Musique dans la tête

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Là j'ai une chanson qui me tient dans la tête depuis plusieurs jours avec une intro avec une basse (seule) qui fait tum tumtum tumtum tumtum tumtuuuuum tum.
Et ça m'énerve...

ça vous arrive vous de vous réveiller avec une musique dans la tête et de devoir l'écouter ?
Ou pire, avoir une chansonnette dans la tête et ne pas pouvoir la retrouver et qu'elle vous obsède pendant des jours comme moi ?
Finissez vous par la retrouver ?
C'est plutôt un truc que vous aimez bien et que vous chantez sous la douche, où alors c'est un truc que vous avez entendu mille fois à la télé/radio ?



Comment faire pour s'en débarrasser ?
Sujet de nouveau ouvert car remanié par l'auteur.
Tout le temps ! rarement la meme, meme si certaines reviennent comme le vent...

En ce moment je fredonne tout le temps ça :
Peter Murphy - I'll fall with Your Knife

Le rythme est ultra présent, ça dérouille, je sais pas, ça me fait battre le coeur vraiment fort des fois, et je suis en période ou j'essaie de me motiver pour beaucoup de chose, et d'avoir un peu plus le moral que les mois d'avant, alors ça me correspond très bien...


Et ce mec est tellement doué! Pour ceux qui savent pas, c'est du solo, mais c'est bien l'excellent Peter Murphy de Bauhaus
Très souvent ce que je viens d'écouter dans la voiture ou sur mon mp3, donc pas forcément un truc qui me déplaît.

En général je met pas longtemps à identifier un truc nouveau donc pas trop de problèmes de musique qui me hante xD

Par contre au boulot j'ai le don de foutre des chansons de merde dans la tête de mes collègues et me faire haïr pour ça ... la dernière en date, le Superqualifragili de Mary Poppins :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés