[Estimation] Cape fulgurante

Partager Rechercher
Av= ancienne version, à ce que je sache, il n'y a pas de nouvelle version, donc il n'y a pas de Av.

Par contre il y a la puissante ceinture fulgu, mais elle est complètement différente (elle est mieux, plus dur à avoir et se craft )

Enfin si vous n'êtes pas capable de voir la différence entre deux objets ...
6m MINIMUM, quand je vois 3m...vous pensez vraiment que ca vaut 2 gelano?

tu peux l'echanger sans problemes contre un bora ou une mastra , ca va bcp plus vite d'aller dropper les ressources pour ces craft que de dropper la cape, avec des kamas on ajoute les ressources de ces items , je vois souvent des plumes de mc a vendre ect... par contre des capes fulgu a vendre ca court pas les rues, meme si qlq unes tombent grace aux bonbons du chanceux ca va pas durer longtemps.
Fulgu Av du fait qu'elle se craft plus et quelle ne se drop plus pour lvl 30 et 200 pod

Sinon pour la cape un dofus emeraude pour moi c'est nimp sa reste un dofus , mais le prix de la cape je dirais 3 m 500 - 4 m
Pour moi la cape vaut 6 M, j'en vois très très peu et elle est vraiment sympa je trouve (bien que les jet de celle-ci soit pas des meilleurs )

Et je vois pas en quoi le fait qu'on ne puisse plus l'avoir en fait une Av ... La cape du pirate (celle qui fait -1 pm ) on ne peut plus l'avoir et c'est pas Av vu qu'il n'y a pas de Nv. Enfin cela ne doit pas vous effleurer l'esprit.
Je te donnerais pas d'estimation mais pour te donner une idée un peu près simillaires avec 2 ou 3 points de sagesse en plus de la tienne est partie à 10M de kamas

Je pense que tu peut obtenir un dofus emeraude entre +51 et +61 on va dire au dessus tu devrais rajouter .
Moi jdis que cest un item dur a estimer, ou plutot que tu ne pourras pas tirer de véritable conclusion de ces estimations car cest un item dont peu de gens ont l'utilité, autrement dit je l'estime a la valeur la plus haute que voudra bien débourser un dofusien en active recherche de cette cape ...

>prend ton mal en patience et tu pourras peut être en tirer quelque chose d'intéressant

Sinon je préfere même pas te proposer un prix en k tlmnt cest insignifiant ~~ ( la preuve ca va de 2M a 10M :x du grand nimp ^)
Citation :
Publié par Beothien
Hu, on m'a proposé pourpre 38 % mais pour une très bon jets.
Bora/Mastra y'a aucun soucis pour les avoir contre cet objet.
P-e il y a longtemps

Car le spremieres qui étaient dropés valaient très cher aujourd'hui les prix on baissait je pense...
Pour beaucoup moins cher il y a une abracape... certes pas une -1/-11/-11/-1 mais j'en vois pas mal avec 2 excellents jets . Enfin avec ca y a pas de sagesse mais bon la sienne fait que +1
Le problème comme le dit Alvine c'est de trouver une utilité... Peut pour les gens inférieur au level 100 pour avoir 10 PA.. Ou pour les gens comme moi, pour avoir un mode 12 PA, sinon l'utilité faut trouver ^^

Apres pour a valeur, je ne pense pas que ca vaut un dofus, d'un point de vu éthique, les dofus sont la quête principale, donc même si c'est puissant la plupart des capes +force/intell/chance/sagesse sont plus intéressantes qu'une ceinture ou ano pour ca que les gens préfèrent avoir

Amu, gelano, ceinture et le level 100 pour 10 PA et avoir de gros bonus sur une cape...

Donc un item certes rare, mais je ne pense pas que ca vaut un dofus, mais de partir du principe c'est rare ca vaut cher... YEP j'échange mon bwak squelletique contre un dofus turquoise, faut arrêter le délire :]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés