Ordre de l'Oeil Attentif

Répondre
Partager Rechercher
Je lis : qualité de espion, sans se faire repérer....

Euh quand même je trouve ca drôle car on arrive a se faire aggro alors qu'on est trop bien cacheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer.

Technique très simple vous devez tous la connaître. Hop petit mp au type invisible et hop aggro .....

Donc ma question : A quoi sert cet ordre ??

Merci
Ben il est sur que avec les quêtes de la milice, cette ordre sert a rien, il suffit en effet de le mp pour l'aggro, mais si tu sais que quelqu'un est sur la map mais tu sais pas qui, essayes de le mp (sans son nom)^^, donc voila ça sert dans ce cas.
Maintenant il serait intéressant d'enlever la possibilité d'agression a partir du clique sur le nom, non?

Ha ouais pas bete the-fear, j'avais completement oublie cette possibilite, bien pratique
Citation :
Publié par fei-cacate
Technique très simple vous devez tous la connaître. Hop petit mp au type invisible et hop aggro .....
Solution très simple : /away ou /invisible (away que personne ne te mp et invisible pour qu'il n'y ai que les amis qui te mp ;p)

Après faut être un minimum discret
Si tu n'est pas discret et que quelqu'un vois tes trace de pas il peu t'agresser.
Si quelqu'un qui sais que tu est sur la map (parchemin de recherche ou ordre d'exécution) et qu'il a un message ou tu parle dans son historique de message (ou un message qu'il t'avait envoyé bien plus tôt) il peu t'agresser sans voir tes pas.

Rejoindre un combat en spectateur fait que tu n'est plus sur la carte pour quelques temps et peut faire oublier ta préséance aux personnes qui ont vue tes pas, par contre il la signale aux spectateur et membre du combat que tu rejoins.

C'est un ordre qui te permet si tu le veux(peux) d'avoir la discrétion d'un assassin, pas l'immunité d'un diplomate.
Moi j'attend sur une map isolé, quand je vois un ange je l'ignore avec " ignorer pour la session " si le gars jle sent j'agro, si jle sent pas j'agro pas et je part.... sa marche trs bien aussi
Citation :
Publié par ritryne
Moi j'attend sur une map isolé, quand je vois un ange je l'ignore avec " ignorer pour la session " si le gars jle sent j'agro, si jle sent pas j'agro pas et je part.... sa marche trs bien aussi
Ignorer pour le session, il peut te MP non ?

Je ne comprends l'utilité alors.
Citation :
Publié par Jisatsu
Ignorer pour le session, il peut te MP non ?

Je ne comprends l'utilité alors.
Ca c'est juste pour ne pas entendre l'autre pendant l'aggro
Citation :
Publié par Crepe-Malade
ignorer pour la session empêche l'autre de te mp, de t'inviter en groupe/guildes ou bien de faire des échanges.
Ba vui en principe c'est sa ^^ ba si sa leurs permet de me mp... ils sont sacrément mauvais ceux qui me poursuivent et qui sont sur ma map
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés