Attaque de Zombie. Vos choix.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par john_rimbo
Genre quoi. Un zombie sent pas la douleur et vu le temps qu'il leur faudra pour s'éfondrer, autant éviter d'avoir des torches vivantes au cul.
T'as vite fait de lui faire fondre le cerveau... Je connais pas la temperature de fonte d'un cerveau humain sry mais j'pense qu'au bout de 20 secondes ca fait floutch non ?
- Un katana bien sûr. Avec une cotte de maille si possible, pour pas qu'ils me mordent. Et pourquoi pas un bouclier pour les repousser. Bon d'accord, je triche. C'est pas bien cheater.

- Children of the Damned de Iron Maiden, question d'ambiance.

- Personne. Commencerai pas à m'inquiéter pour un autre. Toujours obligé de l'attendre ou de le secourir. Pas que ça à faire dans des moments pareils.
Tout dépend, tu comptes lui balancer du napalm pendant 20 secondes ? Ses vêtements vont crâmer, ses cheveux aussi mais bon, vu qu'ils ont besoin de nettement moins d'organes vitaux que nous pour survivre il faudra un certain temps avant qu'ils rendent leur dernière abscence de souffle.
1/ Sulfateuse ou un truc gros comme un Dreadnought ! A tenir évidement en hurlant les yeux injectés de sang, pour l'effet théâtral !
2/ Du gros métal, pour les hommes avec des couilles tu vois ! Il faut absolument que la musique colle avec l'image
3/ Ghorghor Bey

Et avec ça t'as la dream team anti zombi !
A priori ce serait :

1. mon chariot plein de courses
2. faut voir la programmation d'RTL2
3. Serge le vigile du centre commercial


Comme ça on pourrais dire que je suis dans la merde, mais en fait pas du tout...

Edit pour l'explication : en général je fais toujours l'erreur de partir faire les courses sans armes et personne célèbre...après pour la musique c'est pas moi qui choisi.
1/ lance grenade/roquette parceque ca fait boum
2/ hum on va dire bjork declare indépendance pour la monté en puissance
3/ des kamikazes palestiniens (ca a toujours des grenades/roquettes en rab et si ca se fait chopper c'est jackpot pas besoin de s'en occuper et ca devient 1/)

Sinon entre les posts sur la dictature, les vêtements pro apocalyptique et les attaques de zombies le jolien a t'il des envies de manger des jambes?
1- Un Death Note (Avec pour option les yeux de dieux de la mort)
2- Stairway to Heaven (Ils ont été mordus, ils etaient pas forcement mauvais dans la vie )
3- Will smith, il trouvera bien un remede contre ça
1. Une arme : Euh... le lance roquettes infini de RE4, ou le handcannon du même jeu, ou le PRL 412 (idem)
2. Une musique à fond dans les hauts parleurs du centre : Boney M - Daddy cool, pour se relaxer =d
3. Une personne célèbre pour se battre à vos côtés : Chuck norris ? Sans lire le thread je sais qu'il a déjà du être cité plusieurs fois... Allez j'dirais Mr T
Cookies, t'oublies une chose, le feu ça brûle... même les centres commercial.
Bon, c'est cool si les zombis aiment pas l'eau, comme dans Hordes, avec le système incendie, mais bon, si ils aiment pas, hein !
T'aurais pas honte de brûler les stocks de jeux qu'ils doivent avoir en réserve?

Puis de toute façon, j'suis immunisé aux moches.
Jol me fournie les yeux rouges, l'envie de manger de la viande. Et mon tempérament l'odeur (flemme de me laver) et la tête dans l'cul quand je marche.

Suffit juste d'éviter Chuck Norris, mieux, de le faire notre !!

Edit: Tiens, ça tombe bien, j'suis à l'épisode de Naruto où il y a plein de zombzomb'
Citation :
Publié par Amios
1- Un Death Note (Avec pour option les yeux de dieux de la mort)
Ridicule, le temps que t'écrives les noms des zombis tu te seras fait bouffer la jambe.

Sinon, je choisis :
1) Une mitrailleuse gatling ou MG42 avec une bonne réserve de munition : dans un supermarché les zombis viendront de tous les cotés, ce sera difficile de tenir avec une arme blanche alors que ça serait utile dans un couloir, pas de lance flammes en intérieur, trop dangereux de se cramer soi même, pas d'armes à feu que l'on recharge parce que trop difficile de trouver un endroit protégé le temps de reload.

2)Le silence, je dois rester concentré pour tuer du zombi. Ou alors un truc totalement chtarbé genre ça :
3)Peu importe le compagnon, il faut qu'il puisse me sortir du supermarché par la voie des airs. Donc Superman, Pégase, un mage spé téléportation... Je ne choisis pas Chuck Norris car il est bien capable de se retourner contre moi. Les voies de Chuck Norris sont impénétrables.
Citation :
Publié par Turgon
Ridicule, le temps que t'écrives les noms des zombis tu te seras fait bouffer la jambe.
D'autant qu'avant de l'écrire, il faut déjà le connaitre et vu que c'est pas écrit sur leur front, ça complique énormément la chose.
Citation :
Publié par Argas
D'autant qu'avant de l'écrire, il faut déjà le connaitre et vu que c'est pas écrit sur leur front, ça complique énormément la chose.
Il a les yeux de la mort, ça résout le problème.
Les zombies, la préoccupation première du barien. Qu'est-ce qui lui fait croire que se faire manger son cerveau changerait tellement ses habitudes?

Bon. L'arme: franchement, j'aimerais pouvoir être tranquille le plus longtemps possible avec les mains libres (cf. plus bas). Les pistolets, comme quelqu'un l'a dit, je doute de l'efficacité, et je pense pas avoir la force ou la technique pour découper en deux un zombie. Donc un kit de pièges Ninja-like, ça irait, et à la fin je me bats avec un truc piquant que j'aurais gardé de côté.

La musique: Still more Fighting, musique de boss de FF7, mais pas à fond parce qu'à la longue ça soûle.

La personne: une random chick à mon goût, histoire de pouvoir la violer longuement, en profitant de l'impunité en règle lors des derniers moments de l'humanité.

Je suis parti du principe qu'on va tous mourir, bien sûr.
Une panoplie de maître goa'boulde, histoire d'avoir un bouclier de protection, et de pouvoir les degomer en toute sécurité.
Et ça s'ra la classe pour pecho de la kekette virile au marai


Et Si Otei Arken veut bien faire tourner de temps à autre jess, je dit pas non.
- Un fléau d'arme avec Ko Vex Pul Thul (hérétique) puis spam marteau béni avec 11k /marteau ça devrait être tranquille

- Speed of sound par ce que c'est bien

- Tyrael
1) La question ne se pose même pas. Un sabre laser.
2) La question ne se pose même pas. Carmina Burana comme Rakart, mais vu qu'elle a déjà été citée je dirai le Battle Theme de Yoko Kanno.
3) Hum... Tout bien pensé, je dirai que je prendrai un légionnaire.
Citation :
Publié par DURRE REX.
Et Si Otei Arken veut bien faire tourner de temps à autre jess, je dit pas non.
ouai mais dans ce cas ramène quelque chose de marrant comme flingue


et je veux pas dire mais prems sur highway to hell
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés