Samsuk'

Dernières publications

RSS
10 août 2008 à 01:27 - Messages
C'est vraiment en vente ça ?(et où?) J'en ai jamais vu et moi qui supporte pas les grosses montres je trouve ces trucs trop :am... Lire la suite
4 août 2008 à 04:37 - Messages
C'est normal qu'il reste sur le mur? J'suis resté 5minutes a croire que le bout de bois, faire comme une queue de billard et PO... Lire la suite
1 août 2008 à 14:55 - Messages
Imo le plus effrayant c'est ça: :travers: ... Lire la suite
16 juillet 2008 à 23:23 - Messages
Il y a pas a dire le bouclier ça aide.J'ai hérité du perso d'un pote, qui au début me servais juste d'élève pour upper. mais fi... Lire la suite
15 juillet 2008 à 16:03 - Messages
Ouais specy a chopé un bouclier en plus maintenant! :(C'est moi qui gère son compte depuis 2 jours forcément il rox, par contre... Lire la suite
J'en suis aussi!... Lire la suite
13 juillet 2008 à 14:57 - Messages
Niveau 4 j'ai gagné un chien! :cool:... Lire la suite
Ah et un perfect ça fait quoi de spécial?... Lire la suite
Direct ZabuLOL l'a explosé donc non il rox pas. :((Niv1 contre Niv3 en plus go reroll noob.)... Lire la suite
12 juillet 2008 à 22:04 - Messages
Laul le truc pour qu'on clique. :travers:http://samsuk.labrute.fr Je s8 trau for... Lire la suite
Premier jour: 6 combats, les jours suivant seulement 3 j'trouve ça trop peu d'ailleurs. :travers:Edit: "Nouvel élève : SAMSUKe ... Lire la suite
Après 3 tentatives: http://img239.imageshack.us/img239/4637/sanstitrejk8.png... Lire la suite
12 juillet 2008 à 17:00 - Messages
Une fois j'ai tester dans une ville, et c'est assez fendard en faite. :oJ'avais réussi a faire bannir un innocent :')... Lire la suite
12 juillet 2008 à 17:00 - Messages
Une fois j'ai tester dans une ville, et c'est assez fendard en faite. :oJ'avais réussi a faire bannir un innocent :')... Lire la suite
11 juillet 2008 à 19:27 - Messages
Moi je sux aidez moi a roxer svpliz. :(... Lire la suite
J'ai 6 élèves mais je gagne rien du tout moi. j'comprends pas tout le principe. :o... Lire la suite
Idem 10élève mais rien.... Lire la suite

Jeux

    Samsuk' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Samsuk' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Samsuk' n'a publié aucune critique de jeu.