TheClash |
Dernières publications

Je me pose des questions sur l'itémisation...Première question qui va vous faire comprendre pourquoi je ne sais rien sur rien :... Lire la suite

Moi qui croyais que la nuit passait pour que les européens se rappellent qu'il fallait dormir un peu ^^. honnêtement je suis pl... Lire la suite

Reste la solution de tuer des monstres plus forts. Un scara 36 raporte plus qu'un scara 28 :)... Lire la suite

Merci encore a la plus belle sculpteuse de tout amakna pour le kristo feu réussit :)... Lire la suite

Voila le bout de bois: http://img513.imageshack.us/img513/817/batonfeca8dw.jpg j'ajoute le reste des caracs 1% ea... Lire la suite

d'autres avis ? je pensais que la +30 sagesse valais plus du fait de son caractère AV... Lire la suite

Voila histoire de savoir ou j'en suis je voudrais estimer ces trois coiffes 1) +18 pp +10 sagesse +30 intel 2) +10 pp +30... Lire la suite

Salut Kelin :) J'aurais besoin de tes services pour un projet important pour moi, contacte moi quand tu est libre :) merci ... Lire la suite