[Topic unique]Crash du serveur de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je m'aperçois que depuis quelques semaines, aux heures de pointes, à chaque fois c'est "Trop de connexions simultanées". Il y a surement un nombre de joueurs très croissant mais est-ce que ankama pourrait y remédier ? C'est pas très embêtant mais je voulais le souligner.
Ils y travaillent...

Citation :
En revoyant le fonctionnement du serveur de connexion pour le développement de DOFUS 2.0, nous avons pu effectuer des optimisations de la gestion des files d'attente directement applicables à DOFUS 1.

Nous avons mis en place mardi matin ces optimisations qui devraient réduire considérablement les temps d'attente sur le serveur de connexion.

Nous continuons bien sûr également à travailler sur des solutions pour réduire toujours plus la présence de temps en latences en jeu, quelle qu'en soit la source.

Bon jeu !
Sylphaen, source http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...n-t221824.html
allez juste voir sur vil smiss, multicompte 8 personnes, et on comprend pourquoi ...

fixer une limite de deux comptes aux multicomptes serait pas mal (meme jouant monocompte )
Ba sa s'applique pas a un serveur mais partout pour le post du dessus, car ce message apparait au moment ou tu tapes t'es logs et non quand tu choisis ton serveur.

J'avoue que c'est chiant de taper 8 fois sont mdp d'affilié ou de devoir attendre que le peuple finisse de se co

Vivement que sa change!
2Non 4Oui.

Tout simplement parceque au de 5 bah c'est juste des gens qui ont pas compris l'intérêt d'un mmo (cf le topic ma vie en monocompte.)
Pis de toute façon c'est déjà trop tard, le mal est fait.
Citation :
Publié par Rastera
allez juste voir sur vil smiss, multicompte 8 personnes, et on comprend pourquoi ...

fixer une limite de deux comptes aux multicomptes serait pas mal (même jouant monocompte )
Et si trois ou quatre personnes joue a partir de la même borne => impossible !
Bon ba je remonte ce post pour relancer le débat.. perso sa fait 15 minutes que sa me marque de tester dans quelques minutes....

J'ai déjà lu le journal, sorti le chient, nettoyer la maison, ranger le lave vaisselle, tyranniser mon chat hum.... Ankama pourrai vraiment faire quelque chose a présent
Citation :
Publié par Rastera

fixer une limite de deux comptes aux multicomptes serait pas mal (meme jouant monocompte )

Franchement, quand je joue en monocompte, j'ai l'impression de m'ennuyer à mort surtout dans les combats avec 8 mobs et 8 alliés... quand tu as genre 3 - 4 - 5 comptes tu t'amuses car t'es jamais en attente de jouer...
Ils y travaillent ? ça fait 6 ans que dofus existe faudrait peut-être se sortir les doigts du c**.

on a un peu l'impression de payer pour rien, décos massives, rollbacks, des heures passées à essayer de connecter nos comptes, y'en à clairement marre la
Citation :
Publié par Haschel/Lavitz
2Non 4Oui.

Tout simplement parceque au de 5 bah c'est juste des gens qui ont pas compris l'intérêt d'un mmo (cf le topic ma vie en monocompte.)
Pis de toute façon c'est déjà trop tard, le mal est fait.
Ok, donc le gars qui joue 4 comptes a compris le côte multi-joueurs, mais celui qui en joue un de plus, non ? Bancal le raisonnement.

"Connexion au serveur..." ça fait 5 minutes que mon écran est figé. Vive les vacances.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Ils y travaillent ? ça fait 6 ans que dofus existe faudrait peut-être se sortir les doigts du c**.

on a un peu l'impression de payer pour rien, décos massives, rollbacks, des heures passées à essayer de connecter nos comptes, y'en à clairement marre la
Les décos massives, vu que ya compensation ( même si pour mes horaires de jeux, ct de la merde ) pas trop grave, les roll back, depuis 2006 j'en est plus connus je crois bien donc sa va... mais là.. sa fait plus de 20 minutes que j'arrive pas a me co.. sa devient lourd...

ps: Je viens de taper 27 fois mon mot de passe, a la 27em c'est passé.... >__<"
Citation :
Publié par Rolex-powaa
Là faut qu'ils fassent un truc, je paye pour jouer pas pour attendre 5minutes de pouvoir me co.
Des fois c'est largement plus...
Citation :
Publié par Randana
en même temps, vous copier coller le mot de passe, avec ca t'a 1 essai/seconde, et en max 1 min t'es co...
+1, pourquoi flooder râler quand c'est aussi simple.
Arrêtez de râler, les employés d'Ankama ne font pas que dormir ( juste un minimum ) et c'est sur que certaines situations sont plus délicates à réparer puis on ne parle pas de plantage massif :d. Avez-vous remarqué que de plus en plus de serveur s'ouvrent ? Cette société grandit et certain problèmes arrivent, c'est normal et pas dramatique.
Citation :
Publié par slymagister
Tu perds 5minutes à attendre une brèche dans la connexion et donc faudrait te rembourser un mois de privilège?
Nan mais c'est clair, y a du foutage de gueule de la part de certains. Ce ne sont pas des files d'attentes dignes du serveur de test... (ceux qui s'y connectent comprendrons). J'ai 1 à 6 comptes à connecter et l'attente pour moi n'est pas insupportable (Edit: je copie colle et ca passe toujours).
Ça a déjà du être dit, mais en mettant le mot de passe dans le ctrl c, et en le collant dès que le message "Trop de connexions" s'affiche, je ne met que quelques secondes à entrer dans la file d'attente. File d'attente de 3 000 personnes certes, mais file d'attente tout de même.

Edit (au bout de 30 minutes) : En fait ça c'était valable seulement quand j'ai posté mon premier message, depuis y'a juste le petit sablier et le message d'erreur qui s'affiche au bout d'une plombe).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés