-wood- |
Dernières publications

Bozour tout le monde j'achète une couille de mulou 200 000K et des pierres de saphirs 4000k/u ou 45000 le poli c'est urgent svp ... Lire la suite

Une abracape -12chance +30vita pour ton Enu? Ou une feuille d'automne?... Lire la suite

Je monte directos cassos a 250 000k je rajoute meme 1 pierre d'emeraude na :p /w Nosferatu-zodd... Lire la suite
Je te reconnais malha tu m'as deja empecher d'avoir une abracape cette fois c'est pour moi: 280 000 + 1 pierre d'emeraude (est... Lire la suite
...........skwi tu t'y mets :'( tant pis........... ......................................350 000k et quelques ressources stu... Lire la suite

140 000 + 1 pierre d'emeraude OU 1 abracape -12chance +30vita (quand meme :p) /w nosferatu-zodd... Lire la suite

ah ui merde...edit powa :p... Lire la suite

Bonsoir a tous! je suis un "jeune" Enu qui sors de chez le tailleur tout content car j'en ai tirer ceci: Abracape -12... Lire la suite

10 pierres de diamant (soit 150 000k mini et je peux les polir si tu veux) + 1 pierre d'émeraude + 30 000k ou ... Lire la suite
J'abandonne yen a pour 500 000k ou plus la -_-"... Lire la suite

Youpadou thank for my beautiful Feuille d'automne ca fait un tres tres long moment que je cherchais l'orme!!!! (Au passage merc... Lire la suite

Petite news qui fera p-e plaisir a certains: je suis dorénavant disponible pour fournir les ingrédients de certains objets pour... Lire la suite
Si vous avez des propositions ou une quelconque demande a faire vous pouvez également le faire ici pour ne pas me surcharger de... Lire la suite
Bon petite anti-news: je suis désolé pour ceux qui voulaient avoir droit a leur craft aussi peu nombreux soient-ils mais j'arrê... Lire la suite

Voila je me présente je suis un pauvre vieil Enu niv37 qui s'ennuie a force de combattre seul! J'ai donc décidé d'aider les débu... Lire la suite