Solomonk busay

Partager Rechercher
Bonjour je chercherais a estimer mon solomonk busay Agilité
caractéristique :

40 force
232 vitalité
71 agilité
7 coups critiques
10 dommages
23 dommages aux pieges
% de dommages 20%
300 initiatives

Merci bonne estim ^^
Bien joué si tu l'a vendu, mais je me permet de relancer la discutions:

-Est-tu tombé sur un pigeon? Car craft un Solomonk sa reviens a 400.000, après faut du bon jet, mais un tel écart des prix pour seulement 2/3 ra age passées?

Si on en crois les artisans, le taux de passage en overmax de telles runes sont assez faciles (toujours plus de 25%).

Je suis d'accord que se soit une très bonne coiffe, mais.. 3milions...
Tres peu, je ne trouve pas, surtout que mon 25% n'est surement pas exact, il me semble que sur le bazar, quand une demande de % d'overmax est faite, sa tourne autour de 50%.
Les ovm, c'bien plus compliqué que ça.
Après, on est pas sur un topic de débat sur les Ovm ou les acheteurs d'items.

Juste: content qu't'en ais tiré un tel prix, et bonne continuation.
Citation :
Publié par Yoyofus
-Est-tu tombé sur un pigeon? Car craft un Solomonk sa reviens a 400.000, après faut du bon jet, mais un tel écart des prix pour seulement 2/3 ra age passées?
Pour te dire, je t'invite a faire le teste sur une dizaine de solomonk, tu vera la difficulté de la tache, et tu comprendra en quoi le prix augmente autant.
@Yoyofus : Passe déjà un solomonk 7CC/10dom (une chance sur 15 de l'avoir au craft seulement, faut pas oublier), et ensuite passe 3 ra age dessus sans EC.
Quand tu en auras bousillé 50, tu te rendras compte que c'est sans doute pas un si mauvais prix que ça 3M
Au final, ça fait un beau Klim, de la sagesse en moins, mais de l'agi et masse d'ini en plus, ce qui a son importance, d'autant plus avec la MaJ qui arrive.

Edit : owned par Exta, ça m'apprendra à ouvrir tous les sujets que je veux lire avant de commencer à y répondre xD
Oh, et up Duc tiens

Edit ² : je me relisais par hasard, et me suis rendu compte qu'en fait le solo était over agi et pas over force, ma phrase au sujet du klim n'a donc pas lieu d'être ^^ Comparaison à faire avec le chapignon donc qui, à part son bonus PA en cas de pano complète, fait vraiment pitié à côté ^^
Boah, j'dit sa j'dis rien, hein, mais avec le FM actuelle, mettre sur une dizaine de solomonks, on doit arriver a en mettre 5/6 a 10dom/7CC (>20%). Donc après l'overmax, sa passe, ou pas.. j'sait pas.

En tout cas une chose est sur, avec la nouvelle forgemagie, le prix des items OvM vas considérablement monter, je pense.

Okay okay, z'avez raison =°
Jouant une race agilité de Haut niveaux, le prix me paraît totalement justifié.

Un solomonk comme sa c'est vraiment pour fignoler le stuff déjà terminer ( ou presque dans mon cas).

C'est a mes yeux la meilleure coiffe du jeux et j'étais prêt a foutre 3m de kamas dedans ( et j'etais loin d'être le seul )
Deja la fm est dur en soit meme mais rien que vouloir gaché un solomonk a 65 agi mini pour une ra age, c'est du desespoire total a mon gout x) avec une chance de 15% de reussite

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés