le (beau) cosplay

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meeyung
Pour moi ce n'est pas du cosplay : c'est une pétasse qui montre le plus de chair possible ... Surtout que son costume n'est pas du tout recherché et qu'il n'est pas compliqué à faire ... Je dirais surtout à trouver .... Et qu'il est très mal fait ...

Ah ah jalousie, stop cracher ton aigreur à la face du monde !
Citation :
Publié par Meeyung
Pour moi ce n'est pas du cosplay : c'est une pétasse qui montre le plus de chair possible ... Surtout que son costume n'est pas du tout recherché et qu'il n'est pas compliqué à faire ... Je dirais surtout à trouver .... Et qu'il est très mal fait ...
Allez, ça montre un peu de seuf et c'est direct catalogué de pétasse...
On ressens bien la jalousie.

Elle a plus de succès, un fessier plus rond, des formes généreuses, un corps plus mince, si ça te dérange tant l'esprit prends l'initiative de changer et ne reste pas dans ton coin de mamie. Mais nous ramène pas cette jalousie qui emmerde le monde de mecs.
Citation :
Publié par Meeyung
Pour moi ce n'est pas du cosplay : c'est une pétasse qui montre le plus de chair possible ... Surtout que son costume n'est pas du tout recherché et qu'il n'est pas compliqué à faire ... Je dirais surtout à trouver .... Et qu'il est très mal fait ...
Qu'est-ce qu'elles se crachent dessus entre nanas

Mon avis est objectif puisque la meuf de la tof en question ne m'attire pas: tu es jalouse.
Citation :
On ressens bien la jalousie.

Elle a plus de succès, un fessier plus rond, des formes généreuses, un corps plus mince, si ça te dérange tant l'esprit prends l'initiative de changer et ne reste pas dans ton coin de mamie. Mais nous ramène pas cette jalousie qui emmerde le monde de mecs.
Sauf si tu me dis que je suis jalouse, à mon avis tu auras quand même du mal, j'adoooooore le jugement à la con. Pas besoin d'être jalouse pour dire que ses costumes sont franchement moches, pas recherchés, et qu'à part montrer son cul pour une fois, je vois mal l'intérêt du truc. Autant certaines nanas qui s'exposent ont souvent de beaux costumes, autant là franchement.. J'pense que globalement il y a plus de chances pour vous d'avoir de la merde dans les yeux qu'elle d'être jalouse.. -_-
Bravo, je te décerne mon prix personnel de la phrase digne d'un gros con de la journée ! (En toute amitié bien sur)

Sinon + 1 pour la photo juste au dessus, ma préférée de toutes celles postées, faut dire aussi que la photo est artistiquement prise ça aide ! (Puis la nana a l'air meugnonne xD)
Citation :
Publié par Armand Laenor
Sauf si tu me dis que je suis jalouse, à mon avis tu auras quand même du mal, j'adoooooore le jugement à la con. Pas besoin d'être jalouse pour dire que ses costumes sont franchement moches, pas recherchés, et qu'à part montrer son cul pour une fois, je vois mal l'intérêt du truc. Autant certaines nanas qui s'exposent ont souvent de beaux costumes, autant là franchement.. J'pense que globalement il y a plus de chances pour vous d'avoir de la merde dans les yeux qu'elle d'être jalouse.. -_-
Bravo, je te décerne mon prix personnel de la phrase digne d'un gros con de la journée !
On ressens bien le mec qui tente de pécho sur le bar avec une pseudo chevalerie qui viens défendre la meuf, mais je peux pas t'en vouloir, avoir la merde dans les yeux c'est dur de pas savoir prendre en compte le personnage pris pour costume.
Citation :
Pour moi ce n'est pas du cosplay : c'est une pétasse qui montre le plus de chair possible ... Surtout que son costume n'est pas du tout recherché et qu'il n'est pas compliqué à faire ... Je dirais surtout à trouver .... Et qu'il est très mal fait ...
Certes mais mets toi à la place d'un mec qui a à donner sa préférence entre un joli costume peu excitant* et un moche costume alléchant. Sachant que 85,457 % (sorgoth inc) des hommes se fichent totalement du cosplay, tu auras une explication de la plupart des critiques positives de costumes pourris. Pour les autres replys, ils sont juste là pour troller et faire réagir un peu les bariennes comme toi et Genirichou.

*peu excitant parce que la fille qui le porte ne l'est pas ou que le costume lui même n'est pas excitant.
Turgonounichou, répète après moi : gué-ni-chi-rô
Pour avoir mal épelé mon nom , je t'ai trouvé un cosplay, que tout le monde ici trouvera sublime vu les remarques sur le cosplay de cammy qui montre ses fesses.

http://img16.imageshack.us/img16/7579/pikachooman.jpg


Ne me remercie pas. Tu seras sexy dedans, j'en suis certaine
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Il est beau mec, le costume est plutôt pas mal foutu et assez osé, mais ça n'empêche que le type a une petite bite.
Merci, tu fais bien de me faire remarquer que je ne puis porter ce costume afin de préserver ma future descendance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés