Oncle Andy

Dernières publications

RSS
29 August 2008 à 06:18 - Messages
j'aimerai bien avoir la vie d'une série américaine a deux balles comparé a la mienne en ce moment.Plus de toit dans 2 jours, pa... Lire la suite
27 August 2008 à 23:52 - Messages
je fume du goudron, et je m'intoxique volontairement, et régulièrement avec ça... Alors la fumée d'encens cancérigène tu sait..... Lire la suite
23 August 2008 à 15:25 - Messages
tiens, c'est marrant, on a trash un pote a nous hier soir, et il avait une grosse inscription sur le bras. une sur le pied auss... Lire la suite
22 August 2008 à 02:56 - Discussion
Salut a vous, j'aimerai savoir en combien de temps un colis arrive en france, en provenance d'inde, s'il vous plait :) Lire la suite
21 August 2008 à 02:01 - Messages
ciucilion est en fait un avertisseur visuel qui peut se traduire par /!\ Attention : Sujet chiant et inintéressant au possible ... Lire la suite
18 August 2008 à 08:28 - Messages
mais vous êtes complètement malade !! c'est de la viande HUMAINE, imaginez l'atrocité si c'était votre frère, votre soeur, votr... Lire la suite
16 August 2008 à 07:22 - Messages
tu accepte d'être témoins, et au moment ou ya le fameux "si quelqu'un veut s'opposer au mariage" tu te lève et tu fout la merde... Lire la suite
14 August 2008 à 18:03 - Messages
une grosse connerie ?Sûrement la fois ou j'ai envoyé a l'hosto un petit camarade :(Je suis pas du tout un violent, ni un énervé... Lire la suite
12 August 2008 à 03:19 - Messages
j'ai 19 ans, et pas de copine, et ça me surcasse les couilles. Pas faute de sortir tout les jours, voir des gens, mais voilà qu... Lire la suite
11 August 2008 à 01:59 - Messages
Bonsoir, c'est ici la distribution de gonzesse ? :doute:... Lire la suite

Jeux

Oncle Andy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Oncle Andy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Oncle Andy n'a publié aucune critique de jeu.