : www.armeebrakmar.jdrforum.com (Sa vas vous aidez a savoir qui nous sommes vraiment que vous ne savez pas )
T'es bien mignonne ma grande, mais t'es ni RP, ni HRP, t'es juste HS.

D'une, en rien ton "armée" d'apathiques ne ressemble à une armée. Si j'me souviens bien, tu m'as dis "Si il t'es demandé de quitter un donjon ou une occupation quelconque pour le défense de Brakmâr, le ferais-tu ?" [j'retranscris, parce que non, Rp ou HRP, elle n'écrit pas correctement.]
---> Réponse: "non, j'suis pas un esclave à qui on donne des ordres. J'reste un joueur, avec des choix, et quitter un donjon tel qu'un Ougah ou un Krala, qui demande tout d'même un minimum d'organisation, sans pour autant être "indispensable", j'appelle ça une demande illogique, car sauf votre respect, votre Seigneurie (lol) je n'pense pas qu'avec un chtouille de jugeotte vous fassiez de même.

Ensuite,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'armée Brâkmarienne est une organisation qui fais bougée le serveur, si vous ne l'avez pas encore remarqué, c'est que vous êtes aveugle... Maintenant, a la prison de Brâkmar, y'a du monde, oui oui, du monde ! Y'a aussi de l'animation ! Oui oui, de l'animation !

---> D'où tu trouves qu'insulter les anges battus en terres Brakmariennes amène de l'animation ?

Puis enfin, que dire si c'n'est que j'me suis bien marré
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
M'enfin, déjà, ici, sur se sujet, y'a des rageux en tout cas... Nous avons passez au dessus de 150 entretients et que 33 ont été accepté... Pour tout ceux qui ont maintenant la rage contre moi... Je ne peux que vous dires que c'étais a vous de vous forcez, vous voulez entrez dans l'armée Brâkmarienne ? Faites alors preuve d'effort pour y rejoindre !

--->J'imagine oui, qu'il nous faut rager de n'pas être rentrer dans cette pseudo-institution Brakmarienne, qui n'est en rien une armée, mais un troupeau..

Sur ce a c'iao, et au pire ma grande, mp /w Pane-Urge
Je ne suis pas celui que tu penses alors.

Je n'ai jamais eu envie de viser quelqu'un. Je voulais parler du fait, de l'acte.

Que ce soit Pierre, Paul ou Jacques n'a pas d'importance.
Tu dis que ça ne vient pas de toi. Ok, d'accord, ce n'est pas toi.

Par ce post, j'voulais arriver a faire deux choses.

- Prévenir
- Essayer de trouver un terrain d'entente pour que les arènes ne deviennent pas des lieux d'abattoir

Apparement, la réponse a mes questions est la suivante : Il faudra faire avec et prendre garde... même dans l'arène de sa propre cité.

En conclusion, je dirais que c'est dommage qu'un jeu familial tel que Dofus devienne un terrain miné à cause de gens isolés qui ne savent pas ce qu'est le respect d'autrui
Citation :
Publié par Likhas
Apparement, la réponse a mes questions est la suivante : Il faudra faire avec et prendre garde... même dans l'arène de sa propre cité.

En conclusion, je dirais que c'est dommage qu'un jeu familial tel que Dofus devienne un terrain miné à cause de gens isolés qui ne savent pas ce qu'est le respect d'autrui
Je t'arrête sur ce point.

Quand tu décides de t'aligner, c'est pour je le pense y gagner pas mal d'avantages ( taxes hdv, territoire pandala, brigandins et j'en passe) mais y'a aussi des inconvénients, auxquels apparement tu n'as pas penser.

Les aggros en arêne c'est un fait, mais c'est le revers de la médaille en quelque sorte, tu es aligner tu assumes, c'est a la base une guerre pvp entre deux grandes cités, la guerre bah c'est la guerre hein, y'a même trop peu d'inconvénient a être aligné a mon goût m'enfin c'est un autre débat

ps: ouai jdis tout le contraire de mon 1er post, m'enfin xd
Tu n'es pas obligée de mettre la balise HRP Mortelia car de toute façon, tu l'as toujours été, comme ça a été dit juste avant,c'est un déguisement et un prétexte pour agir comme des Boulets et enchaîner les agressions à répétition et en nombre déséquilibré.

Tu n'améliore pas le serveur, et tu ne le fais pas bouger...Tu amuses juste les quelques personnes que tu "diriges" mais par contre tu saoules tout ceux que tu aggresser et aussi ceux qui trouvent tes actes ridicules.Si je dis que je suis la reine des voleuse, et que je joue RP, ça me donne le droit de voler tout le monde?Non, je crois pas.
Va te renseigner sur la façon de jouer RP,que cela se joue avec d'autre personne pratiquant ce style de jeu et que leur styles de jeu correspondent.Forcer tout les joueurs à y participer,sans leur consentement ,sans même parfois une parole ou pire, des insultes durant le combat. C'est totalement l'inverse de ton fameux "event RP"
Si tu veux faire bouger le serveur, contenter tout le monde et arrêter de passer pour un kikitoudur en manque de reconnaissance:

1-Apprend à écrire,déja ça ,c'est fondamental
2-Ecrire un Background racontant ton histoire et celle de ton "clan"
3-Utiliser le RP correctement, c'est à dire ne pas mélanger l'HRP et le RP en jeu, utiliser correctement les balises /think etc...Du peu que j'ai vu "Vou filmé la sr youtub?" pendant une reunion...Enfin pas besoin de commenter
4-Organiser des VRAIS events , c'est à dire en parler avec des bontariens qui souhaitent y participer pour ne pas gêner, faire des combats et des équipes preparées qui sauront se défendre au lieu des 8VS1 super courageux que vous faites
5-et tout simplement, apprendre le respect, que ça soit verbalement mais aussi sur les actions, se dire qu'aggresser en arène ça peut mettre 30min d'organisation à l'eau, ça peut gâcher une soirée lorsque quelqu'un n'a qu'une ou deux heures de jeu par jour...etc etc

Donc tu as du boulot pour passer pour une organisation sérieuse et qui vale le coup qu'on se penche dessus plutôt que la boycotter, si tu fais un effort et bien ça peut devenir très intéressant.
Sinon et bien continue dans ta lancée et je pense que beaucoup passeront ange (dont moi) pour avoir le plaisir de vous renvoyez chez vous la queue entre les jambes...de manière aussi RP que la votre biensur
Je passe pour appuyer ma belle Erzouille. Je suis tout à fait d'accord avec elle, surtout avec le point 4.

Oui c'est bien d'animer un serveur. Mais diantre ! Que toutes les personnes soient consentantes. Comme le dis Erz, on ne doit pas forcer des gens à participer. Ce ne sont pas tous les joueurs qui ont beaucoup de temps à mettre sur le jeu et qui aiment le RP. Et quand ces gens se font pourrir leur précieux temps de jeu, qui est avant tout un moment de détente pour certains... (comme les aggros-arènes) Bah, y'a rien qui me met plus en rogne que ça. Toujours comme le dit Erz... apprenez le respect. Je n'arrive vraiment jamais à concevoir que des gens, irresponsables et irrespectueux s'amuse à emmerder des gens gratuitement...

Et ouais, interdiction d'aggro dans les arènes, ça aurait du être instauré depuis longtemps. Ça arrive souvent... malheureusement.
J'appuie également ce qui a été dit au dessus.

Tout d'abord comment oses-tu parler de RP tout en écrivant avec une orthographe aussi déplorable? (et je ne parle pas de toute cette syntaxe et ces expressions dignes des ados en manque de reconnaissance). Cela t'enlève toute crédibilité, il me semble t'en avoir déjà parlé sur un autre forum (es-tu d'ailleurs seulement passée voir les réponses que nous t'avions donné là dessus, j'en doute).

Ensuite, pour ce qui est de vos attaques il est sûr que se retrouver prit en 8v1 par une bande de jeunots qui aiment tuer le temps en pourrissant les voisins c'est pas vraiment intéressant. Etant démon, je me rappelle des soirées d'avant le PvP prismes où des dizaines d'anges venaient envahir notre milice et nous nous défendions.
Certes certains combats étaient déséquilibrés, mais dans 90% des cas cela se passait dans la bonne humeur, car les joueurs des deux côtés étaient là par consentement, et ce même si rien n'était prévu à l'avance.

Avec la mentalité actuelle organisez des attaques en règle sous forme d'event en prévenant la communauté ce sera plus constructif.

Pour en revenir au sujet je trouve que les aggressions en arène sont tout aussi désagréables qu'ailleurs, en plus bien sûr du fait que cela peut mettre par terre une organisation spéciale. En tout cas être agressé dans les règles de l'art en arène me dérangera moins qu'un 8v1 n'importe où ailleurs croyez moi.

Hypolus
Citation :
Publié par hypolus
Tout d'abord comment oses-tu parler de RP tout en écrivant avec une orthographe aussi déplorable? (et je ne parle pas de toute cette syntaxe et ces expressions dignes des ados en manque de reconnaissance). Cela t'enlève toute crédibilité, il me semble t'en avoir déjà parlé sur un autre forum (es-tu d'ailleurs seulement passée voir les réponses que nous t'avions donné là dessus, j'en doute).
Désolé du HS, je réagis juste à ça, de manière générale, et non pour ce cas précis : on a quand même le droit de vouloir faire du RP même si on écrit avec des fautes d'orthographe ? Parce que celui qui arrive dans Dofus, qui ne connait pas du tout le RP, qui aimerait s'y mettre, avec des réactions comme ça, autant qu'il aille ailleurs trouver des gens plus tolérants...

Fin du HS

P.S. (pas HS en plus)
Le post de départ ne citait personne, ne voulait dénoncer personne, et l'auteur précise bien que le sujet n'est pas sur ces agresseurs en particulier. Donc ça dévie de plus en plus du sujet initial.
Citation :
Désolé du HS, je réagis juste à ça, de manière générale, et non pour ce cas précis : on a quand même le droit de vouloir faire du RP même si on écrit avec des fautes d'orthographe ? Parce que celui qui arrive dans Dofus, qui ne connait pas du tout le RP, qui aimerait s'y mettre, avec des réactions comme ça, autant qu'il aille ailleurs trouver des gens plus tolérants...
Je dis juste que lorsque l'on voit une orthographe et une syntaxe aussi déplorables, ça enlève toute crédibilité, et ça rapproche au contraire cette personne qui essaierait d'animer de tous les bworks lambda qui floodent au zaap ou pourrissent la vie de leurs voisins. Donc comment vouloir monter une organisation d'une certaine ampleur si l'on ne se distingue pas de la masse, ou même si l'on revendique ne faire aucun effort par rapport à ça ?

De plus comme elle l'a dit elle est juste de retour sur le serveur, et elle était pour là pour faire la guerre avec Seb il y a longtemps donc elle connait tout ça ce n'est pas une découverte.

J'en ai fini avec mon Hs, toujours est-il qu'une aggression en arène pour moi c'est normal, cela fait partie du jeu (si l'on suit l'histoire de cet univers, voir quelqu'un arborer fièrement les couleurs de l'ennemi en plein coeur de la ville adverse, il est normal que cela fasse réagir, tout autant qu'un ennemi qui cherche à semer la discorde dans les rangs adverses). Maintenant tout dépend bien sûr du fair-play dans lequel c'est fait. Si c'est équilibré et pas au moment où l'équipe du joueur a lancé le combat, c'est bien, si c'est l'inverse c'est mal. Malheureusement on ne peut pas y faire grand chose, et ce ne doit pas être l'objectif du support que de rendre certaines parties des villes alignées non-aggressables (ce n'est sûrement pas dans leur intérêt nan plus).

Hypolus
Toute les questions que tu as posé durant l'entretien montraient bien que pour réussir le test, il fallait montrer un très grand intérêt pour l'armée, elle devait passer avant tout.Je savais dessuite que en répondant pour mon propre intérêt personnel je pourrai pas être accepté mais jamais je me soumettrai à quelqu'un.Pour le respect envers toi, tu sais depuis le début que toi et moi, on était souvent pas d'accord sur plusieurs choses.De plus, tu dis que c'est du rp pour animer le serveur mais tu refuse 70% des gens juste parce qu'ils sont pas facile à endoctriner.
Pour que tout soit clair : l'Armée Brâkmarienne, l'organisation, n'a jamais agressé à l'arène de Bonta ou de Brâkmar. Point final sur la parenthèse, c'est du hors sujet total, on s'en tape de ce que Mirana (Mortelia) a fait dans sa vie, et comment elle gère son armée. Que font les modérateurs, j'vous l'demande.
Citation :
Publié par Lord-Zazzy
Pour que tout soit clair : l'Armée Brâkmarienne, l'organisation, n'a jamais agressé à l'arène de Bonta ou de Brâkmar. Point final sur la parenthèse, c'est du hors sujet total, on s'en tape de ce que Mirana (Mortelia) a fait dans sa vie, et comment elle gère son armée. Que font les modérateurs, j'vous l'demande.
Sauf quand son attitude, ses choix de gérer son armée empêche les autres joueurs de jouer tranquillement.En plus elle a aucun respect pour les gens qui sont en dehors de son armée car j'ai vu comment il a dit au sram de dégager car il était pas pris quand je suis arrivé pour l'entretien.
Elle prend n'importe qui dedans,des gens sont ange une semaine et démon l'autre semaine sans compter les kikitoudurs qui la compose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés