Blacksnow |
Dernières publications

uuuuuuuuuppppppppppp et le serveur , il y a moyen de l'up aussi? je sais je sais ....loin de vous , haaa je me sens mieux... Lire la suite

le serveur vient de flancher et vous fermez le premier post d'un mec qui le signale.pourquoi?ca aurait au moins aider ceux qui ... Lire la suite

Petite question , est ce que jeuxonline appartient a ankama?je demande ca vu que pour avoir des infos chaque fois que le serveu... Lire la suite

bonjour, actuellement combien vaut cette cape? lvl127 sans conditions 38sagesse , 117vita , 2po , 10pp , 48chance , 10% resi... Lire la suite

je viens d'en vendre deux dans l'hotel des ventes a bonta , 2.8m chacune , donc je dirais 2.8m :)... Lire la suite

pour combler le pa j'utilise un genalo , je pense pas qu'il existe un anneau qui comble toute difference de stats , si oui , fa... Lire la suite
j'arrive plus a modifie donc je continue ici dsl quand a elfy et hope , rien ne me dit qu'ils utilisent une ceinture des vents ... Lire la suite
un peu de vita? +3xx vita c'est un peu pour toi? les 2po la mastra les donne aussi , donc ca revient au meme.... Lire la suite

3m , car elle n'est destinee qu'aux enus lvl moyen. un bon enu lvl1xx va au cac , pour taper a 2x 3xx/4xx a coup de pelle hebus... Lire la suite
oui dsl je me suis mal exprimé :) , je parlais que pour les enus (comme j'en suis un) , pour les autres classe je ne sais pas :... Lire la suite
de 1 je parle en mon nom par en leur nom je ne me permettrai pas , je donne MON avis si ils preferent jouer comme ca , je les r... Lire la suite

bonjour tout le monde , je n'arrive pas a faire estimer ces deux items ig , peut etre pourriez vous m'aider? Amu : 24force , 3... Lire la suite

6m MINIMUM, quand je vois 3m...vous pensez vraiment que ca vaut 2 gelano? :) tu peux l'echanger sans problemes contre un bora ... Lire la suite

On devrait pouvoir cacher ses ailes et pouvoir encore porter le materiel qui demande un certain grade. Meme les guerriers ont l... Lire la suite