|
On devrait pouvoir cacher ses ailes et pouvoir encore porter le materiel qui demande un certain grade.
Meme les guerriers ont le droit a un peu de repos et de tranquilité , pour l'instant c'est quasi que aggro en permanence , oui c'est bien mais est ce bien tout le temps?
Quelqu'un a dit , tu joues en lache , tu assumes , toutes les guerres sont laches , j'en connais pas une , ou une nation envois que 5000 hommes car l'ennemis en a autant. Tout guerrier prefere se retrouver en surnombre vu que le but est de tuer.
Il faut quand meme reconnaitre que le fait d'aggro a gogo comme ca , ne nous fait pas que des amis...
J'ai bcp de mal a aggro et ce system me donne encore plus de mal car j'y suis oblige.
Il faut tenir compte de tous les joueurs , si on penalise ceux qui retire leur ailes pour etre tranquille ce n'est pas tenir de compte de tout le monde.
Donc voila , pour monter en grade on active le pvp , pour garder son grade (et porter son equipement) on devrait pas etre oblige d'afficher ses ailes , meme si il faut augmenter le taux de % quand on les desactives pour pas qu'il y ait des abus, si tu es fana du pvp ben tu laisses tes ailes simplement.
Il ne faut pas qu'un jeu aussi vaste que dofus (xp son metier , faire des crafts , xp/drop en bandes d'amis) ne deviennent un quake ou il faut aggro tout ce qui bouge , car si tu le fais pas, l'autre le fera.
|