faouz |
Dernières publications

salut val tu c'est que j'ai quitte dofus enfin bref je te souete une bonne continuation tes la mellieur tailleuse bisous ma pet... Lire la suite

je suis mdr enfin bref c'est pas moi qui flood comme un noob (vien faire ma cape stp )tu ma flood o moin 30fois alor c'est norm... Lire la suite

voila merci a tous je suis maintement niveau 60 est je craft toujour gratuitement 6ingrédient different contact moi sur /w voto... Lire la suite

merci a un ami qui a eu confiance pour son dora je les reusi le premier dora du serveur je suis maintement nivo 55 et jachete c... Lire la suite

merci a tout c'est super client sympatique je vous remerci encore de m'aide... Lire la suite

bonne chance pour ton metier :)... Lire la suite

sa sere a rien de maitre sa sur le poste c'est pas moi qui déside si sa réusi ou que sa rate j'allé temp donné un mais tu et pa... Lire la suite

bonsoir a tous je voudrais deja remerci tout le monde pour m'avoir aidé c'est sympa je suis tailleur niveau 36 maintenent aide ... Lire la suite

Kratos69 contacte moi je vait te dire ou c'est ;) /w votou... Lire la suite

siffer je ne suis pas un tailleur nivo 100 je peut pas toujour réusir c'est pour sa que mais gratuit son gratuit merci a tous p... Lire la suite