[Estimation terminée] Dofus Turquoise +13Cc

Partager Rechercher
Dans l'optique de vendre mon Dofus Turquoise +13Cc, j'aimerais avoir quelques estimations pour plusieurs cas:
  • Celui d'une vente pure
  • Celui d'un échange contre Dofus Ocre & Kamas
Sachant que j'estime l'Ocre à environ 20M de kamas (50 000 k x 283 archimonstre + une grosse marge de 5 700 000 k).

Merci d'avance, pour les pre-offres ma boite à mp reste ouverte
Un mec qui a un Ocre essayera plutôt de chopper un tutu meilleur jet en arnaquant quelqu'un.
Par ailleurs, l'Ocre tend à une valeur finale plutôt vers les 30M ce qui correspond à un tutu 13 en gros.
Citation :
Publié par Shua
Un mec qui a un Ocre essayera plutôt de chopper un tutu meilleur jet en arnaquant quelqu'un.
Par ailleurs, l'Ocre tend à une valeur finale plutôt vers les 30M ce qui correspond à un tutu 13 en gros.
Yep 2o-3oM le +13 [ bien que pour 3oM-35M j'en ai vu partir des +19 )
Sinon l'ocre, au vu de la rareté des archis (normal quoi, 1 par 1), j'l'aurais coté + que 3oM.

Après c'est à voir, j'suis dans une optique de jeu dans laquelle les dofus, par là même la base du jeu, LA quête du jeu, ne se vendent pas.

Donc à voir avec un intéressé (pas plus de 1o personne ayant déjà l'ocre je pense).

[A moins d'avoir mal saisis l'offre de l'ocre, il te fournirait un ocre + des kamas, ou toi tu fournirais le turquoise + kamas contre l'ocre ?]
Humm.. pas forcément. Tu peux avoir énormément de chance et chopper un Turquoise lors d'un de tes premiers DC.. comme tu peux en faire des milliers sans jamais en voir le bout. Alors que l'Ocre, serte il faut du courage pour l'avoir, mais au bout du compte, t'es sûr de l'avoir.
Franchement quitte a avoir 1 pa ou être 1/2 a la rose , As tech , Marteau ougah ou n'importe qu'elle arme le choix est trés vite fais !

Le dofus tutu est largement supérieure au dofus ocre ( depend du jet aussi ) mais dans le cas de Taluha , il peut echangé sont dofus contre un ocre et sans soucis !
Pour rester dans le hors sujet, le tutu gros jet change la façon de jouer du tout au tout, le ocre n'est qu'un gadget (utile) mais gadget à coté du tutu. La on parle d'un tutu 13 qui sera bien moins efficace (sacrifice énorme pour être 1/2 aux sort et attaque 1/50 de base)

Pour revenir sur le sujet, ben disons que sur Raval je ne vois que 2 personnes qui seraient susceptibles de se séparer de leur ocre pour un tutu, donc autant voir avec eux directement quelle valeur ils peuvent donner à cet échange

Le ocre est chiant à avoir (ça consiste a 90% a fouiller l'hdv et crier au zaap), mais moins aléatoire que le tutu... Les valeurs estimée de 20 30M sont difficile à confirmer, il n'y a pas eu de vente ni de proposition de vente à ma connaissance de cet objet sur raval.
Juste un détail, quand je parle de vente pure c'est aussi pour avoir une estimation en kamas, pas uniquement dans le cadre d'un échange contre Ocre.

^^'
Ca dépend de l'offre au moment où tu vends. La demande est toujours là donc c'est quasi inutile de la prendre en compte.
Etant donné que des maisons vont être bientôt remises en vente, il ne me semble pas judicieux de procéder à la vente actuellement.
Sinon, j'dirais entre 25 et 30M le +13, voire 35M mais c'est toujours pareil, faut pas t'attendre à avoir 35M cash.
Je dirais 40m pour ton turquoise et y a moyen d'avoir du cash, la quasi totalité avec les ptits chinoix des dj à kamas.

L'ocre je l'estime personnellement à a un bon 30m voir 35m. 50 000k pour les archis, c'est les archis simples. Après tu as aussi les clefs de donjon à payer, le frais des zaaps d'une zone à l'autre etc :° et il faut surtout trouver qqn qui à voulu passer des jours sur la quête pour s'en débarasser ainsi.

Bref pour moi ça se vaut quasiment. Reste à voir avec les 2 personnes suceptibles d'être interessées comme l'a dit Gud.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés