[HELP]Enlever du marqueur indélébile sur la peau

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Voilà, j'ai une grosse inscription sur le bras gauche faite au marqueur indélébile noir. J'ai déjà tenté de savonner, de mettre du produit vaisselle, de l'essence F, de frotter avec une brosse, et ça ne part (presque pas).

Le problème c'est que demain je bosse et on est obligé de porter des t-shirts à manche courte (soit-disant pour faire "vacances").

Quels sont vos trucs efficaces pour enlever des marques indélébiles sur la peau ?

Quand j'ai dessiné

http://estb.msn.com/i/CB/A7F4F8C73AD10DDEEBC7A435A075.jpg

- Une bonne grosse queue.

dans le dos d'un pote, il a dû frotter avec le dos de l'éponge.
L'acetone marche super bien , un pote qui bosse en imprimerie ( donc encre toussa ) en utilise et ça enlève quasi tout .

Par contre si t'a une petite coupure sur l'endroit tu sautes joyeusement :]
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Quels sont vos trucs efficaces pour enlever des marques indélébiles sur la peau ?
le temps

* related anecdote *

Citation :
Publié par Kurd@topic.Honte.Hardware.fr
Anniv d'un gars en ecole d'inge a St etienne, soirée grave arrosée, 3g dans chaque oeil, 4 heure du mat, le pote en question est tellement rond qu'il s'endort encore habillé sur ses cours (en vrac dans sa chambre). Nous, ni une ni deux, on lui tagge une bite au gros marqueur vert sur la tete (pour feter ca, logique non?).

Le lendemain, branlebas de combat, levé 7h55 pour etre à 8h15 en cours => un coup d'eau sur la gueule, on s'habille a l'arrachée et gogogo la voiture. Arrivée dans la voiture on percute que le pote n'a pas encore remarqué le tag sur son visage (en plus d'etre encore bourré). Sourires et regards complices s'echangent => personne ne dit rien.

8h25, on arrive -presque- à l'heure (embouteillage power).
On entre en TD tels des fleurs, le smile au tacquet et là tout le monde (y compris la prof) matte le pote avec sa bite sur la joue => MEMORABLE!!

Evidement, personne ne lui dit rien tongue.gif (tu penses c'etait trop jouissif) et ce n'est qu'a 10h, à la pause café qu'une gonzesse lui dit: "mais c'est quoi ce truc vert sur ta joue?"
il va au toilette et on entend: "Bande d'enc**léssss!!!!"
EDIT:
Citation :
Publié par Hot

on se connait?

j'en ai été la victime
Dr John me dit "Tu peux te recouvrir le corps d'excréments et aller au travail nu."

Dr John n'étant pas de très bon conseil, je me permets un autre tip, eau chaude + liquide vaisselle+éponge grattoir.

Sois fort.
Au pire tu decolles la peau et met la chair a vif. Ca va faire mal quelques temps mais t'aura une peau toute neuve ensuite !
Bah ouai , on a rien sans rien.
Citation :
Publié par Hot
Quand j'ai dessiné

http://estb.msn.com/i/CB/A7F4F8C73AD...C7A435A075.jpg

Bon, je viens de frotter comme un malade avec le dos d'une éponge + liquide vaisselle. J'ai mega mal et ça commence à disparaître. J'ai pu enlever une lettre mais le tout reste quand même un peu visible, si on fait un peu plus attention on peut encore lire
Citation :
Publié par Peluchor.
L'acetone marche super bien , un pote qui bosse en imprimerie ( donc encre toussa ) en utilise et ça enlève quasi tout .
Y a besoin de frotter comme un malade ?
Sérieux essaye du dissolvant à ongles, j'ai testé une fois mais pas sur de la peau, c'est parti tout seul.

Après faut voir si la peau part avec ou pas.

Ca rappelle les soirées ou t'écris au marqueur sur les visages des gens endormis/morts, ou Rondoudou c'est selon.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
J'ai pu enlever une lettre mais le tout reste quand même un peu visible, si on fait un peu plus attention on peut encore lire
courage. Observons en live ta progression:

Citation :
Publié par Bras de Shinobi-Reo
JE SUCE DES BITES
Parce que bien sur, tes excellents potes ont attendu que tu tombe sur le sofa complètement bourré pour exercer leur art.
Citation :
Publié par Kurd
on se connait?

j'en ai été la victime
Non, je t'aurais écris [COLOR= RoyalBlue] Modéré par Hot. [/ COLOR]

Citation :
Publié par Shinobi
Sinon la solution reste de mettre rajouter du stylo dessus en masse, et comme sur un tableau ton marqueur indélébile s'effacera. Un stylo rouge.
J'ai eu un problème du même style sur le visage, j'ai acheté du produit contre l'acné (ça s'était incrusté dans les pores ) et c'est parti https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés