[Dofus turquoise +16]

Partager Rechercher
J'aimerais vendre mon dofus turquoise +16 mais je n'est pas vu de vente de ce tutu depuis 1-2 mois pourriez vous me dire a combien je pourrais le vendre merci.
J'aimerais savoir combien coute un ocre en ce moment et le prix de la quetes.

Ps : J'ai regarder wiki mais j'aimerais une estimation plus réçente

Merci à tous pour vos prochaines réponses
40 - 45m le turquoise 16cc

Pour l'ocre j'en ai vu un partir à 40m me semble t-il, c'est le prix que je lui donne aussi.

Et la quête c'est toujours autant variable ... sa dépend si t'achète tout ( ou presque ) ou bien que les archis. Dans le cas des archis bah c'est le wiki, en sachant que les prix peuvent varier de la moitié au double selon la demande du moment et ta patiente.
pour un tutu +16 c'est entre 45 et 50m sur le marché actuel

pour l'ocre le dofus se vend tres facilement entre 60 et 70m (vendu le mien en a peine 2h)

si ta le courage de faire la quête, l'achat de tout les archi te coutera 40 - 45m sans compté les mob et les boss sa prend au moin 2 moi a tt reunir si tu fait la quete meme en achetant tout mais le gain d'xp est simpa

a toi de voir
si je ne me trompe pas dernièrement un 16cc était en vente a 43m , donc entre 40 et 45m également pour moi !

Kinders/Azian ( contact moi ig si tu le vends toujours ( j'espère que j'ai le droit de faire sa é_è) )
Citation :
Publié par xX-NOSFERATU-Xx
pour l'ocre le dofus se vend tres facilement entre 60 et 70m (vendu le mien en a peine 2h)
( avis personnel ) je trouve que tu le surestime, j'en ai vu un rester 1 semaine entière à 50m en mode marchand, je sais pas si au final il est parti à ce prix ou à moin en vente directe. Mais 60-70m j'ai du mal à croire ^^ après si c'est le cas tant mieux pour les vendeurs
Ya de plus en plus de tutu en ce moment... 35/40M ~ Sinon pour l'ocre : 60 - 70M en achat directe mais peut de vendeur. Pour la quéte 35 - 40M mais ya des archi introuvable en ce moment.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés