Le dofus émeraude est totalement inutile, tout le monde le sait
Je ne suis pas sur le serveur Raval mais je me permets une petite remarque.
Un Dofus emeraude permet certaines classe de faire "peter" leur vita.
Pour d'autre, on peut multiplier virtuellement par 2 la vitalité du dofus grâce à leur spécificité de classe (feca, xelor, ecaflip, panda en particulier) car ces classes jouent avec des protection (bouclier, armure, renvoi de sort, chance d'eca, boost des %resistances).
Ces sorts rendent l'interet de la vitalité bien plus importante que sur une classe qui ne possède pas ces facultés.
C'est un peu comme les gens qui disent que parchotter la vitalité au-dela de 25 cela ne sert à rien. Et pourtant sur ces même classes que cités plus haut, cela fait encore +76 vitalité.
Ce dofus est un petit plus (gratuit) qui peut se transformer en vrai avantage pour des joueurs qui cherchent l'optimisation de leur stats.
+76 vita (parchottage) + bonus potentiel du dofus emeraude (+99 ici) = 175vitalité à +200 supplémentaire par rapport à une classe qui ne cherche pas à optimiser ses stats.
x2 pour les classes que j'ai cité plus haut ou pour les perso qui font du PvP (recherchent de %resistances et +resistances fixes sur l'equipement + bouclier): cela donne l'équivalent de 350 à 400 vitalité supplémentaire pour elles.
Cela n'est point négligeable (^^)
Pour l'estimation du prix je ne connais pas l'économie du serveur donc je ne donne pas d'avis.
|