Samsuk'

Dernières publications

RSS
14 juin 2008 à 00:53 - Messages
13 juin 2008 à 01:13 - Messages
Quelqu'un pour m'envoyer une invitations , quand je veut m'inscrire soit disant mon parrain n'a plus d'invit'... Lire la suite
Des Joliens sur "Fosse de Chéloné La Lente"?... Lire la suite
13 juin 2008 à 01:13 - Messages
Quelqu'un pour m'envoyer une invitations , quand je veut m'inscrire soit disant mon parrain n'a plus d'invit'... Lire la suite
Des Joliens sur "Fosse de Chéloné La Lente"?... Lire la suite
13 juin 2008 à 00:27 - Messages
Ouais pour gagner faut pas être avec des péons qui cassent tout aussi,c'est un peu comme horde un seul mec qui a décider de fai... Lire la suite
12 juin 2008 à 23:50 - Messages
Olol noobs, ils ont 1XX en déf et même pas de manufacture! :mal:Combo Jolien+héros>* :cool:... Lire la suite
Laisse ouvert , laisse ouvert.L'histoire de RD était trop belle. :mal:... Lire la suite
Ça m'est arrivé en mangeant "Médoc sans étiquette" c'était en faite un médoc pour bêbêtes.... Lire la suite
12 juin 2008 à 23:50 - Messages
Olol noobs, ils ont 1XX en déf et même pas de manufacture! :mal:Combo Jolien+héros>* :cool:... Lire la suite
Laisse ouvert , laisse ouvert.L'histoire de RD était trop belle. :mal:... Lire la suite
Ça m'est arrivé en mangeant "Médoc sans étiquette" c'était en faite un médoc pour bêbêtes.... Lire la suite
11 juin 2008 à 19:56 - Messages
Il y a que chez moi, quand je clique sur le première lien du jeu (pour s'inscrire) une erreur est rencontrée?... Lire la suite
Dans notre Ville (Zanx, Fartha, moi et peut être d'autre) ont a l'un des héros qui a tenu 21 jours dans cette fameuse ville.:am... Lire la suite
11 juin 2008 à 19:56 - Messages
Il y a que chez moi, quand je clique sur le première lien du jeu (pour s'inscrire) une erreur est rencontrée?... Lire la suite
Dans notre Ville (Zanx, Fartha, moi et peut être d'autre) ont a l'un des héros qui a tenu 21 jours dans cette fameuse ville.:am... Lire la suite
8 juin 2008 à 22:38 - Messages
Un mec a déjà fermé la porte je suis bloqué dehors moi, viens m'ouvrir! Pliz:oEdit: StanLay, la même j'suis bloqué dehors.Re-éd... Lire la suite
Idem, sur enclaves sans fin. :)... Lire la suite
8 juin 2008 à 22:38 - Messages
Un mec a déjà fermé la porte je suis bloqué dehors moi, viens m'ouvrir! Pliz:oEdit: StanLay, la même j'suis bloqué dehors.Re-éd... Lire la suite
Idem, sur enclaves sans fin. :)... Lire la suite

Jeux

    Samsuk' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Samsuk' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Samsuk' n'a publié aucune critique de jeu.