[kikitoudur] Vos pires conneries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Panpan.tc
Une fois sur emain au lieu de mez le groupe en face j'ai sorti ma flûte et j'ai fait un mana song. Grosse boulette.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon18.gif
SI on va dans ce sens j'ai lâché le champi qui run de l'animiste dans pas mal de spot sensible... mais là faut go section daoc pour continuer^^
Citation :
Publié par Attel Malagate
Le problème, c'est que pire conneries, ça peut aller super loin, et là ca va être modéré.


+1, on aimerait tant pouvoir raconter.... Mais on peut pas.
Attention a ne pas reproduire sous peine de sérieuses séquelles ou lésions.

Pyrotechnie

Part 1 :
Un peu comme toi avec les balles de fusil, mais moi je l'ai ouverte avec un tournevis par devant, je suis toujours vivant, mais j'aurais pu y passer là.
Part 2 :
Après avoir récolté pas mal de poudre de ces balles de fusil, j'ai tout mis dans une soucoupe avec d'autre trucs marrant, des cierges magiques écrasés, et de la poudre de pétard.
Part 3 : Allumage
Avec une des mèche des pétards précédemment vidés, j'ai procédé à l'allumage : un flash, la soucoupe en verre à explosé, projetant des éclats un peu partout dans ma chambre, sauf sur moi.

Mécanique :

Prenez une hélice de ventilateur de séché cheveux, adapter là sur un moteur de voiture électrique random, branchez sur le transfo d'un train électrique, mettez à fond, olol le moteur vole, olol l'hélice avec la force centrifuge qui le rotor du moteur.
Résultat 2 points de suture sur un doigt.

Electricité :

Prenez un rail de train électrique, mettez le dans une prise 220v : mdr ça rentre !
a - le train électrique, va à 300km pendez 0.2 seconde, cay marrant
b- jetez un clou sur le rail
c - prenez une baffe par votre père pour avoir fait griller les fusibles du disjoncteur

Chimie :

Electrolyse, faire une électrolyse dans une bouteille d'eau ( prendre le centre de deux piles ) et brancher le transfo précédemment cité, cool.
Ensuite mettez un ballon sur le goulot de la bouteille, vous aurez un super mélange explosif, O² - H.
L'allumage fut marrant, le souffle a viré tout ce qui se trouvait sur mon bureau. ( eau + transfo + random truc contondant ) .

Le tout réalisé entre 11 et 12 ans, grace aux cours de physiques chimie du collège.

Avoir dit à l'aube des temps : " Vous avez vu ils parlent d'un nouveau jeu, Vu ce que les dev annoncent il a l'air super sympa." En parlant à ma guilde Daoc de DnL.
Citation :
Publié par Doywan
Avoir dit à l'aube des temps : " Vous avez vu ils parlent d'un nouveau jeu, Vu ce que les dev annoncent il a l'air super sympa." En parlant à ma guilde Daoc de DnL AoC.
.
Plop.

Choix difficile, même en éliminant le hors-charte.

Tiens, politiquement correct mais très sincèrement une de mes pires conneries :
Commencer à fumer [des clopes] et continuer ensuite et persister encore atm.
Citation :
Publié par Corium
Plop.

Choix difficile, même en éliminant le hors-charte.

Tiens, politiquement correct mais très sincèrement une de mes pires conneries :
Commencer à fumer [des clopes] et continuer ensuite et persister encore atm.
Ah bah voilà j'ai plus envie de toi c'est fini, un koala qui fume c'est l'emballage qui s'écroule !
Plop.


Bon, la mer est pleine de poissons* comme on dit. Tu trouveras une autre koala, conforme à tes voeux lubriques.
Sinon tu peux aussi essayer de réitérer le coup de Galatée et Pygmalion version koala, mais je crois qu'Aphrodite est aux abonnés absents depuis quelques siècles.


* Plus pour très longtemps, mais enfin...
A une époque je m'étais mis à la chimie amusante et un jour pour pas me faire choper j'ai jeté le contenu par la fenêtre alors qu'il y avait du vent.
Résultat une trace monstrueuse sur le mur alors que mes parents signés la vente de la maison le lendemain, j'en entends encore régulièrement parlé au repas de famille.
Mes plus grosses bêtises je les ai commises à l'encontre de ma jeune sœur.

Quand j'avais 3/4 ans et elle 1/2, on s'amusait, on s'était disputé quelque chose et je lui ai ouvert la lèvre en la frappant avec une poterie cuite en forme de volaille (bec pointu). Elle a pleuré, j'ai donc dit à mes parents qu'elle s'était cognée sur le chauffage... Ils m'ont cru je crois.

Je lui ai renversé une assiette de riz chaude sur les genoux à 12/13 ans elle 10.

Elle m'a griffé l'avant-bras au sang et moi filé un pain qui lui a rouvert la lèvre quand nous étions ado lors d'une bagarre violente.

J'ai cramé le lino de ma chambre en voulant brûler un papier que je ne voulais pas que ma mère trouve.

C'est tout, j'étais quand même relativement disciplinée.
Moi c'est mon frère qui m'a foutu la tête dans le radiateur, il me trainait par les pieds dans le couloir, c'était rigolo jusqu'au moment où il a eu la bonne idée de mettre un coussin sous mes fesses pour que ça glisse mieux.

Résultat : premier virage => et paf le radiateur, tête ouverte, a+ aux urgences.
Ma pire connerie a été de coller mon flingue sous le pif à un mec.
Mais il faut bien gagner sa vie vois-tu.

Sinon comme bêtise j'ai fait tomber une toute petite ampoule par terre, pas très loin
d'une piscine gonflable où je jouais avec mon p'tit frère.
Après ? ce brave petit sort de la piscine et va se planter le pied, ça pisse le sang tu vois, j'dis rien, normal.
Deux semaines plus tard il a toujours du mal à marcher, belle-maman prend alors une
lame de couteau et lui extrait un morceau de verre d'1cm de la plante des pieds
La liste va être longue.

Je devais avoir 5 ou 6 ans et je voulais faire passer mon frère par dessus moi comme au judo, mais je n'y arrivais pas. Je l'ai fait monté sur mon lit, moi au niveau du sol et je fais ma prise. Il c'est mangé le sol sur le dos, et apparemment sa fait mal.

Dans ma première maison, on avait un escalier devant lequel on avait mis un portillon pour pas que l'on tombe quand nous étions petits avec mes frères. Un jour ma mère veux nous prendre en photo devant se portillon. Étant plus grand que mes frères à cette époque j'étais capable d'ouvrir et de fermer se portillon. Mais là par pure flemme je l'avais juste tiré. Mon frère c'est appuyé est à dévalé la moitié de l'escalier en roulant à l'envers.

Avec mon meilleur copains, à l'âge de dix ans, on s'amusait à monter dans de gros arbre le plus haut possible. Il m'est arrivé plusieurs fois de perdre l'équilibre et d'être à deux doigts de tomber de 9 ou 10 mètres de hauteur. Sa fait peur.

Ensuite en vélo, on peut dire que j'ai failli y passer plusieurs fois. Il nous est souvent arrivé avec ce pot de faire des descentes en montagne à fond la caisse sans protection de nuit ou encore avec un sur le guidon et l'autre qui pédale de rouler dans la ville comme des fou en grillant feux, stop, céder le passage, priorité, etc ... Plusieurs fois on a frollé l'accident grave mais bizarrement la seule voiture que j'ai mangé j'étais seul et je venais de griller un sens interdit tout en allant vers un autre sens interdit.

Sur le bord de mer, avec 3 copains, à 00h00 environ, on c'est amusé à prendre les poubelles municipales avec 1 sur la poubelles et un autres qui pousse de façons à ce rentrer dedans ou dans les mur retenant le sable pour s'éjécter sur la plage.

J'ai eu visité plusieurs maisons ou autres bâtiments en ruines ou en constructions avec des copains histoire de s'amuser (on ne dégrade/volle pas, je tiens à préciser).

Les nuits en camping ou on s'amuse à réveiller les gens.

Après il y en a bien d'autres plus ou moins similaires sans compter les hors chartes que je me ferais un plaisir de ne pas dévoiler.
Citation :
Publié par Saurdholion
J'ai visité plusieurs maisons ou autres bâtiments en ruines ou en constructions avec des copains histoire de s'amuser (on ne dégrade/volle pas, je tiens à préciser).
Ça j'adore, pour moi c'est pas une connerie mais un des plaisirs de la vie.
Citation :
Publié par Sucio Sanchez
Tkt, ca m'est arrivé aussi y'a aucune honte. Enfin je sais pas jusqu'où la tienne allait, mais moi c'est pas trop là ou ca allait, mais comment ca y allait. Les filles qui font des avances à la Chabal, c'est tue l'amour. Comme quoi l'homme est une femme comme les autres
Ouais mais je m'en veut un peu, elle était sympa, charmante y tout et tout, tout les deux bourrés comme des petits lu et elle a été un peu trop vite en besogne...
Freeze total, j'avais pas réalisé...

Argh l'alcool, c'est le mal.
Mais je l'ai quand même raccompagnée et plus si affinité le lendemain.
Marrant je sens des regrets face à ma réaction.


Sinon comme conneries faitent étant gosse, mmh, une certaine fascination pour le démontage de trucs (appareil photo, transfo, jouets...) pour ensuite brûler les différentes parties et voir la couleur des flammes, l'aspect de la fumée...
Bref que des trucs à ne pas faire. J'ai arrêté les expériences avec le transfo quand j'ai prit un coup de jus directo de la prise.
Je suis passé au micro-onde, la vache qui rie au micro-onde ou comment tester la magnétohydrodynamique en cuisine. Mémorable.
Le plus mémorable c'est d'avoir survécu à tout ces conneries (en revanche les fusibles...).
Bref à déconseiller fermement à tout gamin.
j'ai fait des énormes trous dans le mur de ma chambre en projetant des chaises dessus, c'était après m'être fait owned à battlefield 2142

si seulement ça avait été filmé, j'aurais été une star incontestable sur youtube , surtout que c'était authentique et non pas faké
Citation :
Publié par Catharsis2k8`
j'ai fait des énormes trous dans le mur de ma chambre en projetant des chaises dessus, c'était après m'être fait owned à battlefield 2142
J'ai volé des légos chez Leclerc et je me suis fait chopper, le mec n'a rien dit a mes parents.

La pire connerie que j'ai pu faire, c'est de voler de l'argent a ma mère pour m'acheter des jouets. Et j'en suis pas fier ca c'est sûr !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés