[Team] donjon squelette

Répondre
Partager Rechercher
Bon je recherche donc des personnes bon lvl pour faire ce donjon assez coriace, ce mercredi vers 14 / 14h30 :

- Wizzards feca lvl 80, 289 pdv *moi*
- Kamikaze-du-caucase feca lvl 94, XXX pdv
- Powerman iop lvl 79 / 80, XXX pdv
- l-ultime-cra-tueur crâ lvl 79 / 80, XXX pdv
-
- Eni / bourrin
- Eni
- Eni

Merci
ok si on pouvait le faire aujourd'hui se serai nickel s'que mercredi, je suis pas là en fait, j'ai eu un imprévu sinon tan pi, zirez sans moi

PS : angel, c un eni et un iop que tu amène ou pas, j'ai pas très bien compris
salut, je suis aniah, une feca lvl 67
j'espère que vous m'accepterez, car je sais que les fecas sont acceptés au lvl 70 :S
bon, voilà, a plus
c mercredi ou mardi alors ? je suis dispo les 2 de tte façon
Bon dsl a tous mais là c'est le kaka, je refait une team pour ce weekend, dimanche a 14h30 exactement donc même consignes mais je reprend tout de zero :

- Wizzards feca lvl 80, 289 pdv *moi*
- SainteDolores sacri lvl 20, 280 pdv
- Powerman iop lvl 80, XXX pdv
-
-
- Eni ou bourrin
- Eni
- Eni

PS : que ceux qui ont posté et qui veulent tjrs faire parti de la team confirment
Encore dsl
"tu t'es engagé dans plusieurs personnes ".

heumheum restons correct il ya des enfants .
desolé pour le hs et la blague de très mouvais gout mais g pas pu resister .
ben oui mais regarde bien.............. bcp de monde c'est desisté dans le groupe ......... donc le eni et le feca 9X etc etc ..........; mais t'a raison je m'eclipse et je garde la team ki avé été faite par moi
meme si nos chance de vaincre sans eni sont casi- inexistantes
Bon dsl a tous mais là c'est le kaka, je refait une team pour ce week-end, dimanche a 10h00 exactement donc même consignes mais je reprend tout de zéro *je réédite la team pour que se soit clair, ya u du flood entre*:

Wizzards feca lvl 80, 289 pdv *moi*
SainteDolores sacri lvl 20, 280 pdv
-PowerMan- iop lvl 80, XXX pdv
l-ultime-cra-tueur crâ lvl 80, XXX pdv *ptdr*
Fortux iop lvl 60 430 pdv
squalloux xelor lvl 67, 205 pdv
lebodeformer sadida lvl 4X
- Eni

PS : que ceux qui ont posté et qui veulent tjrs faire parti de la team confirment

Encore dsl
Moi je confirme (SainteDolores, level 24 - 29 d'ici demain, avec un peu de chance, et donc beauuuucoup plus bourrine - surtout avec les bashers).

Je fais essayer de ramener une Eni 52, mais je promet rien (ça risque de me coûter ma deuxième clef )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés