[Sculpteuse et Sculptemage de bâtons level 100] Kelin à votre service.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais savoir si il est possible que tu ajoute des degats feu a mon baton(Je sais pas si c'est possible je connais absolument r-i-e-n a la forgemagie)

tu semble away in game

Alors si tu as le temps tu me /w shug svp?

Svp sans commentaire sur le pseudo lol
salut je tente de te contacté mais tu es away alor je te contact par la

voila c'est pour un craft du baton d'aga dou

contacte moi dés que tu peut stp

/w agress-heur
Cool, tu peut me contacter tout les jour +/- apres 18h et ce soir peutetre si tu est la

/w LlindirElensar
/w LaRaison (c'est mon frere, au cas ou je ne suis pas la dit lui que c'est pour le baton de feca et je me connecterais si je suis la)
Un petit message pour confirmer ce qui a été dit précédemment... Kelin est effectivement très disponible et professionnelle. J'ai testé hier, un grand merci pour ce bwork mage ^^

/w Eos
Bien impatient le jeune Necro, au final même si j'ai eut ce bâton crafté par d'autres mains, je tiens à remercier quand même Kelin qui m'a mp assez vite finalement (juste après le craft ^^), et qui montre quand même du sérieux et de l'efficacité.
Bref une personne que je recommande très fortement et à qui j'aurai j'espère le plaisir de faire appel dans un craft futur.
Bon courage pour la suite
Amicalement,
Necro
Alors on a eu 5 nouveaux bâtons lors de la mise en place de l'extension Pandala et rien de nouveau hier, mais il est prévu que de nouvelles recettes soient ajoutées prochainement. (Esperons quelques bâtons pour nous autres, pauvres Fecas ^^)

En attendant j'ai posté sur notre forum (lien en première page) toutes les nouvelles recettes et les screens des bâtons que j'ai déjà crafté.

Bonne journée à tous.

Kelin
Bonjour Kelin, voilà je voudrais savoir s'il est possible de t'embêter pour crafter le bâton lvl 93 (j'ai tout réuni plus vite que prévu ), en fait t'embêter deux fois plus car dans la recette il y a la lance à un "110" et j'ai tout pour la faire aussi

Si tu as le temps aujourd'hui, sinon pas grave je saurai attendre.
A bientôt

/w *necromancer

Merci pour ce très joli bâton avec des jets plutôt sympas:
35 force, 37 vitalité, 24 sagesse, 5cc et +13% aux dommages
Un gros merci pour tout
Et un abraknydi, un!
Bonjour Kelin , j'ai découvert Dofus il y a peu
et donc ce merveilleux bâton qu'est l'abraknydi vivitus!!
les 2 PA m'impressionnent et me laissent pantois

J'ai tout ce qu'il faut (la maîtrise tout ça tout ça )
name IG: -heidi-
à contacter rapidement ( parc-que je le veux ce p***** de bâton )

Merci d'avance et à bientôt
Bonjour, je cherche un abraknydi vivitus reforgé feu, si possible a 80%

j'ai pas les ingredients, mais de l'argent

ça serait possible quand meme ?

si oui, combien ça me couterait ?

pour me contacter,

/w --Trinity-- (pourri, le nom, je sais)

ou /w Garde-tofu
Vivitus Feu
Bonjour, ce serait possible que tu me sculptes mon vivitus en feu ? j'ai tous les ingrédients qu'il faut. Si tu es disponible contact moi /w VanessXxX

Ah Bah en fait j'ai trouver un autre Maitre mais merci quand même =)
5 excellents batons des rois
Bonjour Kelin.

J'aurais 5 excellents batons des rois à faire crafter. J'ai toutes les ressources.
Quand pourrais-je avoir le bonheur de te rencontrer ?

Au plaisir donc
Ferco

(/w Ferco ou /w Kaory mais je ne suis pas très souvent connecté en ce moment)
Encore merci a toi Kelin pour ce superbe baton au nom imprononcable mais qui me fait taper comme une brute. Apres moults piti tests, je le trouve vraiment enorme

mici a toi, Ô grande artiste du baton
bisous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés