[Team] Donjon Kitsoune

Répondre
Partager Rechercher
Pour les amateurs de kitsoune et ceux en quéte du solomonk je proposes un enchainement du donjon kitsoune demain à partir de 21H
et ceci 2 ou 3 fois...

Je recherche donc
6 Bourrins dont 2 sram ou 2 écas
2 énis

Pour l'instant la team se compose de
-simrane iopette lvl 112
-xypha sramette 103
-O-Sire-Gauvain-O xélor 110
-whitelight iop agi niveau 105
-Eriden iop lvl 124

EDIT; Un féca ne serait aps de mauvaise augure par contre énis rechercher d'urgence! je baisse la limite de lvl a 90 pour les énis...

Nouvell Edit: Gros pb pour télécharger la nouvelle version j'espére pouvoir étre la pour 21H

remplacant: xtremepowerbis énu lvl 90
Voila pour éviter trop de pb et de casse je demande lvl 101 minimum pour participer a laventure...
Bonne chance!
Pour avoir chassé le tanu dans sa grotte Xplusènefois un feca est largement suffisant ainsi que un eni ou un feca a la rhon (bien sur il faut s'assurer que l'eni ne meurt pas dans l'avant derniere salle).
Il faut aussi un tacleur.
Le tacleur tape ainsi que les zotre bouwins (qui tu d'abord les chan [dans le genre chiant c pas mal])

Ps le tanukik tape en zone ainsi que son attaque de distance "jesaispluslenommaissafaitmaletpertedepasionesqivepas"
Combien d'agi, pour le takleur?
(j'en ai 131 en mode arc/mortelle) (je peux monter a 300-400, mais mes degats et ma vie en prennent un coup)

Je peux ptet arranger ca... (voir meme mon futur double aussi bien que moi ^^)

oki, dc 8 pa, CC/2 et maydhyn (9 pa, pr le tanu c'est pas assez de vie, je compterais sur une t'ite stimu)
Citation :
Publié par Xypha
Combien d'agi, pour le takleur?
(j'en ai 131 en mode arc/mortelle) (je peux monter a 300-400, mais mes degats et ma vie en prennent un coup)

Je peux ptet arranger ca... (voir meme mon futur double aussi bien que moi ^^)
Pour le tanu je te conseille déja les dagues, un sram avec des maydyn l'esquive sans problème mais il te faut aussi de la vie. Le takleur se fera "tanukiker" mais il monte pas au dessus de 400 a toi de voir ta vie du début ainsi qu'évaluer rapport soin/bobo. Sinon deux sram avec un minimum d'agi peux le tacler a son tour.
Pour alterner les soins. Attention le tanukik a une portée de deux. Et sont sort de portée bah ... LONG ^^
Citation :
Publié par simrane
pour le tacleur j'ai un iop agi niveau 105 il tapes a la fausse griffe air...
Je l'ajoute a la liste...
(le principe du tacleur étant de boucher la ligne de vus pour protéger les autres sinon il peux tanikik+invok+sort de PO)
ok moi aussi je viens juste de me co on repporte a 21h30

-simrane iopette lvl 112
-xypha sramette 103
-O-Sire-Gauvain-O xélor 110
-whitelight iop agi niveau 105
-Eriden iop lvl 124
-keazou iop lvl 123
-krash fécalvl 105

On cherche un énis avec des bons soins...
Citation :
Publié par Adidas
ah demain )))

comme le post etait daté du 11/07, je pensais que c'etait le 12/07 (j'vais pas lu l'heure .... )
Mais bon, vu la new version ca sera peut etre mieux le 12/07 a 21h00 ?
a ok je me disais bien que j'avais pas bien mise la date
Sinon ben vus comme c'est partis je vais reconduire le donjon a demain... enfin je verrais ca quand je me reconnecterais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés