N'importe quoi.
Ya plein de joueur qui sont réaliste aussi, toi tu parle de l'image du jeu que on donne, pour aller au casino assez souvent, c'est clairement pas ca mon experience, surtout sur des mises assez basse (du 1/2 2/5) (au poker en tout cas, ceux qui reste 10h d'affilé devant une machine a sous je comprend pas)
Et déja faudrait faire la différence entre les joueur de hasard et les parieur sportif/joueur de poker, c'est vraiment pas la meme chose, ya une stratégie dans le poker/pari.
Joueur de hasard qui te dis qu'il est positif, c'est n'imp, joueur de poker qui te dis qu'il est positif, c'est largement possible, pareil pour les paris sportif.
Edit - je répondais a a2line
Pour le poker en ligne, je pense que la plus part des joueurs serieux sont positif, ya une énorme partie de joueurs "noobs" qui remplisse les caisse, faut pas oublier. (c'est pareil irl sur des tables a mise basse) (meme si un newb c'est parfois très dangereux aussi vu qu'il joue n'imp)
|