Vous et le cancer !

Répondre
Partager Rechercher
Racontez nous votre cancer Euh non là n'est pas le sujet ça serait de mauvais goût.

En fait : L’encens augmenterait le risque de cancer Source

Du coup j'ai décidé d'arrêter de fumer mon encens et je me demande si aujourd'hui il existe la moindre chose qui ne soit pas cancérigène ?
Je pense qu'on ferait mieux de chercher de ce côté là car sérieusement ça tourne au ridicule (qui pourtant ne tue pas) donc être ridule n'est pas cancérigène CQFD.
Citation :
Publié par Ganondorf
C'est cancérigène d'en parler.
clairement, si tu en parles au téléphone.
Enfin on ne m'ôtera pas de la tête que le cancer c'est devenu trop commercial de nos jours.
Citation :
Publié par Pouloum
Racontez nous votre cancer ........et je me demande si aujourd'hui il existe la moindre chose qui ne soit pas cancérigène ?
Je crains que non !

*Hypocondriaque mais lucide inside*
Tu sais, même les petites bandes noires sur les steaks laissés par les barreaux du barbecue lors des grillades est cancérigène. Mais c'est putainement bon.
Je pense qu'à la base, il y a des prédispositions génétiques. Ensuite, s'il est vrai qu'il est préférable de se mettre volontairement en danger (tabac, alcool...), nous ne sommes pas égaux face à la maladie. Certains seront balayés par le cancer sans ne jamais avoir abusé de rien.
En conséquence, rien ne sert d'avoir peur de ce qui n'est pas encore arrivé. Et si ça peut te rassurer, ça se soigne de mieux en mieux..
Vivre tue, pour votre santé, ne vivez pas.

Hop hop hop. Faut arrêter de voir le mal partout.

Et puis, d'ici quelques années, on pourra vous greffer tout et n'importe quoi en provenance d'un de vos clones, comme dans The Island.
Citation :
Publié par a2line
Je pense qu'à la base, il y a des prédispositions génétiques. Ensuite, s'il est vrai qu'il est préférable de se mettre volontairement en danger (tabac, alcool...), nous ne sommes pas égaux face à la maladie. Certains seront balayés par le cancer sans ne jamais avoir abusé de rien.
En conséquence, rien ne sert d'avoir peur de ce qui n'est pas encore arrivé. Et si ça peut te rassurer, ça se soigne de mieux en mieux..
Tu es HS
Citation :
Publié par Nuff
Et toi tu vas même pas te faire locker. C'est cancérigène de râler il paraît.
Augmentation de stress, c'est clairement très mauvais pour la santé quand ça ne mène pas directement au suicide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés