[Estimation] Cape fulgurante

Partager Rechercher
Voili voilou, je voudrais quelques estimation de cette cape en kamas et contre quels objets je pourrais l'échanger parmi ceux ci :
-Dora bora bon jet
-Dofus autre que cawotte
-Une très bonne mastralis

La cape est pour les lvl 55 mini et donne:
+1 sagesse
+19 vitalité
+2 dommage
+1p

Merci d'avance pour les estimations
Honnetement j'pense qu'elle vaut bien un dofus emeraude. Après j'ai toujours halluciné de voir que des types proposer des pires mastras +rajout pour cette cape ( peut-être que la mastra a été donné ou a une provenance douteuse qui sait). Idem pour le bora, qui m'apparait comme un objet bien plus util, car en général les gens ayant les moyens de se payer boras mastra en ont bien plus utilité qu'une cape fulgu, mais je dois admettre que pour les perso cc ( sram eca voir crâ à la lolla) ça reste une super cape !

Mais mon avis n'engage que moi parce qu'a chaque fois que j'ai vu des types échangeant des fulgus j'ai toujours eu droit à " tu rajoute combien en plus de ton dofus " alors serait-se moi qui ne trouve pas un réel interet dans cette cape, ou est-ce que les gens tombent dans le clishé du type qui la surestime ? allez savoir....

Sinon pour le emeraude, si tu as une offre de emeraude, à ta place j'accepterais, tout simplement parce que je pense qu'un jour ou l'autre il sera modifié en bien ....
Idem je pense que tu peux en tirer un dofus emeraude, mais pour les autres dofus je pense que c'est cramé
Sinon j donne pas d'estimation en kama j préfère pas m avancer, vu qu'il y a eu la baisse de valeur des kama et que j'ai pas vraiment suivi, mais bon je pense facilement plus de 3M5 (0.01% c'est bas)

Bon, jpense que malgrè un jet sagesse horrible ( c'est vraiment pas de bol pour un 1 à20), mais bon, on peut pas tout avoir, cette cape vaut bien également son dofus émeraude. Ou alors la moitié d'un Bora

N'empèche que ça reste un équipement +1pa avec d'autre bonus et surtout: Sans malus handicapants !
Je pense que cette cape vaut plus qu'une mastra, car on aura plus facilement les plumes que la cape. Apres depuis la maj sur les moobs les tranches de koko et autre sont devenu simple a dropper. Donc Soit l'un soit l'autre mais avec quelques kamas en plus. Ou en kamas 4m Mini
Citation :
Publié par --Mika--
Pour moi en kamas 3M mais bon a Hl elle sert a rien cest mieu mastra ou ortiz

Mais pour un feca lvl 89 ^^ equipé 9 pa pour krsyt ou lvl 100 10pa pour baton feca pas mal ^^
Pas du tout d'accord, il y a d'autre moyen d'avoir +3pas . Personnellement j'aime mieux sacrifier une alliance farle que ma cape pour avoir 1 pa supplémentaire
Alvine tu oublis aussi pour les Enus , et pour répondre a un post plus haut, elle sert vraiment a HL.
Pour l'estime je pense que tu peux en tirer un émeraude ou mastra si la personne en recherche absolument une, car le jet sagesse est au mini.
Enu ca m'étonne.... après à haut lv c'est question de gout, j'pense que la cape vaut pas une mastra, par contre béo qui a je crois fait ce genre d'échange pense que oui, chacun son utilité perso quoi....
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Pas du tout d'accord, il y a d'autre moyen d'avoir +3pas . Personnellement j'aime mieux sacrifier une alliance farle que ma cape pour avoir 1 pa supplémentaire
Enfin lvl 89 il a dit pas lvl 1XX :°
elle vaut plus que ces objets (dofus, mastra, bora), parce qu elle est bien plus rare

aprés pour l utilité, c'est surement mieux d'avoir la cape + une bonne ceinture qu'une ceinture +1PA + une bonne cape (pour les persos force disons), et c'est surement le seul objet qui permet d'avoir 12PA sans malus
Lvl 89 il est possible d'avoir 3Pa supplémentaire ^-^
Moi sram 88 à cette heure et mon matos me permet de jouer 9Pa 4Pm sans avoir cette cape

Sinon pour l'estim tu peux en toucher une mastra auprés de certaines personnes comme Speedfight qui en recherche une actuellement en échange passe lui en mp en cas je crois qu'il échange tjr c'était dans les annonces jol ..

Aprés c'est sur que pour d'autres personnes elle a peu d'utilité ..

Pour ma part je pense que tu peux en toucher bora/mastra car bora est devenu pas facile à faire mais simple ... quand même donc certaine personne prefereront faire deux boras et avoir une cape mythique ainsi que trés rare.

Ed-Hardy
3 Millions .. me faut trouver la personne intéressée qui a cette somme
Citation :
Publié par zoubiday
Non c'est une ceinture AV ça et donc tu n'en dropera plus tu peux en trouver par l'intermédiaire d'une personne mais pas autrement
C'est pas une Av xD, je sais que c'est idiot de jouer sur les mots mais c'est la ceinture fulgurante, pas la puissante juste la toute simple.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés