Eriden |
Dernières publications

Pourrais ton etre un peu mieux renseigner sur le type de creation qui nous serait demander ?... Lire la suite

Bravo GrandMere, allez bientot le meme post mais en Tailleur :amour:... Lire la suite

J'arrive un peut tard mais bon ;) Krahs level 113 vers les 500pdv Disponible assez souvent, je peut m'equiper d'une rohn ou u... Lire la suite

Bon krahs Feca lv 106 bientot 107 ^^ Et si besoin Keazou iop lv 123 si besoin... Lire la suite

Iop lv 124 a la rose 10pa environ 800 pdv mais aussi feca lv 105/106 Krhas... Lire la suite
De toute façon ce soir sa vas être injouable ....... Lire la suite

Krahs Feca lv 105 en plein xp donc peut etre plus d'ici la :p*edit faute de frappe*... Lire la suite

Je pense que cette cape vaut plus qu'une mastra, car on aura plus facilement les plumes que la cape. Apres depuis la maj sur l... Lire la suite

Jorisc je pense que les developeur de Ankama sont des personne qualifié donc pense bien qu'il ont reflechis au different prob... Lire la suite

Je vois souvent aux tarif suivant. - Etoffe de soryo firefoux 300 000k - Ecorce magique de bulbiflore 150 000k - Ecorce mag... Lire la suite

Je ne suis pas dev mais scultemage. Et je dirait environs 20%... Lire la suite