NathanouX |
Dernières publications

Les ovm, c'bien plus compliqué que ça.Après, on est pas sur un topic de débat sur les Ovm ou les acheteurs d'items.Juste: conte... Lire la suite

Uhm.. A vrai dire, on y a pensé, on en est pas encore sûr. J'pense que non, histoire de laisser un minimum de spectateurs, so j... Lire la suite
On a pas dit que c'était sûr è_é :mal:... Lire la suite

J'confirme, c'sous forme d'event, tout l'monde y passe.... Lire la suite
A quand la création de l'Eglise ou de n'importe quel lieu religieux (statue, église, mosquée, bonnes soeurs..) à l'éffigie de D... Lire la suite
17 comptes, pour le plus grand bonheur des YY x)... Lire la suite

Hey, et les Srams C'quoi le merdier qu'ils viennent de nous balancer, ça donne juste envie de stop.*clap clap clap*Bravo les ga... Lire la suite

Mais Ade xDDJ'tiens à préciser que 2 à 5M était de jet mini à maxi, donc un +99, 4-5M selon les personnes.... Lire la suite

T'es bien mignonne ma grande, mais t'es ni RP, ni HRP, t'es juste HS.D'une, en rien ton "armée" d'apathiques ne ressemble à une... Lire la suite

Salut à tous, dans le but d'une vente, je souhaiterai faire estimer ma 50 agi 62 fo 36 sa 225 vita 6 dmg 4% dmg 1 po ... Lire la suite

Yep 2o-3oM le +13 ... Lire la suite

Prune/Pourpre ?Lvl 1 gei-sha les fait à 1M2J'ai trouvé la mienne pour 95okk.... Lire la suite