Mortelia |
Dernières publications

Wormz, si c'est ce que tu penses de la nouvelle armée, c'est que tu ne nous as pas encore vu a l'oeuvre tout simplement. Que no... Lire la suite

(Si t'a rien d'autre a faire que de pourrir le sujet des autres, tu pourrais aussi bien ne pas répondre ? Non mais ! x) )... Lire la suite

(J'attendais sa avec impatience GGuido, c'est fou... x) ) (Pour la hiérarchie, si nous ne nous démarquons pas des autres, sa m'... Lire la suite

Une jeune Sadida accompagné de deux hommes s’approcha de la milice de Brâkmar et y entra tranquillement et déroula un court parc... Lire la suite

Modéré par Sam le terrible : Non merci ] Je crois que Stoche t'a répondu, pour cause IRL, l'évènement ne s'est pas fais... Des ... Lire la suite
Pas obligé de ''locker'', nous pouvons tous avoir des hauts et des bas et pour avoir répondu tout comme cela avec plein d'impol... Lire la suite

Bonjour à tous, Je me présente, je suis Mortelia, la Fondatrice de l’armée Brâkmarienne. C’est moi qui est créé cette organisat... Lire la suite

Si vous avez une remarquer ou une critique sur l'armée Brâkmarienne, c'est ici que sa se passe. Je vous rappels tout d'abord q... Lire la suite

Bon, le sujet du début étais les agressions en arènes donc, nous avons éclairci le point que l'armée Brâkmarienne en était pas ... Lire la suite

Bon déjà, la, le message seras complètement HRP donc je prévient. Deux : S'il y a beaucoup de fautes d'ortographe, j'men fiche... Lire la suite