votou tailleur HL ? mais pour qui ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'adore votou il est :
- jamais disponible.
- trés impoli ( " casse toi sale merde " tu t'en souviens votou hein ? ou peut etre : " bouge boulet " ).
- tout le temps occupé a faire de la leche en -2/0 quand on a besoin d'un craft.

Bref j'éspère que maintenant tailleur votou reste une référence de la connerie dofusiène. ++ votou
Deja pour commencer , je pense que tu as tes raison de dire cela mais c'est interdit sur le forum , et puis je pense qu'il faudrait que tu aille faire un tour sur les regles du forum pour lire les regles de vie !

Cordialement , -skateboarding-

PS : Attend toi a ce que sujet soit fermé ^^
je suis mdr enfin bref c'est pas moi qui flood comme un noob (vien faire ma cape stp )tu ma flood o moin 30fois alor c'est normal que je t'envoi chier fait sa a val tu vera lol et deja pas posbile que jete en -2.0 parceque jété avec ma guilde sur wabit pour faire le dofus cawote et merci pour se beau poste bonne journée signeé le GRAND VOTOU
Pour ton info , il craft surtout pour la guilde et il a pas d'horaire précise pour craft contrairement à Val donc si t'es pas content tu attends Val . Et surtout ce que tu fais est interdit
[ C'est votre journée de pas-concentisme aujourd'hui ? Dommage, c'est pas à faire sur les forums, ça. Néanmoins, tu pourrais le poster en commentaire sur son sujet (créé par lui) sur le forum ou en commentaire sur la LIAA, mais dans un ton moins ... méchant, dira-t-on? ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés