Aller à la page... |
[Sculpteuse et Sculptemage de bâtons level 100] Kelin à votre service.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
salut je tente de te contacté mais tu es away alor je te contact par la
![]() voila c'est pour un craft du baton d'aga dou contacte moi dés que tu peut stp /w agress-heur |
![]() |
|
|
Bonsoir,
Davison si tu veux tout savoir sur la forgemagie/scultemagie va voir ce post. ^^ https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=579636 |
![]() |
|
|
Salut, j'ai besoin de tes jolis talents mais tu es away , ya moyen de s'arranger?
![]() |
![]() |
|
|
Merci miss d'avoir pris le temps pour me crafter ces deux cinati. Particulièrement pour le second qui est très bon
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour,
Je recherche un Baton de feca un ''Abraknydi vivitus'' pour etre exact es qu'il t'en reste en stoke? (ca m'evitera d'acheter le materiel pour rien) Merci |
![]() |
|
Llindir Elensar |
Trouver plus de messages par Llindir Elensar |
|
Bonjour,
Pas de problème j'ai ce qu'il faut, mais par contre je sais pas comment te contacter. ^^ Bonne journée à tous. |
![]() |
|
Llindir Elensar |
Légende
|
re
Le mieux serait que toi tu me dise tes horraire de jeu, pour que j'esseye de me connecter a la même heur que toi
|
![]() |
|
Llindir Elensar |
Légende
|
Merci encore a la plus belle sculpteuse de tout amakna pour le kristo feu réussit
![]() |
![]() |
|
|
merci pour ce magnifique kelinobranche.
|
![]() |
|
|
Coucou ^^
est ce que tu as un nouveau baton "Racine Sémilia" ? Ou d'autres ^^ Si oui merci de donner la recette ^_^ |
![]() |
|
|
Absolument rien de nouveau après le reboot d'aujourd'hui, faudra encore attendre un peu (ou beaucoup ^^)
![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir Uyo,
Desolée, mais je ne vends aucun bâton déjà sculptemagé, surtout avec une potion 80% ^^ |
![]() |
|
|
![]()
Merci beaucoup Kelin pour ta disponibilité
![]() 9 abraknydi vivitus forgemagés, 6 de réussis (dont 1 des 2 à 80% ![]() A bientôt pour la pose de runes! ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci en retard pour la cinati bons jets en général
![]() |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|