[kikitoudur] Vos pires conneries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saurdholion
Elle est à combien de degré celle qu'il bois ?
Il est toujours vivants le type ?

P.S: Certains mecs me surprendrons toujours.

Edit: Pas bête je n'avais pas pris le facteur temps en compte.
Sa dépend si je ne me trompe pas mangé et sûrement d'autre petit truc sont bien.
Citation :
Publié par Archange Sword
Euh arriver bourrer au collège, un pote a gerber en plein cours de français
Pareil en prépa. 3eme soirée de suite pour la plupart, on avait dormi au mieux 2h, l'alcool avait pas eu le temps de s'évacuer du coup certains avaient leurs petits sac plastiques "au cas où". 2 ont réussi à gerber discrètement pendant qu'on faisait des bruits car on est solidaire parfois là bàs. La prof de physique a rien vu et continuait de faire son cours d'éléctromag

Sinon ma plus grosse c'était cette année même, je deviens de plus en plus fou avec les années. J'avais pas cherché les exos de physique, et çà c'est chaud. Me suis fais viré de cours + expulsion pour 1 jour + DM à faire. J'ai dis que j'avais oublié, on m'a fait la moral et appellé mes parents. J'ai 19 ans. Cool la prépa.

A l'époque ou j'étais qu'un enfant libre j'ai changé de collège en cours d'année. Le premier jour j'ai pété le pif au CPE avec une boule de neige, le deuxième je me suis rétamé dans les escaliers en l'entrainant avec moi. Il y a que moi qui se faisait tourner sur soit même entre ppotes et qui après avoir un maxi tourni faire des courses dans les escaliers? C'était minable mais qu'est ce qu'on se marrait :]

Bon il y a un peu de faux dans toussa mais raconté comme çà c'est plus mieux.
Avoir désamarré un bateau pour essayer de le faire démarrer sans succès une nuit sur le bassin d'Arcachon.
L'avoir laisser à la dérive en marée descendante 5 minutes plus tard...
Citation :
Publié par Clotaire Nicole
Vidéooo
La boire cul sec comme ça, sans un relan a la fin ou quoi que ce soit c'est possible? Ca me paraît énorme.

Edit: J'ai pas crié au fake, mais moi n'étant pas un grand buveur ,rien que 2 gorgées d'alcool genre vodka pur j'pense que je tire une sale tronche après. (pas a vomir hein)
Citation :
Publié par Samsuk'
La boire cul sec comme ça, sans un relan a la fin ou quoi que ce soit c'est possible? Ca me paraît énorme.
Ben d'entrée j'écarte l'hypothèse du fake : la bouteille paraît bien scellée au début, et vu l'état du type quelques minutes après, y'a pas de doute possible.

Après je vois qu'il boit d'une façon particulière, "l'astuce" doit résider là.

Pour la peine j'ai send un message au type qui a mis la vidéo sur youtube, pour voir si son pote est mort après son exploit.

edit pour dessus : les vodkas "occidentales" (celles qu'on te sert en boîte de nuit en gros) sont souvent quasiment imbuvables si elles ne sont pas coupées en cocktail, tandis qu'une vodka polonaise telle que la zubrowka (au hasard bien sûr ) se boit seule.

mais bon, la dernière fois que j'ai bu de la vodka d'une traite c'était en petit shooter dans un restau russe douteux à ex berlin est, je l'avais senti passer, donc une bouteille je te rassure c'est pas à ma portée non plus, comme la très grande majorité des gens. il y en a qui sont plus "doués" que d'autres si je puis dire
Oh purée je me souviens d'un truc, j'avais toujours révé d'aller en colo pour faire un feu de camp.

A l'époque, j'étais pas mal attiré par le feu, et j'étais toujours dans les pattes de mes parents quand on faisait celui dans la cheminée, cuire des trucs dedans, m'amuser avec.

Bref.

J'ai préparé mon coup, pris des feuilles de papier pliées dans divers sens, préparer un montage DANS MA CHAMBRE, mis de L'HUILE et ALLUME !!!

C'était marrant, ça cramait bien, bon le plastique du sol faisait une fumée noire qui piquait les yeux quoi, mais cool.

J'ai du prendre une bonne tarte, et on a mis le lit au-dessus pour cacher cette horreur.
Citation :
Publié par Mimu
Brevet blanc tricherie zéro ...
J'ai fait pareil à un bac blanc de français moi.
J'étais pas super chaud, alors pendant que mon pote passait, j'ai tranquillement sorti mon cours et recopier le plan en détail.

Je suis ensuite passé et j'ai cartonné.

C'était cool.



Sinon, quoi d'autre mmmm

1_ J'ai pris un sens interdit pour couper la route à un bus qui se trainait (genre il allait que à 50 en ville, pas assez vite tavu), sauf que la route de mon "raccourci" était glissante par la pluie de la veille, j'ai dérapé, perdu le contrôle du véhicule et attéri sur la chaussée devant le bus et en travers, à 1m de lui et 1 m de la voiture venant d'en face. J'ai grave flippé. Je prenais ce "raccourci" presque tous les matins.

2_ Et j'ai continué à le prendre. J'ai fait la meme, mais avec une voiture de police banalisée. Il n'y avait pas plu, je n'ai pas réussit à les doubler. Mais je n'ai jamais recommencé !!! La législation était encore gentille à l'époque, j'ai juste eu une amende, meme pas de points.

3_ Restons au niveau voiture, c'est amusant (ou pas). Un jour que je m'embétais en voiture (je faisais souvent des tours pour me changer les idées), j'ai eu la BRILLANTE idée d'aller dans les champs. Résultat : voiture embourbée, dégagée avec un tracteur, enguelade monumetale du paternel (je devais avoir 20 ans).

4_ J'ai joué sur un mont de terre pour faire des travaux chez nous quand j'étais gosse (ptet 13 ans?). En le dégringolant à toute vitesse, mon pied gauche s'est empallé sur une pointe rouillée et a presque traversé.

5_ J'ai tiré une fusée d'artifice avec un lance-fusée fabriqué pour l'occasion vers la route, sans voir qu'une voiture arrivait. Je n'ai jamais su ce qui était arrivé à la voiture parce que j'ai pris mes jambes à mon cou en entendant les pneus crisser.

6_ Je me suis ouvert la tete à diverses reprises en escaladant des rochers près d'une épicerie, ma tête en garde les souvenirs.

7_ Je pourrais limite aller jusque 100 comme ça ^^
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Un humort.
C'est mauvais.

C'est tellement mauvais que je suis de mauvaise humort.


LOOOOOOL ROFLMAO ZEDUNG FLUXATION DE POUMON PTDR MAIS WTF HUMEUR HUMORT LA VANNE DE OUF LMAO TROP FORT JE ME DECOLLE LA RETINE MDR²²²²²²².

rayden me manque.
Citation :
Publié par genocyde
Bon j'ai parcouru les 10 premières pages du fofo et je n'ai pas trouvé de discutions similaire donc je relance un sujet qui a sans doute du être DGV mais qui ne doit plus être mis à jour...

j'me lance...

- la défense - porte de bagnolet -A3 -A86 - fontenay sous bois..... en solex (45kmh en pointe ) à deux sur une selle une place et deux bouteilles d'essence dans le sac à dos. sur un périph fluide comme jamais vu
... je ne connaissais que ce chemin

- essais pyrotechniques (désherbant/sucre) avec un briquez pour l'allumage

- coups de marteaux dans le cul d'une balle de fusil de chasse ... pour voir....

....

ce poste n'ayant qu'un but ludique, j'atteste que je suis resté soft dans ma jeunesse... j'ai braqué personne, j'me pique pas, j'vole pas de voitures etc... donc je n'attends pas à ce qu'on me dise que j'suis un oufzor, mais que vous partagiez vos expériences qui auraient pu ou ont mal fini...
Le but c'est de trouver les meilleurs candidats aux Darwin awards ?
ne pas pouvoir dormir pour cause de boulot/teuf durant 1 ou 2 nuit consécutives. boire bcp de café et une fois au lit, ne pas pouvoir dormir à cause de l'intoxication au caféine .
Hm, peche melbush, ça serait pas au Brasse temps par hasard?

Sinon pour dire de participer au thread :

1 Comme tout sale gosse, avoir grimpé aux arbres en se cassant la gueule moultes fois sans trop de séquelles (à part ptet devenir encore plus con....)

2 Avoir foutu du ciment dans les yeux de la frangine parce qu'elle me lourdait (objection votre honneur, j'avais 6 ans, je savais pas ce que ça faisait du ciment ) gogo urgences.

3 Encore une fois avec la soeur, avoir peté malencontreusement un verre dans la baignoire et hurler alors que cette conne s'assied dedans. Retour à l'hosto.

4 M'être littérallement scié le doigt en deux à l'aide d'une porte coupe feu. Encore à l'hosto (j'aurais du prendre un abo pendant cette période...)

5 Avoir gagné le pari pour une pinte (bon dieu qu'on est con quand on a bu) de demander à tous les mecs de la soirée s'ils savaient se servir de leur sayxe... bizarrement, tout le monde à dit oui, doit y avoir quelques mythos dans le tas

ça suffit comme ça, on va pas en rajouter, on va penser que suis un enfoiré après , ce qui n'est sans doute pas loin de la vérité ...
Alors, j'ai fêlé un os concernant l'avant-bras de ma petite soeur en lui faisant une clé de bras quand j'étais plus petit, ça déjà, pas mal (fait dire qu'en général à l'époque, je ne disais rien, mais des fois, la goutte d'eau, tout ça).
Ai explosé le nez de mon petit frère (on jouait, et hop, du sang nasal).
Ai réduit les chances de procréation de mon papa parce qu'il voulait me mettre à l'eau.
Ai réduit les chances de mastication parce que mon papa voulait me re-mettre à l'eau.
Ai fugué une après-midi. Dans le jardin. Comme ça je pouvais guetter les discussions et rentrer à l'instant critique, tel le fils prodigue qui allait s'en prendre une.
Ai fugué une semaine à New York et ai prévenu tout le monde une fois sur place (olol l'enfoiré).
Ai proposé de faire la course avec un unijambiste saoul qui insultait tout les passants. Ai conclu en lui demandant de "prendre ses jambes à son cou".
Suis monté sur une grue d'un chantier de BTP dans lequel je suis rentré par effraction. "Juste pour voir"
Suis rentré de nuit dans une propriété avec deux châteaux pour faire de l'urbex. Après avoir vu deux voitures de garées près de l'entrée d'un des châteaux, suis reparti dans la direction opposée en courant très bruyamment sur les petits cailloux constellant l'allée.

Y en a sûrement d'autres, mais là je viens de me lever alors j'ai la flemme, k ?
Moi c'est au volant je conduis très mal
Heureusement il y a pas eu de morts ni de blessés, j'évite de prendre le volant autant que je peux.
Fight avec ma ptite soeur sur le lit, résultat BANG le front sur le coin de la table de chevet, direction hosto pour une dizaine de point de suture.

En 5e y'avais une nana un peu space dans ma classe, elle mangeait des mouche et elle grimpait sur les toits. A Noël elle se barrait dans une autre ville et du coup juste avant qu'elle se barre, je lui fais un mega croche-pied (de dos bien sur) elle est tombée la tête pile poil sur un rond de glace (hiver québécois :d) et j'suis partie en courant, jamais su ce qu'elle était devenue.

Avant que je déménage j'avais une voisine qui devait avoir humm... au moins 20 chat (vous voyez le cliché de la vieille bonne femme dans sa maison avec ses 20 chats dont le mari est mort ya 2352345 ans, c'est elle) et tout ses saloperies de chats venaient chié dans ma cour. Une nuit avec un pot (la maison de la vieille était entre nos deux maisons) on est aller chié sur son escalier

Ensuite quelques classiques que tout le monde a du faire :

-Remplacer le sucre par le sel et vice-versa.
-Devissé le couvercle du sel/poivre juste assez pour que ça ne paraisse pas mais que les mecs en mettent partout
Citation :
Publié par Mawsiimi

Avant que je déménage j'avais une voisine qui devait avoir humm... au moins 20 chat (vous voyez le cliché de la vieille bonne femme dans sa maison avec ses 20 chats dont le mari est mort ya 2352345 ans, c'est elle) et tout ses saloperies de chats venaient chié dans ma cour. Une nuit avec un pot (la maison de la vieille était entre nos deux maisons) on est aller chié sur son escalier
NEED VIDEOOO
Dans la série " violence " :

Dans mon club de badminton vers l'âge de 14 ans : Un mec que je pouvais pas blairer, déjà de base, on se battait pour la même fille. La fille m'a choisie, mais j'ai refusé de sortir avec elle, me demander pas pourquoi, je devais juste être con. Un jour, on s'entraînait, et le mec me provoque, je reste calme, jusqu'au moment où il insulte la fille.

J'étais au filet, je le baisse et je lui envoie ma raquette de badminton ==> arcade sourcilière explosée. Sanction sans appel : viré du club.

Sinon, dans la série " violence contre un membre de sa famille " :

J'avais 11 ans, je me battais avec ma soeur, et comme elle était plus grosse/agée que moi, je dois dire qu'elle me battait bien souvent.

Et puis un jour, j'étais tellement énervé, genre elle me tire les cheveux, que je lui met un coup de poing de toutes mes forces ==> Ma soeur a connu son premier KO cérébral. (enfin du moins, elle est tombée dans les vappes)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés