Aide Aux Noobs

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me présente je suis un pauvre vieil Enu niv37 qui s'ennuie a force de combattre seul! J'ai donc décidé d'aider les débutants de Dofus ou les nouveaux persos qui ont la flemingite aigu d'xp...

Je propose mes modestes services pour faire lvl up les persos UN PAR UN jusqu'au niv10 maximum et 14 pour ceux de ma guilde

Cependant il est possible que dans un "elan de générosité" je vous monte de quelques niveaux supplémentaires..dans ce cas il vous en coutera 500k par niveau. Il faut bien vivre

Pour en savoir plus et fixer vos rendez-vous /w Nosferatu-zodd
Petite news qui fera p-e plaisir a certains: je suis dorénavant disponible pour fournir les ingrédients de certains objets pour débutants (pas des trucs trop durs quand même :monstre!

La démarche: je vous trouve les ingrédients et je vous fait crafter la cape par un gentil tailleur niv30 (certes ce n'est pas gigantesque mais c'est un garçon adorable ) ou des plus gros lvl pour le autre métiers et vous me payez une somme très très faible, a peine égale au rassemblement des ingrédients a tres bons prix ^^

Si l'objet réussit vous me payez le prix prévu a l'avance quelque soit le jet!
Si il rate, je vous demande juste de me rembourser le ou les ingrédients que j'ai du crafter et qui m'ont coûter chers

Voila juste un pti a /w Nosferatu-zodd et vous êtes servi
Si vous avez des propositions ou une quelconque demande a faire vous pouvez également le faire ici pour ne pas me surcharger de MP dans le jeu (bien que ça ne soit pas du tout le cas pour le moment ) ainsi ce post ne tombera pas dans l'oubli et je serai un grand role player
Je vous remercie n'hésitez pas a faire appel a moi
moi je ve bien stp

je suis un pauvre petit noob qui et lvl 4 et sa m'énerve de recommander un perso mé faux bien /w je te donne 500k par lvl a partir du lvl 10 ok ou je peu te payer an p1 +50 1 lvl a partir du lvl 10 = 20 p1 +50 jans et 280 en stock si tu tiendra jusque la lol
Bon petite anti-news: je suis désolé pour ceux qui voulaient avoir droit a leur craft aussi peu nombreux soient-ils mais j'arrête ici et maintenant la recherche d'objets car ça me prend beaucoup trop de temps meme pour des objets minables...
Donc dorénavant je ne m'occupe plus que de l'xp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés