a2line |
Dernières publications

Bonsoir, Je possède une BTH (ancien modèle du bac pro) et un BTS gestion hôtelière. Franchement, après 28 ans dans le métier... Lire la suite

J'ai longtemps été à la société générale, et je n'avais pas à m'en plaindre. Quand j'ai voulu faire un prêt immobilier, je suis... Lire la suite

En langage courant, je dirais : Je le lui ai dit par téléphone. Je dissocie mon téléphone de mon ordi.... Lire la suite

L’unli est une association de locataire indépendants. http://unli.org Ils ont un site super bien fait avec plein de thémes sur... Lire la suite

L'art est quelque chose que l'on peut faire avec talent.... Lire la suite

Tu remercies ceux qui t'ont apporté quelque chose de positif durant ton stage. Ceux que tu n'as pas côtoyé n'ont aucune raison... Lire la suite

Tout à fait. Le pétrole a fait plus de mal que de bien et tant qu'il y en aura à pomper, les humains pollueront l'atmosphère s... Lire la suite

Un humain reste un humain. Il vantera aisément ses réussites, faisant abstraction de ses échecs. En affirmant qu'ils gagnent... Lire la suite

450€ par mois, on ne va pas bien loin avec ça. Je te suggère les foyers de jeunes travailleurs ou tu seras logé et nourri pour ... Lire la suite

Peut être pourrais tu téléphoner à la poste qui a réceptionné ton colis, leur expliquer le soucis et leur proposer de faxer la ... Lire la suite