clem47 |
Dernières publications

Moi je dirais le prix du bourrinage de rune x) Sinon j'estime autour des 10m pour moi les acheteur sont rares... Lire la suite

Pour les deux je dirait entre 18-23M /u... Lire la suite
Euh les prix des dofus turquoise/pourpre et emeraude est en tres grande baisse on peut trouver des +41-42 a 1X M de k donc je r... Lire la suite

J'aimerais vendre mon dofus turquoise +16 mais je n'est pas vu de vente de ce tutu depuis 1-2 mois pourriez vous me dire a combi... Lire la suite

Enfaite c'est moi qui les acheter 2M5 ^^ revendu 3M l'acheteur a reussi a monter 30 en vie et 10 en force et a tenter remonter ... Lire la suite

Bonjour à tous j'aimerais estimer faire ce solomonk +pm tres moyen 37 force 187 vie 10 agi 7 cc 2 dmg 25 dmg piege 8 % dmg 2... Lire la suite

J'aimerais faire estimer ma dragodinde emeraude niveau 100 cameleone en même temps svp.merci^^ Elle est castrée... Lire la suite

Moi je te propose une amu printemps avec solomonk ceinture vents botte classe iop lymbe Avec cela tu serat G10 obligatoire... Lire la suite

Esperons que les serveur seront disponible d'ici quelques instants... Lire la suite

Oki merci les 2 objets se sont vendu 2M^^... Lire la suite

Bonjour je chercherai a estimer mes deux items merci. 247 vita 35 sagesse 59 agi 6cc 7 dmg 13 % dmg 1 po 12pp 6 % eau 9% terre... Lire la suite