Dofus pourpre 49% estimation

Partager Rechercher
Euh les prix des dofus turquoise/pourpre et emeraude est en tres grande baisse on peut trouver des +41-42 a 1X M de k donc je reste plutot dans ma tranche de prix.
Citation :
Publié par clem47
Euh les prix des dofus turquoise/pourpre et emeraude est en tres grande baisse on peut trouver des +41-42 a 1X M de k donc je reste plutot dans ma tranche de prix.
Non, le turquoise est en forte baisse, les pourpres et émeraude en forte hausse.

25M pour ma part le 49%
Citation :
Publié par Gud
Non, le turquoise est en forte baisse, les pourpres et émeraude en forte hausse.

25M pour ma part le 49%
La période de forte hausse pour le pourpre-émeraude est révolu, fallait bien que ça s'arrête, maintenant ça stagne et ça risque de re descendre petit à petit.
Le tutu pareil, tu trouves des +11 à ~18m maintenant, ça risque de pas trop bouger pendant quelque mois. (tu peux comparer avec les +11 de Jiva qui sont autour des 13m, et le temps qu'on est une économie comme jiva, ta le temps d'en drop des +11).
Vu le peu d'offres de pourpre bon jet, je ne pense pas que cela baisse de sitôt non, bien au contraire. Evidement cela ne va pas monter bcp par rapport au prix actuel non plus. Pour l'emeraude c'est plus discutable et l'arrivée d'un nouveau dofus en septembre (octobre ? novembre ? décembre ? un jour quoi) le rendra surement caduc, donc sa valeur risque de s'effondrer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés