Séries américaines vs nos vies de merde

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Je me demandais si vous aussi, en matant des séries américaines, genre Friends, How I met your mother, Grey's anatomy, etc, vous aviez le blues en pensant à votre vie de merde, sans amis, ni copine, sans les joies de vivre des moments incroyables, autre que derrière votre écran.

C'est tout.
Au contraire.
En une semaine, ces gens ont que entre 20 et 40 minutes de moments sympas à raconter. Ca veut probablement dire que tout le reste du temps c'est de la merde.
Moi j'ai beauc... euh hhmm nan rien en fait, oublie.
Ce qui me fout le blues c'est plutôt qu'il y ait des gens qui trouvent que la vie comme dans les séries américaines ça peut être enviable. Ca me fait même carrément flipper.
Citation :
Publié par Bretelle
Relativise mec, eux ils ont pas JoL.
Et puis si ta vie est si extraordinaire que ça t'as plus de temps pour regarder ces séries roxxantes, c'est la lose.
T'a oublié Frères Scott dans le même genre...

c'est sympa à voir en général quand tu t'y compare pas..
sinon tu vois qu'il arrive à chacun en une journée ce qu'il nous arrive à plusieurs en une semaine/un mois.
En plus vu leurs créneaux horaires, durée de telle ou telle chose, et le nombre de trucs qu'ils ont toujours à faire, genre ils ont des journée de 72h
Et puis y'a toujours de la musique qui colle bien à l'ambiance, moi (hors radio-cd/lecteur mp3) y'a pas une musique de générique quand je me lève le matin, ni de truc pop-rock entrainant quand j'arrive à la fac, et il fait moche aussi.
Et puis tout le monde n'est pas heureux de me voir
Citation :
Publié par Raizin
Coucou,

Je me demandais si vous aussi, en matant des séries américaines, genre Friends, How I met your mother, Grey's anatomy, etc, vous aviez le blues en pensant à votre vie de merde, sans amis, ni copine, sans les joies de vivre des moments incroyables, autre que derrière votre écran.
C'est tout.
Non, parce que j'ai pas une vie de merde, j'ai des amis, je vis même des moments incroyables parfois.
Mais je te conseillerais de regarder des séries françaises comme Sous le soleil ou Plus belle la vie, ça devrait te remonter le moral.
Citation :
Publié par Elendryl Elyarylith
C'est vrai qu'en regardant Friends je me dis que ça doit être cool de pouvoir vivre peinard ne n'allant bosser que 5 minutes par an, passer mon temps dans un café avec des potes et ne jamais aller aux WC
ouais y a ça aussi. Ou genre desperate housewives. Personne ne bosse jamais. Facile la vie comme ça.
nan mais les mecs non plus dans la série ne travaillent pas. 2 ptits coups de clé a molette, un jouet sorti de l'évier gratuitement et ça paye une maison d'au moins 800k$
Citation :
Publié par Kurd
nan mais les mecs non plus dans la série ne travaillent pas. 2 ptits coups de clé a molette, un jouet sorti de l'évier gratuitement et ça paye une maison d'au moins 800k$
A force de voir ce genre de trucs dans les séries américaines je croyais qu'un ouvrier ou un plombier devait gagner dans les 5000 $ par mois là-bas.
Mouai bof, en même temps ils connaissent quoi, 5 6 lieux différents, c'est chaud. T'imagines passer ta vie entre : ton appart (en collocation en plus), l'appart des voisins(qui de plus sont tes seuls amis), le café d'à côté (ou tu rencontres tes amis qui habitent à 10m de chez toi !)... En y réfléchissant ils ont une vie de merde ! Je serai eux je demanderai de l'argent pour vivre comme ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés