Uyo |
Dernières publications

Bonjour, venant tout juste de passer maître forgeur de dagues, je vous offre mes services dans le domaine de la forge et de la f... Lire la suite

Bonjour, je voudrais savoir a combien je pourrais vendre mon dragoune +41 et combien coute un 50 (pour savoir si ça vaut le coup... Lire la suite

la mienne est partie a 420 000 en hdv en une nuit, merci pour les estimations :)... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais connaitre le prix d'une Elya aux jets suivants 35 intel 8 dommages 3 réduction magique (:s) 2 po Lire la suite

Euh, les jets c'est+21 à 35 intelligence+6 à 8 dommages+1 à 2 portéeréduction magique : 6 à 15ok, 28 c'est pas 35, mais c'est p... Lire la suite

Bonjour, je voudrais connaitre le prix de cette cape, que je trouve assez sympathique Les jets: 28 intelligence 7 dommages 2 p... Lire la suite

Les jets: 28 intelligence 7 dommages 2 portée réduction magique 11 Recette: 10 Poils barbe du bwork mage 10 Poils du milimulo... Lire la suite

Voila, je voudrais savoir combien vaux un dora 54 intel/35 force, non modifié par chaispasquoimagie Merci d'avance Lire la suite

euh, recette: 20 bois de bambou 16 bois de bambou sombre 7 magnésites 5 kouartz 4 topazes 4 pyrutes 3 saphirs et prerequis: i... Lire la suite

J'aimerais connaitre le prix de ce m'pouce (lvl 107, 4 pa): 9 a 17 neutre 9 a 17 feu -1 pa a la cible +140 vita +23 sages... Lire la suite