[kikitoudur] Vos pires conneries

Répondre
Partager Rechercher
Je sors de la conduite accompagnée (genre 1ère fois avec maman quoi).

Il fait nuit sur l'autoroute, on rentre chez moi. Peu avant ma sortie, une voiture avance un peu moins vite, mais la sortie approche et je suis noob donc j'ose pas trop doubler lol (1ère fois que je conduisais de nuit etc). Bref je la suis pendant "longtemps", puis évidemment la sortie approchant, j'me dis qu'en fait je vais la doubler.
Donc pied au plancher, ma mère m'engueule un peu mdr (genre "heu... on sort là hein ? oO"). Je précise que cette manoeuvre et les futures ont été faites sans clignotant ni rien.
Bref, je le double, puis bon je tourne pour sortir après, on lui coupant la route comme un porc et là, j'ai été inondé de sueur en 0,5s. J'ai vu un phare traverser le rétro intérieur, un motard doublait entre les deux voitures.

Depuis j'ai jamais eu de comportement dangereux sur la route, mais putain je bénis ma chance ce jour-là (et celle du motard surtout mdr).

Sinon des blagues marrantes je m'en rappelle pas. A l'école j'étais sympa et sage.
Peut-être est-ce ma pire connerie.

edit
Si une fois au brevet blanc de français.
Ils nous faisaient faire les questions, et la rédaction après une récréation. Bref je look le sujet etc, et je me dis omfg c'est celui que j'ai vu dans mon annale (oui j'avais des annales du brevet lawl).
Bref du coup j'tape les questions, arrive la récré et là je me dis: Ai-je roxxer ? Eh bien oui, les annales étaient dans mon sac.

Bref j'ramène des potes, on look le corrigé de al rédac., on rentre en classe et perso j'ai fait mon propre texte racontant pareil que le corrigé, et j'ai recopié texto la dernière phrase (qui était genre une morale, enfin un truc que j'pouvais pas trouver de moi-même).

Une semaine plus tard, on me convoque moi et un pote: "Vous avez triché, on s'tate à vous mettre 0 ou pas."
Sur le coup j'ai flippé ma race, alors que bon, 0 au brevet blanc c'est comme être privé de petits pois, c'est pas grave. Finalement ils ont dit qu'on avait trouvé une faille, que c'était pas notre faute etc. :/
une grosse connerie ?

Sûrement la fois ou j'ai envoyé a l'hosto un petit camarade

Je suis pas du tout un violent, ni un énervé, ni un stressé. Bref, un gros babos, mais quand j'était môme, un "copain de village" avait réussi a me faire sortir de mes gonds. Il cumulait les insultes sur ma famille + sur mon pote noir, autant dire que je commençait a bouillonner.
Pis ma mère m'a organisé mon anniversaire () et a invité le môme en question () sans savoir qu'on se haïssait cordialement.

Au moment ou il est arrivé chez moi, avec sa mère, on tirait tout les deux une tronche monumentale. Sa mère le laisse entrer et s'en va, et il entre dans ma cuisine. Gros blanc, on est tout seul, et on se fusille du regard. Et il n'a rien trouver de mieux que de sortir "bon anniversaire connard"

Je l'ai chopé par le col, poussé contre le mur plutôt violemment, et l'ai frappé de mon petit poing.
Il faut savoir que dans ma cuisine, sur les murs jusqu'a 1m50 a peu près, il y avait du carrelage. Et un carreau du carrelage s'est brisé quand sa tête a heurté le mur, et il a eu le droit a un joli bout de carrelage dans le crâne.

Plus de peur que de mal, mais il est quand même parti a l'hosto

Etonnament, ma mère ne l'a plus jamais invité chez nous
Epoque : Eté 2008
Lieu : Féria de Céret (Catalogne ^^)
Etat : 1L de Ricard + 1/2L de Scotch + 3 ou 4 verres de vin
Souvenirs : Néant

Histoire raconté par les pots :
- A failli mourrir car un rugbyman de 120kg était pas content que je l'ai bousculé
- A failli se faire tabasser par les mecs qui nettoient la ville en camion, car je m'accrochais derriere et je partais en courant quand les mecs descendait, puis je revenais etc etc...
- S'etre fait attrapé par les flics et viré de la ville car fesait trop chier les mecs du nettoyage
- Etre sorti avec la copine d'un ami, alors que n'étant pas célibataire soi-même
- Avoir litteralement DEFONCE son telephone portable sans savoir comment
- Etre rentré en stop a une ville a 30/40km de la féria sans savoir avec qui
- Avoir piqué les clefs d'un mcdonald local qui étaient sur la porte (matin vers 7h, j'étais encore extremement bourré )
- S'être reveillé vers les 5h de l'aprem le lendemain, mal partout, coudes ensanglantés, genoux pareil
- Partir a la plage rejoindre les pots pour décuver, ne pas reconnaitre la nana bisuté de la féria

En gros, c'est la pire cuite que j'ai jamais prise de ma vie.
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
- A failli se faire tabasser par les mecs qui nettoient la ville en camion, car je m'accrochais derriere et je partais en courant quand les mecs descendait, puis je revenais etc etc...
T'es trop un foulek !
Respecte toi, jeune kid, respecte toi.
D'avoir tirer dans une maison avec un patator mais ont avais utilisé une pomme et la fenêtre étant ouvert pas de chance c'est arrivé dans le salon.
Il y avais une grosse tache sur le mur.
Citation :
Publié par kadde
D'avoir tirer dans une maison avec un patator mais ont avais utilisé une pomme et la fenêtre étant ouvert pas de chance c'est arrivé dans le salon.
Il y avais une grosse tache sur le mur.
Ca me fait penser que ça fait longtemps qu'on a pas fait un bon patator.
Le dernier était foireux, je sais pas si c'est le système d'allumage ou pas, on a voulut faire trop gros.
Citation :
Publié par Doywan
Avoir dit à l'aube des temps : " Vous avez vu ils parlent d'un nouveau jeu, Vu ce que les dev annoncent il a l'air super sympa." En parlant à ma guilde Daoc de DnL.
Rah... Tant d'année après on en parle encore... :S... Mais je suis quand même contente d'avoir été impliquée dans la béta du jeu (ah je suis plus sous NDA, je peux enfin parler !), parce que même si ça a été un flop, les devs étaient hyper sympas et on s'amusaient bien en deltaplane... (Ah Silmaris... !).

Ouais sinon, j'arrive pas à me souvenir d'une connerie que j'ai faite... Même les jeux online, je ne regrette pas, sinon je ne serais pas où j'en suis aujourd'hui... donc je peux pas dire que c'était une connerie...

Nan, ma connerie là, c'est ptêtre de squatter JoL à la place de faire mon projet... /me coup de pied au cul...
Citation :
Publié par Saurdholion
Humainement c'est sérieusement possible ça ?
Et puis ça dépend en une heure, très peu de personne se réveilleront de ce comas éthylique.

Sur une journée, t'es dans un sale état. T'as plus d'estomac, ton foie en a pris un coup, t'as un mal de crane horrible. Mais tu restes vivant, la plupart du temps.
Citation :
Publié par Clotaire Nicole
C'est possible, étalé sur une soirée bien sûr.

Mais ça n'arrive pas à la cheville d'une bonne vodka soviétique cul-sec
Widéo
Elle est à combien de degré celle qu'il bois ?
Il est toujours vivants le type ?

P.S: Certains mecs me surprendrons toujours.

Edit: Pas bête je n'avais pas pris le facteur temps en compte.
Citation :
Publié par Saurdholion
Elle est à combien de degré celle qu'il bois ?
Il est toujours vivants le type ?

P.S: Certains mecs me surprendrons toujours.

Edit: Pas bête je n'avais pas pris le facteur temps en compte.
Sûrement dans les 40° comme la plupart des vodkas de base. Mais au moins, vu qu'elle vient de l'est, elle doit avoir bon goût c'est déjà ça de pris
Remarque, après observation le 0.5 du début veut peut être signifier 50°

Quand à la survie du type, vu son âge et sa morphologie, je parierais bien sur un coma éthylique. Et je pense que la vidéo n'aurait pas été publiée si il était mort, enfin j'espère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés