Un petit probleme d'xp ? ^^;

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila je me suis rendu compte de quelque chose de tres etrange.... 2 Scarafeuille bleu lv28 donnent la meme xp que 3 Scara bleu lv28... Screen a l'appuis ( biensur ces screen n'ont pas subit de retouche ! ) :

http://img7.imageshack.us/img7/2053/2scara5ox.th.jpg

http://img42.imageshack.us/img42/6125/3scara7bv.th.jpg

Quelqu'un pourrais m'expliquer ???? ^^
Ces scarafeuilles totalisent des lvl 56 et 84, alors que ton lvl est 40. Comme le groupe est énorme par rapport à toi, tu ne gagnes plus d'XP excédentaire.
C'est pour décourager le "vol de groupe" et le gaspillage de mob.

[et hop, en provenance du Temple de Jiva]
Il est possible (hypotèse), que si le groupe de mobs fait 10 level de plus que ton groupe, l'ixpay ne monte plus, ou quelque chose comme ça.

Donc la seul technique pour toi d'en gagner plus, c'est d'avoir encore plus de sagesse
Citation :
Publié par Nel
Ou de jouer en multi.
Ce qui est bien mieux compte tenu du bonus d'xp en groupe

http://img164.imageshuck.us/img64/3041/signaturebleach6qp.jpg
Citation :
Publié par Nel
Ces scarafeuilles totalisent des lvl 56 et 84, alors que ton lvl est 40. Comme le groupe est énorme par rapport à toi, tu ne gagnes plus d'XP excédentaire.
C'est pour décourager le "vol de groupe" et le gaspillage de mob.

[et hop, en provenance du Temple de Jiva]
Ce qui ne marche sur personne, comme par exemple les fecas lv 40 sur des groupes de 4 abraknydes...
Oui mais là, c'est la bétise humaine qui est en cause. Pour l'exp, tout simplement car plus ton lvl tend vers celui du groupe, plus tu gagne d'exp. Mais ceci, en solo.

En effet, des bonus d'exp en groupe interviennent plus ou moins fort suivant les mobs ( Ca m'est arrivé de gagner 2XX.XX exp sur un groupe de 8 mulous a 7 ou 8, je ne me souviens plus ^^' ). Et ceci justemment pour favoriser l'exp de groupe et non la Fecattitude de solotage.
D'après des test expérimentaux, l'XP optimale est gagnée lorsque le groupe de monstre a un lvl total compris dans cette fourchette :

[ lvl total des joueurs < lvl des monstres < lvl total des joueurs + 10 x nb joueurs ]

Evidemment, le haut de la fourchette est meilleur. Et plus vous êtes de joueurs, plus le coefficient appliqué est élevé. En gros, soyez 8, et prenez un groupe de mobs de lvl plus élevé que le vôtre de 80, et vous serez au top du top. :]
Citation :
Publié par zadan
moi Je dirait putot que c'est le temps qu'il met a les battre je vais me renseigner
J'ai un sérieux doute là.

Prend un truc facile, tue le en 20 secondes et reprends le même en allant faire une petite pause afk pipi manger ce que tu veux et tue le en 40 minutes, l'XP sera la même je pense.
Citation :
Publié par zadan
bravo si tu resiste a un scara 40 minut ! a moins d'etre feca... j'ai vu ca quelque part sur le forum officiel d'un daive je crois
C'est faux et tu donnes toi meme la raison pour laquelle ca ne peut pas etre comme ca :

Un feca pourrai aller dormir, puis revient après 8 heure et ...

Oué bon
Si... jai ete deco avec mon sadida contre 6 scara lvl 28 avec des potes pour inactivite et au bout de 15 minute le temps de manger et y on tous dropper un truc de la pano blanche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés