[revalorisation du systeme jour/nuit]

Répondre
Partager Rechercher
vous ne trouvez pas que la nuit arrive trop tard(minuit ou 1h du matin) et encore a cette heure la c'est seulement le couchee soleil

alors je propose de revaloriser se systeme

de mettre le couchee de soleil en hiver a 18h et 21h la nuit et de mettre en ete le couchee a 20 et nuit a 22h?
vous ne trouvez pas sa plus logique? car je suis sur que des gens n'ont jamais vu la nuit(moi par exemple) ni le couchee alors que cela peux etre romantique ou servir de rp
Totalement d'accord!
J'ai du voir 2 ou 3 fois la nuit en 2 ans et demi de jeu...et le paysage est vraiment magnifique au couché de soleil!

PS: faudrait faire ce post sur le forum officiel.
contre !

Personellement, je l' ai vu plein de fois, si vous voulez le voir, vous faite comme moi.. QUOI ?! qui a dit , faite comme lui, pas de vie sociale ? XD

Nan, jsuis pas contre, jsuis pour bien sûr
Bof. Simplement pour des raisons de confort de jeu. La nuit, c'est moins plaisant de jouer. Du moins pas à 18h... A la limite vers 22h, mais pas plus tôt.
De plus, c'est toujours l'été en Amakna
Vi ! moi qui habite en amerique je joue la plus part du temps la nuit (a chaque fois que je joue en semaine c'est la nuit, il n'y a que le samedi, dimanche matin que j'assite : au jour !) Je trouve que les teintes sont plus belles le jour (la nuit c'est plus foncee et le rouge/rose prennent des couleurs plus que vive , essayer donc de tirer la langue de votre smile et vous verrez bien ^^) Pour moi les horaires sont deja limite mais je vous comprend donc d'un coter personner plutot contre mais dans l'interet genral je suis pour
En effet l'aube est mon moment preferer (teinte orangées ) malgres quelques bug a cette heure ci (phase de combat qui saute en nuit et qui revient en aube ...)
ok les changement de teinte je les ai vue (penssai que mon pc partait en vrille) mais est ce que ça a une autre influence que la couleur??( monstre qui ne sorte que la nuit, ressource qui n'apparèsse que le jour
Citation :
Publié par nosgoth
ok les changements de teinte je les ai vue (penssai que mon pc partait en vrille) mais est ce que ça a une autre influence que la couleur??( monstre qui ne sorte que la nuit, ressource qui n'apparèsse que le jour
Non, aucune influence.
Le système jour/nuit n'est là que pour des raisons purement esthétique. Il n'offre a la rigueur qu'un prétexte purement RP pour les amateurs de se mode de jeu.
En fait, techniquement parlant, ce n'est pas possible d'influencer Dofus selon l'heure de la journée, cela exige beaucoup trop de ressources serveur ainsi que de l'usage intensif de votre Barette de mémoire.
C'est aussi pour cela qu'il ne pleut / neige jamais en Amakna .

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Citation :
Publié par nosgoth
ok les changement de teinte je les ai vue (penssai que mon pc partait en vrille) mais est ce que ça a une autre influence que la couleur??( monstre qui ne sorte que la nuit, ressource qui n'apparèsse que le jour
Ce fusse prévu, des choses furent annoncées a long time ago... mais cela doit poser quelques soucis techniques ou pour ne pas biaiser le jeu entre européens et nord américains, je ne sais, mais ça n'a jamais vu le jour. Enfin je crois.
Citation :
Publié par nosgoth
Ca n'est effectivement pas tres developpé, cependant je me souviens d'un certain emote ... dont la derniere etape doit etre faite apres minuit.

Peut etre que quelques ptites choses en plus seraient les bienvenue (sauf si elle sont deja implementées).

Sinon je pense comme les autres : un peu de nuit c bien mais pas trop
Je suis canadien et quand je joue en soirée, il fait nuit sur dofus... Les graphismes sont nettement moins attrayants alors je suis CONTRE

(Faite sauter la nuit pleaze!!! Les petits français qui jouent encore à 4hrs du matin n'arrêteront pas parceque le jeu devient subitement moins beau!!!)
Moi qui croyais que la nuit passait pour que les européens se rappellent qu'il fallait dormir un peu ^^.
honnêtement je suis plutôt contre, je trouve que les teintes sombres prises pendant la nuit sont extrêmement fatiguantes pour les yeux. En général quand la nuit tombe sur amakna c'est qu'il est temps pour moi de me coucher alors si elle devait tomber vers 21H...
Bon mais je comprends ceux qui aimeraient la voir mais honnêtement vous ne perdez pas non plus grand chose :P.

Ludina
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés