[bijoutier] Drill à votre disposition

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Un grand merci a toi pour les deux superbes anneaux Dhjinn (+3 +3 et +4 +2) que tu m'as crafté.
Disponible, aimable, rapide et dépanne pour les ressources manquantes ... le service est tout bonnement irréprochable.

Cordialement,

Galathorm
merci a drill qui a défaut de savoir combttre m'a réalisé une superbe feuile d'automne sns qui je n'aurais pas pu faire la nuit blanche qui se prepare!!!!

Drill t'es trop laid mais t'es un bon bijoutier ^^.
Merci Drill, pour ma 4éme silli que tu viens de me crafter
Drill : Serviable, Gentil, Aimable, Disponible,Bon crafteur| Je crois que je n'ai rien oublier . Enfin il est tous ce qui faut pour étre un trés bon bijoutier merci et encore merci

Ps: Tous sa mérite bien un bon pour boire Hein c'est pas faux .
Thumbs up
j'aime pas les intitulés !!
Encore un big maouss merci à toi !!!

On devrai tous avoir un LeDrill à la maison tellement c'est pratique !!

Après une alliance sili et deux amul du craqu, on s'revois pour ma kam
*dit-il en chargeant le mulou, armé d'un coupe ongle aracheur de burnes*
Merci cher Ledrill

pour tes compétences , ta gentillesse et ta simplicité,

ca vo ts les cados du monde , je pense que tu nauras pas besoin de te les payer tes gelees royales vu le nb de personnes que tu contentes ds ce jeu...

A tres bientot jespere
hé bien que donner de plus comme compliment si,non que la rapidité d'exécution la courtoisie et beaucoup de savoir faire dont que désormais j ai mes deux silimelles.

je te recontacterai si besoin est car tu es sans conteste l un des artisans les plus professionnel dans cet univers. merci
Merci pour cette joli silli crafté dans une rapidité extraordinaire apres la demande

Sympa rapide honnete ne rate jamais ^^ que demander d'autre

Encore un tout grand merci
Merci à Ledrill pour les deux sillis!

En plus il m'a sorti des parfaites +25 en sagesse ! (hum sorry pour la blague à deux balles..-----> Je sors).

D'ailleurs je vais retourner lui offrir une pierre de diam moi à ce maître bijoutier!
si vous cherchez un excellent et surtout honnete bijoutier , ne cherchez plus , drill est fait pour vous

un grand merci pour ton craft , de plus tu es super sympa

je ferai encore appel a toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés