|
Racontez nous votre cancer Euh non là n'est pas le sujet ça serait de mauvais goût.
En fait : L’encens augmenterait le risque de cancer Source Du coup j'ai décidé d'arrêter de fumer mon encens et je me demande si aujourd'hui il existe la moindre chose qui ne soit pas cancérigène ? Je pense qu'on ferait mieux de chercher de ce côté là car sérieusement ça tourne au ridicule (qui pourtant ne tue pas) donc être ridule n'est pas cancérigène CQFD. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous et le cancer !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aucune réponse attendue, peu d'intérêt, mais j'ai beaucoup aimé ton humour. Joli post
![]() |
![]() |
|
|
Tout ce qui est brulé est cancérigène deja
Personnellement je n'ai pas de cancer et je l'assume! |
![]() |
|
|
C'est cancérigène d'en parler.
|
![]() |
|
|
J'ai un cancer des doigts m'interdisant de faire des réponses intéressantes et détaillées.
|
![]() |
|
|
J'ai arrêter l'encens y'a bien longtemps, par contre j'entretien mon cancer avec 20 batons de la mort chaque jour
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu sais, même les petites bandes noires sur les steaks laissés par les barreaux du barbecue lors des grillades est cancérigène. Mais c'est putainement bon.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Na rien
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah non c'est quand on sans fil
![]() C'est bien ici le thread des blagues pourries? ![]() |
![]() |
|
|
Il paraîtrait même que la connerie serait cancérigène
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et toi tu vas même pas te faire locker. C'est cancérigène de râler il paraît.
|
![]() |
|
|
De la fumée cancérigène ? Original.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faut bien mourir de quelque chose.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Rien à foutre du cancer, par contre je peux pas blairer l'encens, du coup ça me fait une excuse pour dire à ma mère d'arrêter de crâmer ces salopries
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|