[Estimation] Dofus Emeraude

Partager Rechercher
Le dofus émeraude est totalement inutile, tout le monde le sait. Tu ne pourra le vendre qu'a un collectionneur actuellement, qui ne sont quand même pas légion. Donc n'espere pas en tirer une fortune.

Je dirai 4m, sans en savoir beaucoup, mais me semble qu'un enutrof d'une de mes ex guilde avait chercher a vendre le sien a ce prix la sans trouver d'acheteur a la base, il a fini par le vendre a plus bas prix je pense.

edit pour goody : je persiste et signe, ce dofus est totalement obsolete a THL, un jet parfait encore peut avoir un petit interet, mais alors miserable au vu des vita qu on peut obtenir par nos stuff, ainsi qu en vue des degats qu on peut subbir, apres je concoit que tout le monde ne sot pas de mon avis, mais posseder un emeraude est pour moi juste un "fun" de posseder un vrai dofus, rien de plus . On peut chippoter en avancant les argument que tu avance, ca n en reste pas moi un dofus relativement inutile en comparaison des 3 autres "vrai" dofus existant.
Y a optimiser, et perdre son temps pour moi, mais si certain s amuse en perdant ce temps, je les encourage, faut avant tout se faire plaisir dans la vie
Citation :
Le dofus émeraude est totalement inutile, tout le monde le sait
Je ne suis pas sur le serveur Raval mais je me permets une petite remarque.

Un Dofus emeraude permet certaines classe de faire "peter" leur vita.
Pour d'autre, on peut multiplier virtuellement par 2 la vitalité du dofus grâce à leur spécificité de classe (feca, xelor, ecaflip, panda en particulier) car ces classes jouent avec des protection (bouclier, armure, renvoi de sort, chance d'eca, boost des %resistances).
Ces sorts rendent l'interet de la vitalité bien plus importante que sur une classe qui ne possède pas ces facultés.

C'est un peu comme les gens qui disent que parchotter la vitalité au-dela de 25 cela ne sert à rien. Et pourtant sur ces même classes que cités plus haut, cela fait encore +76 vitalité.

Ce dofus est un petit plus (gratuit) qui peut se transformer en vrai avantage pour des joueurs qui cherchent l'optimisation de leur stats.

+76 vita (parchottage) + bonus potentiel du dofus emeraude (+99 ici) = 175vitalité à +200 supplémentaire par rapport à une classe qui ne cherche pas à optimiser ses stats.

x2 pour les classes que j'ai cité plus haut ou pour les perso qui font du PvP (recherchent de %resistances et +resistances fixes sur l'equipement + bouclier): cela donne l'équivalent de 350 à 400 vitalité supplémentaire pour elles.

Cela n'est point négligeable (^^)

Pour l'estimation du prix je ne connais pas l'économie du serveur donc je ne donne pas d'avis.
Citation :
Publié par Eni-crek-dam
Je dirai entre 2 à 5m.
parole d'un sram (noob) n°3 in raval =)
Ouai 2M un emeraude +99, au moins t'assumes, ensuite cool t'es N°3 ça tue.

5M.
Mais Ade xDD

J'tiens à préciser que 2 à 5M était de jet mini à maxi, donc un +99, 4-5M selon les personnes.

[On vient de me mp à l'instant concernant un +99 à vendre, le typer demande une full pano CM, les gens sont fous, ou le serv' devient du grand n'imp ?]
Je rejoins l'avis de godblastyoo concernant l'utilité de l'émeraude.

Pour ma part, j'ai acheté mon 56 à 3M5, selon vous c'est trop cher, mais je le regrette aucunement.

Pour ce qui est de l'estimation, on est tout de même proche du perfect, et 100 vita c'est pas négligeable, loin de là ; mon estimation est donc de 6 millions de kamas pour ce jet.
Un 99 vaut pour moi 8 Millions, peut être un peu moins avec la dépréciation actuelle. C'est pas du tout inutile, 3-5% de vita la ou un pourpre jet parfait ramène 5% de puissance au max, c'est comparable. Dommage pour le miss au perfect

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés