Je sors de la conduite accompagnée (genre 1ère fois avec maman quoi).
Il fait nuit sur l'autoroute, on rentre chez moi. Peu avant ma sortie, une voiture avance un peu moins vite, mais la sortie approche et je suis noob donc j'ose pas trop doubler lol (1ère fois que je conduisais de nuit etc). Bref je la suis pendant "longtemps", puis évidemment la sortie approchant, j'me dis qu'en fait je vais la doubler.
Donc pied au plancher, ma mère m'engueule un peu mdr (genre "heu... on sort là hein ? oO"). Je précise que cette manoeuvre et les futures ont été faites sans clignotant ni rien.
Bref, je le double, puis bon je tourne pour sortir après, on lui coupant la route comme un porc et là, j'ai été inondé de sueur en 0,5s. J'ai vu un phare traverser le rétro intérieur, un motard doublait entre les deux voitures.
Depuis j'ai jamais eu de comportement dangereux sur la route, mais putain je bénis ma chance ce jour-là (et celle du motard surtout mdr).
Sinon des blagues marrantes je m'en rappelle pas. A l'école j'étais sympa et sage.

Peut-être est-ce ma pire connerie.
edit
Si une fois au brevet blanc de français.
Ils nous faisaient faire les questions, et la rédaction après une récréation. Bref je look le sujet etc, et je me dis omfg c'est celui que j'ai vu dans mon annale (oui j'avais des annales du brevet lawl).
Bref du coup j'tape les questions, arrive la récré et là je me dis: Ai-je roxxer ? Eh bien oui, les annales étaient dans mon sac.
Bref j'ramène des potes, on look le corrigé de al rédac., on rentre en classe et perso j'ai fait mon propre texte racontant pareil que le corrigé, et j'ai recopié texto la dernière phrase (qui était genre une morale, enfin un truc que j'pouvais pas trouver de moi-même).
Une semaine plus tard, on me convoque moi et un pote: "Vous avez triché, on s'tate à vous mettre 0 ou pas."
Sur le coup j'ai flippé ma race, alors que bon, 0 au brevet blanc c'est comme être privé de petits pois, c'est pas grave. Finalement ils ont dit qu'on avait trouvé une faille, que c'était pas notre faute etc. :/